Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Le Real discute avec Lewandowski
Le Real veut Lewandowski... ou Dybala
Désireux de s'offrir un autre avant-centre de très haut niveau, en plus de Karim Benzema, le Real Madrid explore actuellement différentes pistes. Le meilleur buteur de Bundesliga Robert Lewandowski (30 pions cette saison dans le championnat allemand) a ainsi été approché par le club madrilène, comme le révèle son agent ce samedi dans les colonnes du Spiegel. "Le Real Madrid nous a contactés il y a quelques semaines et plusieurs réunions ont eu lieu, affirme Cezary Kucharski. C’est un grand club et nous les avons écoutés. Nous avons également informé le Bayern qu’il y avait des contacts avec le Real Madrid." D'après le site Tuttomercatoweb, le Real aurait par ailleurs fait une offre à la Juventus pour son attaquant argentin Paulo Dybala (19 buts en Serie A cette saison).
L'agent de Lewandowski a admis avoir rencontré à plusieurs reprises les dirigeants du Real Madrid.
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Ronaldo, un gamin maigrichon de Madère devenu icône mondiale_28/05/16 - 18h59
http://static0.7sur7.be/static/photo...ll_8702453.jpg
Un modeste parking avec une vue imprenable sur la baie de Funchal. C'est tout ce qui reste aujourd'hui du logement social où vivait le petit Cristiano Ronaldo, gamin surdoué né sur l'île portugaise de Madère et devenu icône du football mondial.
En ville, on raconte que la mairie aurait fait raser la maisonnette pour éviter l'afflux de curieux lorsqu'elle s'est retrouvée inhabitée en 2005, après la mort du père du joueur. "Quand il avait six ans, Cristiano faisait des jongles, tout seul devant sa maison. La balle ne tombait jamais au sol!", sourit l'un de ses voisins de l'époque, Adelino Andrade, aujourd'hui âgé de 73 ans, en se souvenant d'un "bon petit garçon" qu'il croisait tous les jours.
Un petit garçon maigrichon qui tapait la balle dans la rue
A 31 ans, Ronaldo est une des superstars du sport le plus populaire du monde, gravure de mode qui aime exhiber ses abdos parfaits. A l'époque, il n'était qu'un petit garçon maigrichon, qui jouait au ballon dans les rues sinueuses du quartier de Santo Antonio sur les hauteurs de Funchal, la capitale de Madère. Une île d'origine volcanique située au large des côtes marocaines, qui accueille chaque année un million de touristes attirés par la douceur de son climat et la beauté de ses paysages.
http://static1.7sur7.be/static/photo...ll_8702438.jpg
CF Andorinha, le club où tout a commencé
Le capitaine du Portugal s'est révélé au CF Andorinha, modeste club où s'affichent un peu partout les photos du fils prodige, devenu source d'inspiration pour la jeune génération. "Nous lui avons ouvert les portes du football. Pour montrer son talent, il avait besoin d'un club", raconte à l'AFP le président de l'Andorinha José Bacelar, 67 ans, qui entraînait l'équipe senior lorsque Ronaldo est arrivé à l'âge de 7 ans.
http://static2.7sur7.be/static/photo...ll_8702436.jpg
7 tabou
"C'est l'Andorinha qui a eu de la chance que Ronaldo commence ici, et non l'inverse!", affirme-t-il, ajoutant que le triple Ballon d'or "a un don et avait déjà, à l'époque, une capacité technique hors norme". La fierté du premier club de Ronaldo est telle qu'un portrait du jeune Cristiano se trouve sur chaque maillot. Et l'Andorinha a décidé d'interdire l'utilisation du numéro 7, réservé à la star "s'il décide de revenir un jour", ou à l'un de ses descendants.
Car c'est une histoire de famille. Le petit garçon a rejoint cette équipe du deuxième échelon régional car son père, José Dinis Aveiro, y travaillait comme intendant. "Il était très proche de son père, qui l'emmenait par la main jouer à l'Andorinha", glisse Adelino Andrade.
Une famille modeste
Ronaldo a grandi au sein d'une famille modeste: son père, dont les voisins se souviennent aussi de son penchant pour l'alcool, sa mère omniprésente, Dolores Aveiro, son frère et ses deux soeurs. Le président José Bacelar en est convaincu: "Cristiano a appris sur le terrain de l'adversité, alors que les choses sont trop faciles pour les jeunes d'aujourd'hui. Il sera difficile de voir apparaître un autre Ronaldo." Ricardo Santos, 30 ans, qui jouait à ses côtés à l'Andorinha, est d'accord: "Chez lui, la situation était difficile, alors il passait beaucoup de temps dans la rue à jouer au foot" avec ses amis et ses cousins, plus âgés et plus costauds mais déjà admiratifs de son talent. "Dans la rue, on apprend d'autres manières de jouer", ajoute-t-il.
http://static1.7sur7.be/static/photo...ll_8702439.jpg
http://static1.7sur7.be/static/photo...ll_8702434.jpg
"Il faisait déjà la différence"
Les enfants qui foulent chaque week-end la pelouse de l'Andorinha rêvent évidemment de marcher dans ses pas. "Ronaldo, c'est le meilleur du monde!", s'exclame José Pedro, 9 ans. "Quand je tire un coup franc, je le fais exactement comme lui, ça met toujours au but!"
A son âge, Ronaldo rejoignait le Nacional de Madère, avant de s'envoler pour le Sporting de Lisbonne deux ans plus tard. Par la suite, à Manchester United puis au Real Madrid, il a rempli sa salle des trophées et fait tomber les records les uns après les autres. "A l'époque, il faisait déjà la différence, assure son ancien coéquipier Ricardo Santos. Je me souviens d'un match où l'on menait 3-0, jusqu'à ce que Ronaldo se blesse à la tête et doive sortir. Au bout du compte, on a perdu 3 à 4!" Tous ceux qui l'ont connu à l'époque le disent: Ronaldo avait toujours une balle au pied, et c'est par son entraînement inlassable qu'il est arrivé là où il est. "Cristiano n'est jamais satisfait, il veut toujours aller plus loin", résume l'un de ses cousins, Nuno Viveiros, qui a grandi avec le joueur et qui s'occupe aujourd'hui du musée de la star à Funchal.
Un titre avec la Selecçao, qu'il emmènera à l'Euro-2016 en France, est "la seule petite étoile qui manque" à son palmarès.
http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_8702454.jpg
Rappel des compos
http://i.f1g.fr/media/_uploaded/804x...re_Y2ZD4OT.JPG
http://i.f1g.fr/media/_uploaded/804x...re_o9tZGkQ.JPG
http://sport24.lefigaro.fr/var/plain...eal-Madrid.png Dix ans après sa retraite de joueur, l’ex-numéro 10 des Bleus pourrait devenir, ce samedi à Milan, le deuxième entraîneur français vainqueur de la Ligue des champions. Pour cela, «son» Real doit battre l’Atlético.
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
http://i1000.photobucket.com/albums/...lheartapng.pngVainqueur aux tirs au but, le Real sacré pour la 11e fois _28/05/2016 à 22h36
http://i1139.photobucket.com/albums/...HalaMadrid.gif
La victoire et le titre pour le Real Madrid ! Les Merengue ont en effet remporté la finale de la Ligue des champions ce samedi, à Milan, face à l’Atlético Madrid. Un succès qu’ils ont décroché au terme de la séance des tirs au but (1-1 ap, 5-3 tab). Sergio Ramos a ouvert le score en première période pour le Real, tandis que Yannick Carrasco a égalisé à la 79e pour le compte des Colchoneros. Plus rien n’a été marqué par la suite. C’est le onzième sacre pour le Real Madrid, et le premier pour Zinedine Zidane comme entraîneur. Déjà battu lors des finales 1974, par le Bayern Munich, et 2014, par… le Real Madrid, l’Atlético d’Antoine Griezmann, ce dernier ayant raté un penalty en seconde mi-temps, attendra encore pour soulever sa première Ligue des champions.
http://media.tumblr.com/tumblr_m3ez9uWIyi1qimwoo.gif
https://secure.static.tumblr.com/10f...tatic__640.jpg
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Le Real de Zidane réécrit l'histoire face à un Atlético encore malheureux
http://i.f1g.fr/media/ext/1560x624_c...malheureux.jpg
Real-Atlético en images
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...R/San-Siro.jpg
La finale de la 61e Ligue des champions se déroulait ce samedi, sur la pelouse de San Siro, l'antre de l'AC Milan et de l'Inter.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...licia-Keys.jpg
La chanteuse américaine Alicia Keys a ouvert le bal.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...ea-Bocelli.jpg
Andrea Bocelli a ensuite régalé le public milanais de ses beaux airs. Il a interprété l'hymne de la compétition.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...ndo-Torres.jpg
Mais le football a évidemment vite repris ses droits, avec ce duel 100% espagnol, 100% madrilène même, entre le Real et l'Atlético. Un match forcément accroché au vu de l'enjeu et de la rivalité entre les deux clubs...
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...ndo-Torres.jpg
Les arbitres ont évidemment été mis à forte contribution, avec quatre cartons jaunes sortis, dont un pour Fernando Torres du côté des Colchoneros, et trois pour le Real.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...areth-Bale.jpg
Le ton est même parfois monté, comme ici, entre Filipe Luis et Gareth Bale.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...avic-Ramos.jpg
Logique : les contacts ont parfois été rudes, comme ici, avec ce duel Savic-Ramos dans la surface.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...rgio-Ramos.jpg
C'est justement ledit Sergio Ramos qui faisait exulter le peuple merengue en ouvrant la marque dès la 15e minute de jeu.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...FR/Marcelo.jpg
Saul Niguez et les siens rentraient aux vestiaires avec ce but de retard (1-0 pour le Real à la mi-temps).
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...aul-Niguez.jpg
Saul Niguez et les siens rentraient aux vestiaires avec ce but de retard (1-0 pour le Real à la mi-temps).
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...-Griezmann.jpg
Antoine Griezmann avait l'égalisation au bout du soulier en seconde période, sur penalty, mais il envoyait un missile... sur la barre transversale.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...re-FR/Pepe.jpg
C'est Pepe qui avait commis l'irréparable dans la surface, lors d'un duel avec Fernando Torres.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...no-Ronaldo.jpg
Mais ni Cristiano Ronaldo, ni aucun de ses coéquipiers de réussissait à tuer le suspense.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...k-Carrasco.jpg
Et ce qui devait arriver arriva : l'ancien Monégasque Yannick Carrasco s'arrachait pour marquer et égaliser.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...ine-Zidane.jpg
Les deux équipes allaient donc en prolongation, et Zinedine Zidane avait l'occasion de distiller quelques conseils à ses ouailles pour les 30 minutes bonus.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...areth-Bale.jpg
Les acteurs de ce match, ici Gareth Bale, ont forcément tiré la langue lors de cette prolongation, après un match relativement intense.
http://i.f1g.fr/media/ext/1500x1125/...ine-Zidane.jpg
Séance au terme de laquelle Cristiano Ronaldo, auteur du but vainqueur, et le Real ont eu le dernier mot (1-1 ap, 5-3 tab).
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
le Real Madrid de Zidane sur le toit de l'Europe après sa
victoire contre l'Atlético
http://medias.lequipe.fr/img-photo-j...5-70/8f0ac.jpg
Le Real Madrid a été sacré champion d'Europe pour la 11e fois de son histoire après son succès contre l'Atlético de Madrid (1-1, 5-3 aux t.a.b.). Entraîneur de l'équipe merengue, le Français Zinédine Zidane entre, lui aussi, dans l'histoire.
Le match : 1-1, 5-3 aux t.a.b.
Le Real Madrid continue d’écrire sa légende. Zinédine Zidane aussi. Soixante ans après son premier sacre lors de la première édition de la Coupe des champions, et deux ans après sa decima obtenue face à l’Atlético de Madrid (4-1 a.p.), le club merengue a de nouveau dominé son rival et voisin pour remporter sa onzième couronne européenne. Le Français est, lui, entré dans la caste très fermée des hommes à avoir gagné le trophée en tant que joueur et entraîneur, cinq mois seulement après sa nomination à la tête de l’équipe première. Contrairement à l’édition 2014, qui avait vu les Merengue s’imposer durant la prolongation, il a fallu attendre les tirs au but pour voir le Real remporter le match 1-1, 5-3 aux t.a.b.
Supérieurs en première période, les joueurs de Zidane auraient pu ouvrir le score dès la sixième minute sans un superbe arrêt réflexe d’Oblak sur une reprise à bout portant de Benzema. Ils y sont parvenus quelques instants plus tard, par l’intermédiaire de Sergio Ramos (1-0, 15e). Décevants durant le premier acte, les Colchoneros se sont réveillés après la pause et ont eu une incroyable occasion de revenir immédiatement à la marque, mais Griezmann a manqué son penalty (48e). Et si Godin (54e) puis Saul Niguez (59e) se sont ensuite montré dangereux pour l’Atlético, le Real a, lui, manqué à deux reprises le KO. D’abord par Benzema, qui a perdu son duel face à Oblak (70e), puis par Bale, dont la reprise a été repoussée sur la ligne par Savic (78e).
Une minute plus tard, la rencontre a basculé, Carrasco remettant les deux équipes à égalité (1-1, 79e).
Rien n'étant marqué durant les trente minutes supplémentaires, la décision s'est faite à l'issue des tirs au but. Juanfran, le latéral droit de l'Atlético, sa tentative s'est écrasée sur le poteau droit de Navas. Cinquième tireur, Ronaldo n'a lui pas tremblé.
Si le Real Madrid n’a jamais gagné dans son histoire à San Siro en quinze tentatives (5 nuls, 10 défaites), il ne s'est jamais, non plus, incliné face à l'Atlético en quatre confrontations en C1 (1959, 2014, 2015 et 2016). L'histoire est un perpétuel recommencement. L'Atlético, qui a perdu sa troisième finale de C1, peut en témoigner.
http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/...hampions-!.jpg
http://s.tf1.fr/mmdia/i/58/9/zidane-...d_1713.jpg?v=1
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
http://i1000.photobucket.com/albums/...lheartapng.pngPas de record pour CR7 mais "une nuit magique"_29/05/16 - 08h22
http://static1.7sur7.be/static/photo...ll_8703821.jpg
En transformant le tir au but victorieux, Cristiano Ronaldo a définitivement marqué de son empreinte le cru 2015-2016 de la Ligue des Champions. Mais tout n'était pas parfait pour CR7, qui n'est pas parvenu à égaler son record de buts en C1. Muet durant 120 minutes, Ronaldo reste calé à 16 buts, soit un de moins qu'en 2013-2014. Le Portugais se consolera avec un 3ème sacre personnel en Ligue des Champions.
"Les tirs au but sont toujours une loterie, vous ne savez pas ce qu'il va se passer, mais nous avons montré que notre équipe avait plus d'expérience en marquant tous nos tirs aux buts", déclare Ronaldo au micro de BT Sport. "C'était incroyable, une nuit magique. L'équipe a bien travaillé, a fait beaucoup de sacrifices. J'avais confiance en moi au moment de frapper mon tir au but. C'était difficile, car nous sommes en fin de saison et les joueurs sont au bout physiquement. Maintenant, nous devons nous reposer et penser à l'Euro".
"Je ne sens plus grand chose pour être honnête, j'ai des crampes partout", dit pour sa part Garetg Bale. "Mais quelle sensation formidable! C'était très difficile en prolongation car beaucoup de joueurs avaient des crampes. On a montré notre résistance. Les gars ont tout donné, le club et les fans ont été magnifiques pendant toute cette aventure. Nous méritons notre victoire. Bien sûr, ils (les joueurs de l'Atlético Madrid) ont fait un grand match et je suis un peu désolé pour eux, mais une finale est une finale, et vous vous devez de la gagner."
http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_8703830.jpg
http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_8703854.jpg
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Voilà une des plus belle photo: la BBC et la Champions Cup ;)
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...f6&oe=57CE3E8C