Kaylor Navas reste au Real Madrid
Selon Marca, le gardien Keylor Navas va rester au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, malgré son très faible temps de jeu depuis l'arrivée de Thibaut Courtois cet été.
Version imprimable
Kaylor Navas reste au Real Madrid
Selon Marca, le gardien Keylor Navas va rester au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, malgré son très faible temps de jeu depuis l'arrivée de Thibaut Courtois cet été.
8 eme de finales Champions League
Le Real Madrid rencontrera pour les 8 eme de finales le club Hollandais Ajax d'Amsterdam
Matches aller: 12/13 et 19/20 février
Matches retour: 5/6 et 12/13 mars
https://pbs.twimg.com/media/DunV1TVW0AEpFAe.jpg
COUPE DU MONDE DES CLUBS 2018Kashima Antlers 1-3 Real Madrid
Kashima Antlers (4-4-2) : S. Kwon - Shoji, Jung Seung-Hyun, Yamamoto, Nishi (Anzai, 56e) - Leo Silva, Nagaki (Uchida, 46e), Endo (Moura, 81e) , Abe - Doi, Serginho. Entraîneur : Go Oiwa.
Real Madrid (4-3-3) :Courtois - Sergio Ramos, Varane, Marcelo, Carvajal - Marcos Llorente, Kroos, Modrić - Bale (Asensio, 60e puis Casemiro, 74e), Benzema, Lucas Vázquez (Isco, 68e). Entraîneur : Santiago Solari.
http://image.noelshack.com/fichiers/...2232563c3.jpeg
Le Real Madrid va jouer sa 4 eme finale consécutive du championnat du monde des clubs aprés s'être défait du club Japonais Kashima Antlers avec et c'est à noterr un triplé de Gareth Bale.
Le Real retrouvera en final le club Al Ain vainqueur du club argentin River Plate aprés des tirs au but au terme d'un match nul (2-2).
Le Real Madrid vainqueur de Al-Ain en finale de la Coupe du monde des clubsCe soir à Abu Dhabi dans le cadre de la finale du championnat du monde des clubs, les Madrilenes ont battus le club émirati Al Ain (4-1) et remportent le trophée pour la quatrième fois.
Al Ain 1 - 4 Real Madrid
Luka Modric a ouvert le bal d’une frappe enroulée du pied gauche décochée à l’extérieur de la surface (14e, 1-0). En deuxième période, Marcos Llorente a fait le break d’un missile en demi-volée (60e, 2-0) et il n’y avait déjà plus aucun suspense lorsque le capitaine, Sergio Ramos, a expédié d’une tête le ballon du 3-0 dans les filets (79e) . Al-Ain a sauvé l’honneur par Tsukasa Shiotani (86e, 3-1) avant d’inscrire un nouveau but… contre son camp dans les arrêts de jeu par Yahia Nader (90+1, 4-1).
Depuis de longues saisons, Eden Hazard est annoncé au Real Madrid. Hazard est impliqué avec son club de Chelsea sur 19 buts en championnat (10 buts, 9 passes décisives).
A en croire la Onda Cero, le Real Madrid pourrait proposer Mateo Kovacic (actuellement prêté à Chelsea) et Isco (en difficulté depuis l’arrivée de Santiago Solari) pour s’offrir Eden Hazard. Suffisant pour convaincre les dirigeants des Blues ? Affaire à suivre. Pour rappel, les Merengues avaient déjà tenté de l’attirer l’été dernier après sa très bonne Coupe du Monde.
17 eme journée LIGA
VILLAREAL2 - 2 REAL MADRIDLe Real Madrid n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Villarreal ce jeudi soir, en match en retard de la 17e journée de Liga. Les Madrilènes, rapidement menés, ont ensuite pris les commandes grâce à leurs français Karim Benzema et Raphaël Varane. Bousculée en fin de match, la Maison Blanche a fini par céder en fin de match.
Le Real Madrid a été tenu en échec à Villarreal 2-2 en dépit des buts de ses Français Karim Benzema et Raphaël Varane, jeudi dans un match de la 17e journée du Chapionnat d'Espagne qui avait été décalé en raison de la participation du Real au Mondial des clubs.Si Santi Cazorla a ouvert la marque dès la 4e minute pour Villarreal, Karim Benzema a égalisé de la tête, bien servi par Vasquez. Raphaël Varane a placé son équipe devant à la 20e minute, un avantage anéanti par Cazorla qui a égalisé de la tête en dépit de ses 1,65 m à dix minutes du coup de sifflet final.
Le Real reste donc 4e avec 30 points, soit deux de moins que Séville, 3e, et à quatre longueurs de l'Atlético, 2e.
Real Madrid : Quand la Juventus remercie Florentino Pérez pour Cristiano Ronaldo !https://le10static.com/img/a/2/8/3/9...3932-large.jpg
Actuellement à Dubaï pour la 13ème édition de la conférence internationale du sport, le directeur sportif de la Juventus a livré quelques confidences sur le transfert historique de Cristiano Ronaldo.
Après avoir tout gagné au Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à quitter la Casa Blanca pour s’engager à la Juventus l’été dernier. En Italie, le quintuple Ballon d’Or est reparti sur les mêmes bases en prenant les commandes du classement des buteurs avec 14 réalisations en 19 matches. Une grande satisfaction pour Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, qui est revenu sur l’arrivée de la star portugaise.
« Ronaldo est Ronaldo, il y a peu à dire. Nous sommes heureux avec lui, et pas seulement d’un point de vue technique. Il travaille dur tous les jours, c’est un exemple parce que lorsqu’on voit le numéro 1 jouer comme ça, tout le monde se sent obligé de faire la même chose. Pour son transfert, tout s’est passé très vite. C’était un transfert historique, nous devons remercier le président et le Real Madrid car ce n’était pas facile de vendre un tel joueur. Le premier contact a eu lieu lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, Jorge Mendes m’a dit que Cristiano voulait jouer pour la Juventus. Je pensais que c’était une blague, puis nous avons parlé de Cancelo, et il est revenu sur Ronaldo. À ce moment, j’ai compris que nous pouvions essayer. » a expliqué FabioParatici dans des propos relayés par Tuttosport.
Coupe du Roi : Le Real Madrid se rassure
Le Real Madrid a tranquillement disposé de Leganés (3-0) mercredi, en huitièmes de finale aller de Coupe du Roi, et ce malgré l'absence de nombreux cadres (Karim Benzema était tout de même titulaire). Sergio Ramos a ouvert le score sur penalty (44e), imité ensuite par Lucas Vazquez (68e) et Vinicius Jr. (77e). Brahim Diaz est entré en jeu en fin de match pour sa première sous le maillot du Real. Sur les autres terrains, Villarreal, mené 2-0 sur sa pelouse à cinq minutes de la fin par l'Espanyol, a arraché le 2-2 avec notamment un premier but de Toko Ekambi. Enfin, Getafe a dominé Valladolid (1-0). Les matchs retour auront lieu la semaine prochaine.
18 eme journée Liga
Un Real Madrid diminué qui s'est imposé à Séville, face au Betis (2-1) avec les absences, avant le coup d'envoi, de Lucas Vasquez (suspendu), Thibaut Courtois, Gareth Bale, Tony Kroos, Marco Asensio, Mariano Diaz, Marcos Llorente et Javi Sanchez (blessés) et la sortie de Benzema blessé à un doigt , Santiago Solari avait laissé Isco et Marcelo sur le banc pour mettre en place un jeu en 3-5-2.
Le ballon d'or Modric ouvrit le score à la 13 eme min sur une reprise des 16 mètres, les Sévillans égaliserent à la 67 eme min par Gardado . Le Real reprit l'avantage à la 88 eme min par Cebalos (rentré à la 73 eme min) sur coup franc. Le Real prend 3 points et conforte sa place de 4 eme.
LE REAL DÉTRÔNE MANCHESTER UNITED AU CLASSEMENT DES CLUBS AUX PLUS GROS REVENUShttps://media.ouest-france.fr/v1/pic...4&cropresize=1
Dépassé par Manchester United l'an passé, le Real Madrid a récupéré sa première place au classement des clubs générant le plus de revenus, en 2017-18. Le cabinet Deloitte a révélé jeudi son top 20. Dominé par les Madrilènes, le podium est complété par le Barça puis Manchester United, qui perd donc deux places.
Le top 10 squatté par la Premier League (Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham), seul club le PSG occupe la sixieme place.