Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Pérez ouvre la porte à Neymar.
Voilà une sortie médiatique qui ne va pas calmer les rumeurs d'un transfert de Neymar (25 ans, 12 matchs et 9 buts en L1 cette saison) au Real Madrid. Interrogé par la Cadena SER, le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, a laissé entendre qu'il n'était pas contre une arrivée de l'attaquant du Paris Saint-Germain. «Tout le monde sait que j'ai voulu le recruter il fut un temps. En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de facilités à gagner le Ballon d'or», a lancé le patron des Merengue. Avant d'évoquer aussi Kylian Mbappé, tout en ouvrant toujours la porte à Neymar: «Laissons Mbappé grandir et progresser, pour voir jusqu'où il peut aller, nous avons les meilleurs du moment. Recruter Neymar en attendant? Ce n'est pas une mauvaise idée.» Pas sûr que ces propos seront très appréciés du côté du Paris Saint-Germain, qui n'a aucune intention de laisser partir Neymar. Pour le moment, le Brésilien est bien à Paris et un départ n'est pas au programme. Mais il est au moins fixé sur l'intérêt du Real.
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
le Real Madrid accueillait Séville, avec une compo pour le moins remaniée. C’était notamment le cas en défense, où entre blessures et suspensions, Zinedine Zidane devait aligner un quatuor composé de Achraf, Vallejo, Nacho et Marcelo. Il fallait aussi signaler l’absence d’Isco du onze titulaire. De son côté, Séville sortait la grosse équipe, avec ce trio Nolito-Navas-Muriel, avec un Ben Yedder sur le banc comme c’est souvent le cas en championnat. Au final, les Blancos sont très facilement venus à bout de leur rival.
1 pièce(s) jointe(s)
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Le Real Madrid via sa fondation équipe des enfants Palestiniens pour à défaut de libertés puissent jouer au Football
https://www.realmadrid.com/cs/Satell...&ssbinary=true
en ce début d'année une pensée à Ahed Tamimi emprisonnée parce qu'elle lutte pour vivre dans un pays libre son pays.
Pièce jointe 29780
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
COPA DEL REY
Jeudi 4 Janvier 2018
8 eme finale
Nuevo Estadio Los Pajaritos
Numencia 0-3 Real Madrid
Remanié dans ses grandes largeurs par Zinedine Zidane, le Real Madrid a assuré l'essentiel du côté de Numancia en 8e de finale aller de la Coupe du Roi jeudi soir (0-3). Grâce à un penalty de Bale (35e), un autre de Isco (89e) et une dernière réalisation de Mayoral (91e), les Merengues ont un pied (et demi) en quarts de finale.https://pbs.twimg.com/media/DSuoUkkWkAA480g.jpg
Re : Real madrid infos - news - noticias
LIGA 18 eme journée : Celta Vigo vs Real Madrid
Le Real Madrid se présente à Vigo avec plusieurs absents de marque, ce dimanche lors de la 18e journée de Liga. Sergio Ramos (mollet) et Karim Benzema (ischios) n’ont pas été convoqués par Zinedine Zidane. Dani Carvajal est suspendu alors que Dani Ceballos et Marcos Llorente sont écartés.
Cristiano Ronaldo, Marcelo, Toni Kroos et Luka Modric, au repos cette semaine en Coupe du Roi, sont présents.
Le groupe du Real Madrid: Keylor Navas, Casilla, Moha - Vallejo, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Achraf - Kroos, Modric, Casemiro, Asensio, Isco, Kovacic - Cristiano Ronaldo, Bale, Lucas Vázquez, Borja Mayoral.
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Si les dirigeants madrilènes ont toujours respecté les décisions de leur entraîneur, la situation semble changer comme l'explique AS. Le transfert de Kepa en est la preuve.
«En tant qu'entraîneur, maintenant je dis que je n'ai pas besoin de gardien. S'il y a des changements en juin, on parlera et on pourra renforcer certains postes. En deux ans aucun joueur n'est arrivé à ce stade. En ce moment je ne parle que des joueurs que j'ai sous mes ordres».
Les déclarations de Zinedine Zidane en conférence de presse samedi en ont surpris plus d'un, avec Kepa Arrizabalaga en tête de liste probablement. Alors que le portier de l'Athletic devrait officiellement devenir joueur madrilène - il aurait déjà passé sa visite médicale selon plusieurs médias madrilènes - ces déclarations du Français sont forcément étonnantes... Mais surtout, elles révèlent une différence de plans entre la direction merengue et le tacticien français au niveau du mercato, comme le révèle le quotidien AS.
Lors d'une réunion organisée mardi dernier avec Florentino Pérez et son bras droit José Angel Sanchez, Zidane a fait savoir qu'il souhaitait que Kepa rejoigne le club en juin, puisqu'il est satisfait de Keylor Navas et de Kiko Casilla. D'où ses déclarations en conférence de presse.
La direction ne voit cependant pas les choses sous cet angle là, et compte bien que le portier international espagnol intègre l'équipe dès ce mois de janvier. Le média madrilène précise tout de même qu'il existe deux dates de début dans le contrat du gardien: une en janvier, s'il venait à rejoindre l'équipe dès maintenant, et une pour le mois de juin, avec une prime plus élevée qui plus est. Mais la situation du joueur étant compliquée à vivre à l'Athletic, Kepa souhaite, comme la direction madrilène, rejoindre les rangs merengues dès maintenant. S'il est bien évidemment trop tôt pour parler de tensions entre les dirigeants et Zidane, force est de constater que ces premiers n'hésiteront pas à aller à l'encontre des idées de leur coach lorsque les résultats ne sont pas excellents...
1 pièce(s) jointe(s)
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
MERCATO D'HIVER
Pérez met le feu au Real Madrid
Pièce jointe 29799
Leur relation aurait-elle été touchée par les mauvais résultats?
Le boss du Real est convaincu de la nécessité de recruter, notamment en attaque, afin de permettre à son club d'être en mesure de conserver la Ligue des champions, puisque l'équipe madrilène a quasiment dit adieu à la Liga.
Le mercato hivernal est plus agité que prévu du côté du Real Madrid. Alors qu'il était censé permettre au club merengue de se renforcer en recrutant un ou deux éléments, ce marché des transferts fait surtout apparaître des désaccords entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez. «Pour le moment, je ne souhaite personne. Jusqu'au 31, nous verrons. Pourquoi? Parce que je suis content de mon effectif», a confié l'entraîneur de la Casa Blanca en conférence de presse d'après-match après le nul concédé sur la pelouse du Celta Vigo. Le président du Real Madrid, lui, n'est pas de cet avis. Pérez est convaincu de la nécessité de recruter, notamment en attaque, afin de permettre à son club d'être en mesure de conserver la Ligue des champions, puisque l'équipe madrilène a quasiment dit adieu à la Liga.
Des désaccords avec Zidane sur le mercato?
Des désaccords qui apparaissent clairement et qui poussent Florentino Pérez à prendre les devants. Selon les informations de Don Balon, le président du Real Madrid est d'ores et déjà entré en contact avec Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne. Ce dernier quittera sans doute la sélection allemande après la prochaine Coupe du monde en Russie et pourrait donc rebondir sur le banc du Real Madrid. D'après le média espagnol, les deux parties semblent vouloir s'entendre. Les discussions entre Löw et la direction madrilène pourraient s'accélérer en cas d'élimination face au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un affrontement qui semble être décisif pour l'avenir de Zidane sur le banc du Real Madrid, lui qui occupe cette fonction depuis deux ans, une période plutôt longue pour un entraîneur de la Casa Blanca
Le mercato estival pourrait aussi concerner le banc
Joachim Löw est donc le favori en vue d'un possible remplacement de Zinedine Zidane en fin de saison. Mais le technicien allemand n'est pas le seul à figurer sur les tablettes du Real Madrid. Brillant sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino est lui aussi dans le viseur de Florentino Pérez. D'autant que si l'Argentin venait à succéder à Zidane, ce serait un argument de poids pour convaincre Harry Kane, actuel buteur des Spurs et cible privilégiée du club merengue, de rejoindre le Real Madrid dès l'été prochain. Leonardo Jardim, qui réalise un excellent travail à la tête de l'AS Monaco depuis plusieurs saisons, pourrait lui aussi être courtisé en cas d'échec des deux pistes précédentes. Zinedine Zidane est donc prévenu: il sait déjà que Florentino Pérez n'hésitera pas à le remplacer si la situation l'exige.
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
LIGA 19 EME JOURNEE
samedi 13 janvier 2018
Estadio San Bernabéu
Real Madrid 0-1 Villareal
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...46&oe=5AF34A9E
Pour la quatrième fois de la saison, dont la deuxième d’affilée, le Real Madrid est tombé ce samedi en Liga. Les champions d’Europe ont chuté à domicile contre Villarreal. Un revers qui fait logiquement très mal . Pourtant, dans son analyse d’après-match, Zinedine Zidane a déclaré que ce faux-pas était surtout la conséquence d’un manque de réussite.
« On a tout fait. On a eu énormément de possibilités pour marquer dans ce match mais le ballon ne voulait pas rentrer, a-t-il déploré. On ne peut pas expliquer ça. C’est une mauvaise passe qui se prolonge et c’est dur pour mes joueurs. On a tout essayé, mais ça n’a pas fonctionné ». Les propos de Zizou ne sont pas dépourvus de sens puisque les statistiques confirment que le Real a outrageusement dominé cette partie (56% de possession de balle, et 28 tirs à 10).
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Ronaldo voudrait aller à Manchester Utd!
Le Real Madrid est en grande difficulté cette année et Cristiano Ronaldo aussi par la même occasion. Le journal As a balancé une bombe hier matin: CR7 voudrait retourner à Manchester United.
Le Real Madrid a encore perdu des points ce week-end. En effet, la bande à Zinedine Zidane s'est inclinée sur le score d'un but à zéro contre Villarreal.
Par conséquent, la Casa Blanca compte désormais 19 points de retard sur le leader, le FC Barcelone, qui s'est imposé à Anoeta contre la Real Sociedad (4-2), un vrai gouffre donc. Lors de la rencontre des Merengues, Cristiano Ronaldo, l'habituel sauveur, a tiré 11 fois au but sans trouver la faille. Une disette qui en dit long. Avant-hier, la Cadena Ser, radio espagnole, évoquait le transfert de Neymar au Real Madrid. Florentino Perez, le président de la formation madrilène, bien conscient que son joyau décline, serait même prêt à le mettre dans la balance, en plus d'une somme d'argent, pour convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher Neymar.
Une attitude qui encouragerait donc CR7 à se faire à l'idée que son idylle avec le club qui l'emploie depuis maintenant 8 ans (presque 9) va se terminer. C'est en tout cas ce qu'a avancé hier matin le journal pro-Real Madrid As.
Le quotidien espagnol a expliqué que le quintuple Ballon d'or aurait même déjà exprimé auprès de certains de ses coéquipiers sa volonté de quitter la Casa Blanca et de retrouver Manchester United, qu'il a connu entre 2003 et 2009, tunique avec laquelle il a remporté son premier Ballon d'or en 2008. «Si possible, je voudrais beaucoup prendre ma retraite à Madrid. Mais ça ne dépend pas de moi, je ne suis pas le patron du club», avait-il déclaré pour la remise de son dernier Ballon d'or, comme un appel pour que Florentino Perez améliore son contrat. Mais la discussion avec le boss des Merengues n'est pas arrivée et CR7 s'impatiente.
Pis encore, cet été, il a vu la rumeur de l'arrivée de Mbappé et maintenant celle de Neymar.
Payé 21 millions d'euros par an, il se classe aujourd'hui derrière Messi (50 millions d'euros/an, plus selon les dernières révélations de Mediapart) et derrière Neymar (36 millions d'euros/an).
Ce serait pour toutes ces raisons que le champion d'Europe en titre avec le Portugal (2016) aurait pris la décision de quitter Madrid pour retrouver les Red Devils. Ça va tanguer fort au Real Madrid dans les mois à venir.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **