Page 62 sur 95 PremièrePremière ... 1252606162636472 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 611 à 620 sur 949
  1. #611
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 590
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    A 4 JOURS DE LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS Zidane aimerait déjà y être



    Nommé entraîneur début janvier, Zidane a dit mesurer sa «chance» de jouer cinq mois plus tard la finale de la plus prestigieuse compétition des clubs.
    L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a déclaré hier avoir hâte de disputer samedi prochain à Milan la finale de Ligue des champions contre l'Atletico Madrid, disant apprécier la pression qui entoure ce choc, un match que tout le monde «veut jouer» selon lui. «Aujourd'hui, nous sommes mardi (hier) et j'aimerais déjà être plus proche du match», a souri Zidane en conférence de presse lors d'une journée dédiée aux médias, à quatre jours de la finale. «Nous voulons tous jouer ce match... même si moi je ne vais pas le jouer», a plaisanté l'ancien meneur de jeu du Real et de l'équipe de France. Zidane s'est montré très détendu devant près de 300 journalistes massés dans la salle de presse du centre d'entraînement du club à Valdebebas, dans le nord-est de Madrid. Et il a dit ne pas craindre la pression de cette finale.«La pression, on l'a toujours. Même quand il y a très peu de journalistes présents, la pression est identique. Cela fait partie du travail et cela me plaît. J'ai été joueur et je l'avais aussi, mais j'aime ça», a-t-il lancé, heureux de savourer à nouveau une finale. «J'ai connu cette sensation comme joueur, maintenant je vais la découvrir comme entraîneur, même si je l'ai déjà connue comme adjoint de Carlo (Ancelotti en 2014, Ndlr). Je la connais et j'y fais face avec tranquillité, détermination, patience...
    Un peu de tout. Nous allons jouer une finale, c'est ce que nous aimons tous, les joueurs, les entraîneurs, le public. Tout le monde aime le football aussi pour cette sensation de jouer une finale.» Nommé entraîneur début janvier, Zidane a dit mesurer sa «chance» de jouer cinq mois plus tard la finale de la plus prestigieuse compétition des clubs. «Je me sens bien, excité, content. Tout se mélange», a-t-il raconté. «Ma sensation, si j'ai un mot à dire, c'est la chance que j'ai de pouvoir être ici et de vivre ce moment-là avec mes joueurs, le staff, les supporteurs, la chance que j'ai d'être entraîneur de cette équipe. Je le vis pleinement, à fond, et je suis content de reprendre aujourd'hui l'entraînement», a-t-il conclu.

    Ronaldo ambitieux malgré un coup à l'entraînement
    Cristiano Ronaldo, contraint d'écourter son entraînement hier après avoir reçu un coup, s'est montré rassurant sur son état physique et ambitieux sur les chances du Real Madrid à quatre jours de la finale de la Ligue des champions samedi prochain contre l'Atletico Madrid. «Je vais bien, j'ai eu un petit problème à l'entraînement, une béquille comme on dit ici, mais demain ou après-demain j'irai mieux», a assuré Ronaldo au micro de Real Madrid TV après cette séance d'entraînement exceptionnellement ouverte à la presse. Après un chocm avec le défenseur Dani Carvajal et le gardien Kiko Casilla, l'attaquant-vedette du Real a été contraint d'interrompre l'exercice en cours et de recevoir des soins sur le bord du terrain. Il a ensuite quitté la pelouse du centre d'entraînement, boitant légèrement, l'air contrarié, quelques minutes avant la fin de la séance. «C'est une petite frayeur à l'entraînement mais dans un ou deux jours j'irai mieux», a-t-il souligné en zone mixte. Meilleur buteur de la Ligue des champions cette saison (16 buts) et dans toute l'histoire de la compétition (94 buts), Ronaldo a l'opportunité samedi prochain d'égaler son propre record de buts inscrits sur une même édition (17 en 2013-2014). «Que je marque ou non n'a pas d'importance. Je continue à faire les choses de manière naturelle», a-t-il assuré. «J'adorerais marquer mais si un autre joueur marque et que nous gagnons, c'est le plus important.» «Nous allons voir qui est le meilleur. Je suis optimiste, je crois que le Real Madrid est meilleur que l'Atletico mais il faut le démontrer sur le terrain», a lancé le Portugais. «Je crois que nous allons gagner», a-t-il ajouté.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #612
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    Le Real Madrid
    et Manchester United, les clubs européens les mieux valorisés :



    Une étude menée sur 32 équipes par le cabinet d’audit et de conseil KPMG et qui sera publiée ce jeudi révèle que le Real Madrid et Manchester United sont les deux clubs européens les mieux valorisés financièrement. Le PSG, premier club français du classement, apparaît à la 10e place.

    Avec une valeur estimée à 2,9 milliards d’euros, le Real et MU devancent le FC Barcelone (2,7 milliards), le Bayern Munich (2,1 milliards) et Arsenal (1,6 milliard).





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #613
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    CR7 prendra sa retraitre au Real Madrid :

    Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision espagnole laSexta, Cristiano Ronaldo a affirmé vouloir continuer son aventure au Real Madrid. En plaisantant, il a également affirmé qu’il prendrait sa retraite à "41 ans", sous le maillot merengue.





    C’est une déclaration qui devrait mettre tout le monde d’accord. Dans un entretien accordé mercredi à la chaîne de télévision espagnole laSexta, repris par Marca, Cristiano Ronaldo a affirmé sa volonté de rester au Real Madrid la saison prochaine. Et un peu plus encore : "Je prendrai ma retraite au Real Madrid, a-t-il annoncé. Dans quinze ans minimum. Je veux rester ici jusqu’à 41 ans " a plaisanté CR7.
















    FINALE CHAMPIONS LEAGUE
    SAMEDI 28 MAI 2016







    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #614
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias













    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #615
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    L'énorme prime promise aux joueurs du Real_27/05/16 - 09h49


    Le Real Madrid tentera de décrocher sa onzième Ligue des champions face à l'Atletico ce samedi. Outre l'attrait sportif, les hommes de Zidane ont de bonnes raisons d'être motivé... Le président leur a promis une très belle prime.
    Si le Real ne veut pas connaître une saison blanche, il doit impérativement remporter la Ligue des Champions ce samedi à San Siro. Un titre qui pourrait sauver l'année des Merengue.
    Disputer une finale européenne face à l'un des éternels rivaux, cela doit être suffisant pour galvaniser les troupes. Mais le président du Real a décidé d'ajouter une motivation supplémentaire. En cas de succès, chaque joueur touchera une prime de 600.000 euros, peu importe le nombre de matches disputés lors de la compétition, rapporte Marca. Soit un coût financier de 20 millions d'euros pour le club.
    Source: Marca
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  7. #616
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    POUR ANCELOTTI : « ATLETICO MADRID LE PIRE ADVERSAIRE POSSIBLE POUR LE REAL »



    Carlo Ancelotti, qui connait bien les Colchoneros pour les avoir battu en finale de la Ligue des Champions en 2014, se méfie des hommes de Diego Simeone et donne quelques conseils à son ancien adjoint Zinedine Zidane.À quelques heures de la finale tant attendue entre le Real et l’Atletico, l’entraîneur italien prédit une finale « très intense et disputée » et considère que pour son ancienne équipe, l’Atletico Madrid « est le pire adversaire possible. Pour la simple raison que « L’Atletico n’a besoin que d’une demi-erreur pour te tuer ».D’après l’ancien entraîneur du Real, les Colchoneros seraient le pire rival sur lequel les Merengues pourraient tomber : « Pas seulement parce qu’ils ont éliminé consécutivement le Barça et le Bayern de Munich mais parce que dans les dernières confrontations entre les deux équipes, l’Atletico Madrid a posé beaucoup de problèmes au Real. Il y a peu de temps, l’Atletico a battu le Real Madrid au Santiago Bernabéu. »Le prochain entraîneur du Bayern Munich considère vital que son ancienne équipe défende en bloc pour que les hommes de Diego Simeone ne surprennent pas les Merengues : « S’ils défendent ensemble et restent unis, alors ils pourront minimiser leurs erreurs. C’est important parce que les joueurs de Simeone adorent les exploiter. L’Atletico Madrid n’a besoin que d’une demi-erreur pour te tuer. »Enfin Carletto donne un dernier conseil aux madrilènes pour ne pas succomber au pressing agressif et constant des Colchoneros : « ils doivent toujours avoir la conduite et possesion du ballon et améliorer leur indice de précision au moment de faire des passes. »




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #617
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    ZIDANE INSISTERAIT POUR L’ARRIVÉE DE RYAD MAHREZ




    L’information est donnée par Calcio Mercato. Selon le site sportif italien, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, insisterait pour que Ryad Mahrez rejoigne la maison blanche la saison prochaine. Le profil de l’ailier algérien de Leicester plairait beaucoup au coach des Merengue qui pense pouvoir se servir de Mahrez la saison prochaine pour passer à un système 4-3-3 qu’il n’arrive pas à mettre en place avec James Rodriguez. Zidane insisterait donc auprès de ses dirigeants pour que des négociations s’ouvrent le plus tôt possible avec les patrons de Leicester en vue du recrutement du Fennec algérien.

    Auteur de 16 buts cette saisons sous le maillot des Foxes, Ryad Mahrez est convoité par les plus grands clubs européens. Le FC Barcelone, Manchester United et Manchester City ainsi que le PSG sont sur le coup.

    ps :L'international Algérien Ryad Mahrez a été élu meilleur joueur de premiere league pour la saison 2015/2016 (championnat d'Angleterre).
    Et ce qu'il fait à Leicester est tout simplement INCROYABLE !

    preuve en image (animées)








    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #618
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Ronaldo: "Impossible que mon fils soit un jour fan du Barça"_27_05_2016


    Cristiano Ronaldo, qui songe à prendre sa retraite au Real Madrid, a évoqué sa vie privée dans l'émission "Jugones" (Sexta). CR7 en a profité pour tacler gentiment le Barça. "Si on gagne la Ligue des Champions, ce sera beaucoup plus fort qu'un doublé... ou même un triplé."
    À quelques heures de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid (samedi à 20h45), Cristiano Ronaldo s'est confié à l'émission "Jugones" (Sexta).
    "Ce serait un acte fort du Real Madrid s'il me promongeait", a notamment glissé CR7 au cours de cet entretien. Cristiano Ronaldo, qui songe à prendre sa retraite au Real Madrid, a également parlé de sa vie privée. Morceaux choisis.

    Son fils
    "Mon fils a changé ma vie. Il est impossible qu'il soit un jour fan du Barça. Il possède les gènes de son père. Mais, si c'était le cas, je l'accepterais. Mais l'emmener au Camp Nou, non, je ne l'emmène pas."
    Sa mère
    "Ma mère est le pilier de la famille. Son aide est précieuse avec Cris. Il n'a pas de maman, il a un papa et une maman en même temps. C'est moi. Un putain de père."
    Mourinho et Manchester
    "Je le vois d'un bon oeil. C'est quelque chose que je désirais pour Manchester. J'espère que Manchester retrouvera ses lettres de noblesse. Ça me fait mal de voir Manchester comme ça car c'est un club qui occupe une place dans mon coeur. Espérons que Mourinho arrive à remonter le club."
    Sa relation avec Mourinho
    "Je n'aurais aucun souci à le saluer. Mon père m'a appris à ne pas avoir de rancoeur. Il faut savoir pardonner. On a eu quelques problèmes, comme tu peux en avoir avec ta femme, ta petite amie. Cela fait partie de la vie. Je n'aurais aucun problème à m'entraîner à nouveau sous ses ordres."


    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #619
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

























    Dernière modification par xeres ; 28/05/2016 à 12h15.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #620
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le Real encore au pied de la muraille Atlético


    Les Merengue retrouvent leur rival et voisin en finale de la Ligue des champions, samedi à San Siro.
    A Milan
    Bis repetita. Comme en 2014, la finale de la Ligue des champions offre un derby madrilène entre le Real et l’Atlético, samedi à Milan.Il ya deux ans à Lisbonne , les «Matelassiers» avaient longtemps cru tenir leur première «Coupe aux Grandes Oreilles», jusqu’à l’égalisation de Sergio Ramos dans les arrêts de jeu, suivie d’un déluge de buts pour la Maison Blanche en prolongation (4-1), synonyme de 10e victoire en C1.

    Pour soulever la «Undecima» (la 11e) à San Siro, Zinédine Zidane et la «BBC» (Benzema-Bale-Cristiano Ronaldo) vont devoir percer la muraille Atlético et son ingénieur en chef Diego Simeone, meilleure défense de Liga (18 buts encaissés). Et surveiller comme le lait sur le feu Antoine Griezmann, buteur n°1 de l’Atlético en Coupe d’Europe cette saison (7 buts), et qui avait éteint le Bernabeu en février dernier lors de la première défaite (0-1) de «Zizou» à la tête des Merengue.
    «Personne ne pourra nous enlever ce que l’on a fait pour arriver jusque-là»

    Un match que Zinédine Zidane a déjà oublié. «Il s’est passé trois mois depuis cette défaite. Je pense que l’on est un peu meilleur dans tous les secteurs du jeu. Les joueurs ont effectué un travail énorme depuis ce match», a expliqué en conférence de presse le Français, désireux de délester ses joueurs de la pression inhérente à une finale de C1. «(Si la saison du Real sera à un échec en cas de défaite ?)Non. Car personne ne pourra nous enlever ce que l’on a fait pour arriver jusque-là. L’échec serait de ne pas répondre présent dans l’attitude demain. Les joueurs ont atteint cette finale de manière phénoménale sur tous les plans. Gagner samedi serait la cerise sur le gâteau
    Simeone encense Casemiro et Zidane
    Si Zidane ne veut pas faire sortir une individualité de l’Atlético – «c’est un collectif avant tout» - Diego Simeone estime que le milieu brésilien Casemiro a changé la face du Real ces derniers mois car il est «le joueur le plus important pour l’équilibre de l’équipe». Et selon lui le mérite revient à son confrère. «Casemiro leur donne un meilleur équilibre, ils sont plus regroupés. Zidane a pris la responsabilité de compter sur lui, ce qui a changé l'équipe. Il ne s'est pas laissé influencer par ce qui s'est passé auparavant dans le club et cela le positionne dans le groupe des entraîneurs qui comptent», a déclaré «El Cholo» vendredi.
    Ronaldo à 100%
    Face à une équipe qui lui donne toujours du fil à retordre, le Real s’attend «à souffrir» et «à courir, encore et encore courir» dixit Zidane. Le jeune coach pourra compter sur ses deux flèches Gareth Bale, buteur décisif à Manchester City en demies, et sur Cristiano Ronaldo, malgré une petite alerte à la cuisse en début de semaine. «Il va bien et sera à 100%», assure son entraîneur. Auteur de 16 buts en C1 cette saison, CR7 a l’occasion d’égaler son record sur une saison (17 en 2013-2014) et de se rapprocher de la barre des cents réalisations (94 pour le moment, record en C1).
    Plus discret sur la scène européenne cette saison (4 buts seulement), Karim Benzema a joué les renards des surface comme jamais en championnat (24 buts, nouveau record personnel). La redoutable paire Savic-Godin est prévenue. Le Français espère réussir un dernier coup d’éclat avant un été en pente douce, loin de l’Euro et des Bleus. Appelé à le remplacer comme leader offensif en sélection, Antoine Griezmann veut déjà lui voler la vedette samedi, comme il avait pu le faire à Messi en quarts de finale contre le Barça puis à Lewandowski en demies contre le Bayern.

    Atletico Madrid:
    Oblak - Juanfran, Savic, Godin, Felipe Luis - Augusto Fernandez, Koke, Gabi (cap.), Saul - Torres, Griezmann

    Real Madrid:
    Navas - Carvajal, Ramos (cap.), Pepe, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Bale, Benzema, Ronaldo









    Zidane : «On va souffrir, mais on sait souffrir»



    C’est un Zinédine Zidane confiant qui a fait face à la presse, vendredi soir à San Siro, à la veille de la finale de la Ligue des champions face à l’Atlético Madrid.

    18h45 au pied du Stade San Siro vendredi. T-shirt blanc et jogging du Real de rigueur, Zinédine Zidane entre sous le chapiteau éphémère monté par l’UEFA en compagnie de Sergio Ramos et Marcelo pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Le soleil de plomb et les 400 journalistes présents ont transformé les lieux en fournaise. Même si son front lisse perlera après quelques minutes – «il fait chaud», fera-t-il remarquer -, «Zizou» semble serein à la veille de sa première finale de Coupe d’Europe comme entraîneur.
    La forme de Ronaldo :
    «Il va bien. Il a eu une petite alerte il y a quelques jours mais il est à 100% aujourd’hui. S’il ne l’était pas avant une finale, il ne jouerait pas.»

    Un match rugueux en perspective ? «Je ne m’attends pas à un match rugueux mais à un match difficile. Un match rugueux voudrait dire que des choses moches vont arriver. Ce sera compliqué, on le sait tous mais on s’est préparé pour ça. On va souffrir mais on sait souffrir. Pour arriver jusqu’en finale et la gagner il faut passer par de la souffrance. On travaille sur cette finale depuis quinze jours. On est prêt.»
    L’importance de cette finale pour la saison du Real :
    «Non (la saison ne serait pas un échec en cas de défaite). Car personne ne pourra nous enlever ce que l’on a fait pour arriver jusque-là. L’échec serait de ne pas répondre présent dans l’attitude demain. Les joueurs ont atteint cette finale de manière phénoménale sur tous les plans. Gagner samedi serait la cerise sur le gâteau.»

    Sa première finale comme entraîneur :
    «Je la vis intensément, avec toute l’équipe. J’aime cette pression. Je l’ai vécue en tant que joueur mais ça n’a rien à voir lorsqu’on l’aborde comme entraîneur. Carlo Ancelotti m’avait dit à Lisbonne il y a deux ans que c’était totalement différent. Je suis toujours un peu stressé comme aujourd’hui, surtout avec tout ce monde et cette chaleur (Sourire). Mais la tension est permanente. Elle fait partie du travail de l’entraîneur.»
    Dernière modification par chenoui70 ; 28/05/2016 à 17h03.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •