-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Résultats des douze Madridistas convoqués par leurs sélections

Cristiano Ronaldo s'est qualifié avec le Portugal pour l'Euro, tandis que Benzema a inscrit un doublé lors de l'amical face à l'Arménie.
Douze joueurs du Real Madrid ont été convoqués par leurs sélections pour jouer des matchs internationaux. Les Blancs seront présents lors de rencontres amicales et de matchs officiels après les convocations de Cristiano Ronaldo, Varane, Benzema, Keylor Navas, Marcelo, Kroos, Bale, Kovacic, Modric, Cheryshev, Isco et Nacho.
Portugal - Danemark (1-0)
Serbie - Portugal (dimanche 11 octobre, 18h)
Le Portugal a battu sur la plus petite des marges le Danemark grâce à un but de Moutinho en seconde période (66'). Par la même, il s'est qualifié pour l'Euro et s'est assuré la première place de son groupe. Cristiano Ronaldo a joué tout le match, étant un danger permanent pour la défense danoise. La sélection portugaise se mesurera ce dimanche à la Serbie au Partizan Stadium de Belgrade.
France - Arménie (4-0)
Danemark -France (dimanche 11 octobre, 20h45)
La France joue deux matchs amicaux lors de cette trêve internationale. Lors du premier, elle a écrasé l'Arménie à l'Allianz Riviera de Nice grâce à deux réalisations de Benzema. Varane a également été titulaire dans l'axe de la défense française. La seconde rencontre sera, elle, plus exigeante, puisque les Bleus se rendent au Danemark pour y affronter la sélection locale au Telia Parken de Copenhague.
République d'Irlande - Allemagne (1-0)
Allemagne - Géorgie (dimanche 11 octobre 20h45)
L'Allemagne a été battue à l'Aviva Stadium de Dublin. Kroos a fait partie du onze titulaire allemand, qui n'a pu décrocher une victoire qui l'aurait qualifié pour l'Euro. La dernière rencontre du groupe, qui peut être décisive pour la qualification, se jouera ce dimanche à la Red Bull Arena de Leipzig.
Espagne - Luxembourg (vendredi 9 octobre, 20h45)
Ukraine - Espagne (lundi 12 octobre, 20h45)
Seul un point sépare la sélection espagnole de la qualification mathématique pour l'Euro français. Isco et Nacho se mesureront au Luxembourg dans le nouveau stade de Las Gaunas, de Logroño. Trois jours plus tard, la sélection espagnole affrontera l'Ukraine au stade olympique de Kiev. Ce sera le dernier match de La Roja dans le Groupe C de qualification pour le prochain Euro.
BALE PEUT ÉCRIRE L'HISTOIRE AVEC LE PAYS DE GALLES.
Bosnie - Pays de Galles (samedi 10 octobre, 20h45)
Pays de Galles - Andorre (mardi 13 octobre, 20h45)
Seul un point sépare Bale d'écrire l'histoire avec le Pays de Galles. Un point qu'il peut ramener du stade Bilino Polje de Zilina lors du match face à la Bosnie. Enfin, le point final de cette phase de qualification se fera à domicile, avec la réception d'Andorre au City Stadium de Cardiff.
Croatie - Bulgarie (samedi 10 octobre, 20h45)
Malte - Croatie (mardi 13 octobre, 20h45)
A seulement un point de la Norvège et troisième qualifiée du Groupe H, la Croatie joue face à la Bulgarie avec l'intention de remporter trois nouveaux points au stade Maksimir de Zagreb. L'équipe balkanique terminera sa participation à l'extérieur face à Malte au stade national Ta'Qali. Ce sera une journée clé puisque la Norvège jouera dans le même temps face à l'Italie.
Moldavie - Russie (vendredi 9 octobre, 20h45)
Russie - Monténégro (lundi 12 octobre, 18h)
Seconde au classement du Groupe G, la Russiese déplace face au dernier avec l'intention de ramener trois points importants dans sa lutte à distance avec la Suède et le Monténégro, qui le suivent au classement. La rencontre se disputera au stade Zimbru de Chisinau. Enfin, c'est devant son public qu'elle disputera sa dernière rencontre de cette phase de qualification, au Petrovsky Stadium de Saint-Petersbourg.
Chili - Brésil (2-0)
Brésil - Vénézuela (mercredi 14 octobre, 03h)
Marcelo a disputé toute la rencontre qui a servi de test compliqué au Brésil pour ses débuts dans les qualifications pour le Mondial 2018. La Seleçao est tombé face au champion de la Copa America au stade Julio Martinez Pradanos de Santiago du Chili. Le second match se jouera à domicile, au stade Castelao de Fortaleza face au Venezuela.
Costa Rica - Afrique du Sud (0-1)
États-Unis - Costa Rica (mercredi 14 octobre, 00h30)
Le Costa Rica, avec un Keylor Navas dans les buts, a été battu lors du premier des deux matchs amicaux qu'il doit disputer lors de cette trêve internationale. Un match qui s'est joué au stade Edgardo Baltodano Briceño de la ville de Liberia. Lors de la seconde rencontre, il affrontera les Etats-Unis à la Red Bull Arena de la ville américaine d'Harrison (New Jersey).
Résultats des douze Madridistas convoqués par leurs sélections ( la suite).
Kroos s'est qualifié avec l'Allemagne pour l'Euro 2016 en France, tout comme le Pays de Galles, l'Espagne et le Portugal.
Les rencontres internationales ont commencé pour les Madridistas convoqués par leurs sélections. Ils seront présents lors de rencontres amicales et de matchs de qualification pour l'Euro 2016 et le Mondial 2018.
République d'Irlande - Allemagne (1-0)
Allemagne - Géorgie (2-1)
L'Allemagne a officialisé sa présence pour l'Euro en France lors de la dernière journée de la phase de qualification. Lors de la première rencontre, la Mannschaft a perdu sur le terrain de la république d'Irlande, puis s'est reprise à domicile face à la Géorgie à la Red Bull Arena de Leipzig. Le Madridista Toni Kroos a disputé les 90 minutes des deux matchs.
France - Arménie (4-0)
Danemark -France (1-2)
La France a disputé deux amicaux lors de cette trêve internationale. Tout d'abord, elle a écrasé l'Arménie à Nice grâce à deux réalisations de Benzema. Varane a également été titulaire au coeur de la défense des Bleus. Lors de la seconde rencontre, le central a également décroché la victoire lors de son déplacement au Danemark. Il a disputé toute la première mi-temps et a porté le brassard de capitaine, tandis que Benzema a déclaré forfait sur blessure.
Bosnie - Pays de Galles (2-0)
Pays de Galles - Andorre (mardi 13 octobre, 20h45)
Malgré la défaite encaissée en Bosnie, le Pays de Galles s'est qualifié pour la première fois de son histoire pour la phase finale d'un Euro. Bale a disputé toute la rencontre face à la sélection bosnienne. Le Pays de Galles terminera sa phase de qualification face à Andorre au City Stadium de Cardiff.
Croatie - Bulgarie (3-0)
Malte - Croatie (mardi 13 octobre, 20h45)
Kovacic et Modric ont été titulaires lors de la victoire face à la Bulgarie au stade Maksimir de Zagreb. Modric a servi Perisic sur le premier but et a été remplacé à la pause, tandis que Kovacic a disputé les 90 minutes. La Croatie terminera sa phase de qualification face à Malte au stade national Ta'Qali.
Dernière modification par Mimiche ; 12/10/2015 à 08h19.
Motif: Mise a jour
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum