Page 82 sur 95 PremièrePremière ... 3272808182838492 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 820 sur 949
  1. #811
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos - news - noticias

    Zidane va garder Kaylor Navas pour la prochaine saison




    Intéressé par le gardien de Manchester United David De Gea (26 ans, 35 matchs en Premier League cette saison) depuis des années, le Real Madrid semblait parti pour retenter sa chance cet été. Mais que le manager José Mourinho se rassure, le champion d'Espagne a fini par changer d'avis. Satisfait du rendement de son portier titulaire Keylor Navas (30 ans, 27 matchs en Liga cette saison), l'entraîneur Zinédine Zidane a décidé de poursuivre avec le Costaricien et Kiko Casilla en doublure, révèle Marca. La piste menant au dernier rempart du Milan AC, Gianluigi Donnarumma, a donc été écartée.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #812
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos - news - noticias

    Morata en partance pour Man U ?


    Annoncé sur le départ du Real Madrid , Alvaro Morata pourrait bien rejoindre Manchester United. Les Red Devils auraient offert 67 millions d'euros au Real.

    «Je veux jouer et être important dans mon équipe, l’année prochaine il y a un Mondial. Je serais fou de ne pas vouloir rester. Un retour en Italie ? C’est difficile, ça ne se fera sûrement pas, je veux rester au Real Madrid», a récemment admis Alvaro Morata. Pourtant, le joueur ciblé par le Milan AC et Manchester United devrait bien quitter le Real Madrid cet été. l'international espagnol se rapprocherait de la Premier League.
    Selon le Daily Mail, Manchester United aurait transmis une offre à hauteur de 67 millions d'euros au Real Madrid. Toujours selon le média britannique, l'arrivée de Morata permettrait au Red Devils de compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic.





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #813
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos - news - noticias

    Le Real fixe une clause libératoire de 350 M € pour Ascensio



    Le jeune attaquant du Real Madrid Marco Asensio buteur lors de la dernière finale de Ligue des champions va prolonger son contrat jusqu’en 2023 avec le champion d’Espagne.

    Selon Marca, le Real va blinder sa pépite avec une clause libératoire estimée à 350 millions d’euros. Cette saison, Asensio a inscrit trois réalisations en vingt trois matchs de Liga. Cette future prolongation est donc un signal fort envoyé par la direction madrilène à son joyau.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #814
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Les nouveaux maillots du Real pour la saison 2017/18


    Le maillot domicile


    le maillot domicile est essentiellement blanc comme à l’accoutumée. Contrairement à la saison précédente, ce maillot se distingue avec un mélange de blanc ordinaire et de blanc cassé. Autre nouveauté au programme, on observe une nuance de turquoise sur les trois bandes au niveau des épaules, sur les logos adidas et Fly Emirates, ainsi que cette ligne située en haut des manches. Exit donc les bandes latérales, le col façon polo, ou encore la ligne bleue aux extrémités des manches de la saison 2016/2017. Ce coloris turquoise symbolise le ciel de Madrid afin de représenter la connexion le club et la capitale ibérique.

    Le maillot extérieur


    Le nouveau maillot extérieur se distingue avec une combinaison de noir et de turquoise. Comme pour la tunique domicile, il se dote de cette dernière couleur appelée « Aero Reed » pour les petits détails telles que les bandes iconiques sur les flancs, ainsi que des lignes au niveau des manches et de l’intérieur du col. Il en va de même pour le logo adidas et le blason monochromatique de la Maison Blanche. Le logo du sponsor Fly Emirates se pare quant à lui d’un coloris blanc en vue d’une meilleure lisibilité.







    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #815
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos - news - noticias

    Zinédine Zidane ne veux pas lâcher Cristiano Ronaldo !



    Marca révèle ce dimanche que Zinedine Zidane a contacté Cristiano Ronaldo pour tenter de le convaincre de rester au Real Madrid, malgré ses velléités de départ. Sergio Ramos a aussi appelé l’attaquant portugais, d’après le quotidien espagnol.
    C’est le branle-bas de combat au Real Madrid depuis l’information sortie par A Bola vendredi selon laquelle Cristiano Ronaldo, lassé par les poursuites dont il fait l’objet en Espagne sur sa situation fiscale, souhaiterait quitter le club à l’intersaison. Pour preuve, Zinedine Zidane a rogné sur ses vacances en Italie pour contacter son joueur, d’après les informations de Marca. Le technicien français a ainsi soufflé à CR7 qu’il avait besoin de lui, autant pour ses buts que pour sa culture de la gagne. Il a aussi mis en avant la capacité du groupe composé par le Real à remporter encore bien des titres et que sa présence était indispensable dans cette optique. Zidane compte certainement sur la relation privilégiée qu’il entretient avec le champion d’Europe 2016 avec le Portugal pour le retenir. Il pourrait même chercher à le rencontrer une fois les vacances terminées, selon Marca.Le quotidien espagnol précise ensuite que Zidane n’est pas le seul à avoir contacté Cristiano Ronaldo. En effet, Sergio Ramos a décroché son téléphone pour appeler CR7 et s’est inscrit dans la même tonalité que son coach. Le capitaine du Real pourrait avoir les arguments pour changer l’opinion de l’ancien du Sporting Portugal, d’autant qu’il s’était retrouvé lui-même dans une position similaire l’année dernière à pareille époque. Il avait alors refusé une proposition de Manchester United, encore le mieux placé dans le dossier Cristiano Ronaldo, pour rester à Madrid avec les résultats désormais connus. Mais il est maintenant clair que le Real ne lâchera pas l’affaire sans se battre pour sa star.

    mon avis : Amis madridistas de la Peña de Maghreb sat, Cristiano Ronaldo par le biais de son habile et malin agent Jorge Mendes semble prendre en otage le Real Madrid en brandissant un départ vers des clubs de surcroit demandeur et pouvant se le permettre question finances, pour tout simplement se faire payer
    par le club (Real) les 14.5 millions d'€ dont est redevable CR7 au fisc espagnol et cela m"étonnerait pas que l'affaire va se terminer de la sorte avec un arrangement d'au moins une partie de la taxe pris en charge par le Real Madrid.A moins que Florentino Perez ne cède pas et laisse filer Cristiano pour quand même une somme stratosphérique, on annonce plus de 200 millions d'€ qui ferait de CR7 le joueur le plus cher de tout les temps.
    Dernière modification par xeres ; 19/06/2017 à 17h25.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #816
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos - news - noticias

    Merci à tous
    Gracias a todos







    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #817
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Florentino Pérez réélu président du Real Madrid



    Florentino Pérez (70 ans) a été investi pour un nouveau mandat de quatre ans à la présidence du Real Madrid ce lundi, peu après minuit. Le fondateur du puissant groupe du BTP ACS a déjà occupé le poste durant 15 ans, d'abord entre 2000 et 2006 puis depuis 2009. Sous son mandat, le club de la capitale vient de remporter trois Ligues des champions en l'espace de quatre saisons (2014, 2016-2017) et une Liga.

    Palmares de Florentino Pérez en tant que Président du Real Madrid (football et basketball): (2000 - 2006) et depuis 2009 à ce jour



    • 4 Ligas
    • 2 Mondial des Clubs
    • 2 Copas del Rey
    • 3 Supercoupes d'Espagne
    • 4 Coupes d'Europe
    • 1 Coupe Intercontinentale
    • 3 Supercoupes d'Europe
    • 1 Coupe d'Europe de basketball
    • 1 Coupe Intercontinentale de basketball
    • 4 Ligas de basketball
    • 5 Copas del Rey de basketball
    • 3 Supercoupes d'Espagne de basketball


    Florentino Pérez a rendu au Real Madrid son prestige mondial. Lors de ses deux étapes à la tête du club, il a remporté 33 titres parmi les deux sélections, dont trois Coupes d'Europe de football et une de basket. Il a assaini l'économie de l'institution blanche, faisant d'elle la plus riche du monde, et a organisé une profonde transformation dans toutes les strates du club, jusqu'à faire du Real Madrid "le club sportif le mieux évalué au monde", selon les mots de la revue Forbes.

    Ingénieur et entrepreneur, il est arrivé en juillet 2000 à la présidence après avoir battu l'alors homme fort blanc, Lorenzo Sanz. Avec sa gestion, des transferts stars sont arrivés comme Figo, Zidane, Beckham ou Ronaldo. La qualité des effectifs de football et de basket s'est traduite par huit titres.

    De plus, son premier mandat se caractérise par l'amélioration du terrain avec le "Plan Directeur du Stade Santiago Bernabéu". Il a été catalogué par l'UEFA "Stade d'Elite" et a accueilli la finale de la Ligue des Champions en 2010. En 2006, la Ciudad Real Madrid, dix fois plus grande que l'ancien centre d'entraînement, a été inauguré à Valdebebas.

    En 2004, il a été réélu à la majorité absolue avant de démissionner de manière volontaire deux ans plus tard. En 2009, il revient à la tête du club et entame une nouvelle étape marquée sur le plan sportif par des transferts comme ceux de Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, James Rodriguez ou Kroos. Parmi tous les titres remportés se distinguent les trois Coupes d'Europe (2014, 2016 et 2017) et deux Mondiales des Clubs du Real Madrid. Il faut y ajouter deux Ligas, deux Supercoupes d'Europe, deux Coupes du Roi et une Supercoupe d'Espagne de football. En basket, les succès sont également intervenus sur et en-dehors de l'Espagne avec une Coupe d'Europe, une Coupe Intercontinentale, trois Liga, cinq Coupes du Roi et trois Supercoupes d'Espagne de basket.

    Florentino Pérez a dirigé le club pendant plus d'une décennie et a continué le processus de modernisation avec la construction des résidences de l'équipe première et du centre de formation à l'intérieur de la Ciudad Real Madrid.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #818
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Mbappé voudrait rejoindre le Real Madrid

    Mbappé :"c’est le Real Madrid et rien d'autre"



    Courtisé par la plupart des cadors européens, Kylian Mbappé est bien décidé à rejoindre le Real Madrid. Reste à savoir quand…

    Manchester City, Arsenal, Liverpool et depuis peu le PSG. Kylian Mbappé, grande révélation de la dernière saison, ne manque pas de prétendants malgré ses 18 ans. Mais à en croire Marca, le jeune attaquant monégasque, auteur de 26 buts en 44 matches cette saison avec le club de la Principauté, a déjà fait son choix: après Monaco, c’est au Real Madrid qu’il compte bien évoluer. Et ce malgré la pression de quelques membres de son entourage qui l’imagineraient bien au PSG…

    le natif de Bondy est bien décidé à rejoindre le Real Madrid, il n’est pas convaincu de la nécessité de franchir le pas dès cet été, convenant qu’il serait sans doute plus judicieux de rester à Monaco pour être dans les meilleures dispositions alors que se profile la Coupe du monde en Russie. Une position bien comprise par les dirigeants madrilènes, Florentino Perez en tête, qui comptaient en effet proposer de débourser plus de 100 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé dès cette saison avant de le prêter dans la foulée à l’ASM. Reste à savoir si les envies d’ailleurs de Cristiano Ronaldo peuvent changer la donne, un départ de CR7 obligeant le Real à frapper un grand coup lors du mercato. Et ce dès cet été…affaire à suivre




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #819
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Florentino Pérez s'est exprimé sur Cristiano

    Florentino Pérez s'est exprimé sur Cristiano




    Le président du Real Madrid Florentino Pérez s’est exprimé à ce sujet à l’antenne de l’émission El Transistor de Onda Cero lundi soir.

    « Je n’ai pas parlé avec Cristiano. Je ne peux pas vous dire. La dernière fois que je lui ai parlé, c’était à Cardiff (le 3 juin dernier lors de la finale de Ligue des Champions, ndlr). En cette période électorale, j’essaye d’être respectueux des autres et de ne pas parler. J’ai appris la nouvelle via le journal. Aujourd’hui, nous avons toujours résolu les problèmes. Cristiano a un contrat avec le Real Madrid, comme tous les autres joueurs. Ce qui est sur, c’est que quelque chose a affecté Cristiano. Nous allons voir ce qu’il se passe. En ce moment, il dispute un tournoi important (la coupe des Confédérations, ndlr) et je ne vais pas le perturber pendant qu’il est en sélection. Je ne sais pas ce qui est arrivé, tout est étrange mais quoiqu’il arrive, il nous le dira »
    « Je sais que Cristiano est une bonne personne et un grand professionnel. Tout cela est très étrange. Je vais lui parler et je dois dire : je le défendrai en tant que personne et en tant que footballeur. Je pars du principe que tout le monde doit respecter ses obligations fiscales. Mais il voulait répondre à ces obligations. Je crois qu’il a la même société en Angleterre, un pays de la communauté européenne. J’ai vu comment les informations ont été traitées ici et ça m’a touché. Je suppose que cela est un malentendu. Il peut y avoir des mauvaises interprétations » a ensuite affirmé Florentino Perez.

    Enfin, un dernier sujet a été abordé sur Onda Cero, celle de la possibilité du Real Madrid de payer l’amende de son joueur. Sur ce sujet, le président madrilène a préféré botter en touche. « Cette question n’a pas lieu d’être. Je ne la veux pas. Ce n’est pas comme cela que ça se passe. S’il est en colère, c’est parce qu’il se sent injustement traité ». Voilà qui peut retenir l’attention car à l’inverse, le Barça avait payé l’amende fiscale de Léo Messi lorsque celui-ci avait eu des ennuis avec le fisc espagnol.

    Cristiano Ronaldo a déclaré à plusieurs reprises son intention de quitter définitivement l'Espagne qui selon lui le traite "en criminel" et aurait une préférence pour son ancien club Manchester United mais voilà à Man U le coach s'appelle Mourhino et ce n'est pas ce que l'on peut appeler l'attente cordiale entre ces deux hommes, malgré qu'ils aient le même agent . Quoi qu'il en soit je pense que si CR7 doit quitter le Real cela sera la mort dans l'âme pour lui d'autant que le président de la fédération de football Espagnol vient de déclarer le championnat Espagnol est un grand championnat suivit dans le monde entier grâce à de grands clubs ( Real et Barcelone) avec les deux plus grands joueurs de la planète Cristiano Ronaldo et Messi.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #820
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Le contrat de Zidane

    Cristiano, Mbappé et Zidane le Président du Real s'est exprimé hier soir sur ces sujets :



    Comme je vous le mentionné sur le post précédent Florentino Pérez s'est entretenue sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero mais pas seulement sur l Ronaldo mais aussi sur Mbappé et Zidane.

    En ce qui concerne Mbappé le président du Real Madrid considère cependant qu'il est encore «jeune» pour rejoindre le Real Madrid.

    «Mbappé je l'ai vu jouer un peu, il a 18 ans, de très bonnes manières et il me semble un grand joueur, mais pour l'instant il est à Monaco,
    a déclaré Florentino Perez a la radio lundi soir. Je crois qu'il a les qualités pour arriver à quelque chose d'important», a-t-il ajouté.
    «Ne nous obsédons pas, nous avons une grande équipe, ce que nous ferons, se fera en temps voulu, a-t-il déclaré alors qu'il était questionné avec insistance sur la nouvelle jeune révélation. Je ne sais pas, il est très jeune, je ne sais pas, je ne prends pas les décisions seul»

    Mais Florentino Pérez a signifié que l'urgence pour lui est la signature du nouveau contrat de Zinédine Zidane :

    «La première chose que je vais faire comme nouveau président du Real Madrid (Perez, est réélu lundi pour son cinquième mandat ) c'est m'occuper de la prolongation du contrat de Zinédine Zidane, en clair, je ne perds pas une minute»




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •