Page 51 sur 95 PremièrePremière ... 41495051525361 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 510 sur 949
  1. #501
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    BENZEMA s'entraine à l'écart
    Karim Benzema ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, mardi, annonce As.
    Le Français poursuit son programme de récupération en raison d’une douleur à la hanche qui lui a fait manquer le déplacement à Malaga (1-1), le week-end dernier.
    Aucune information n’a filtré sur sa participation au derby contre l’Atlético, samedi (26e journée de Liga).


    EDEN HASARD veut aller au REAL

    L’avenir d’Eden Hazard à Chelsea reste en suspens. Annoncé un temps au Paris Saint-Germain, l’international Belge ne serait pas insensible à rejoindre la Liga et plus précisément le Real Madrid selon le Telegraph.
    En difficulté en championnat avec les Blues (12e), malgré un regain de forme depuis la venue de Guus Hiddink en tant qu’entraîneur, l’ancien joueur de Lille pourrait rapidement changer d’air et quitter la Tamise. Les Madrilènes seraient prêts à débourser 100 millions d’euros pour s’attacher ses services...


    ZIDANEconseille à JAMES d’aller voir un psy

    Décevant cette saison, James Rodriguez peut compter sur le soutien de Zinedine Zidane pour se relancer. Le nouvel entraîneur du Real Madrid souhaiterait ainsi que le Colombien consulte un psychologue pour retrouver son vrai niveau.
    Pour Zinedine Zidane, son meneur de jeu manque de personnalité, possède une force mentale trop faible et mène une vie trop dissolue en dehors des terrains pour s’imposer durablement dans un club de cette envergure. Pour y remédier, le coach du Real a donc recommandé à James Rodriguez d’aller consulter un psychologue, selon le quotidien espagnol Sport. La solution pour retrouver le grand James ?

    PEPE apte pour le derby ?
    Pepe entrevoit le bout du tunnel. Le défenseur du Real Madrid a repris l’entraînement avec le reste du groupe, mardi. Il pourrait être convoqué pour le derby face à l’Atlético Madrid, samedi dans le cadre de la 26e journée de Liga, annonce Marca.

    "Mentalement, il est bien. Il est beaucoup mieux, avait confié Zinedine Zidane, son entraîneur, en conférence de presse. L’idée est qu’il poursuive son programme de récupération et qu’il revienne avec nous mardi".

    Un duo Agüero-Lewandowski au Real Madrid ?
    Le Real Madrid prépare déjà le prochain exercice. Cet été, le club merengue aimerait frapper un grand coup en attirant un ou plusieurs attaquants de classe mondiale.
    Alors que la piste menant à Robert Lewandowski, l'avant-centre polonais du Bayern Munich, est évoquée depuis plusieurs semaines, ESPN croit savoir que Zinedine Zidane souhaiterait convaincre son président Florentino Perez de recruter Sergio Agüero. "Zizou" voudrait associer l'attaquant bavarois au buteur argentin de Manchester City.





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #502
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Real Madrid : Zinédine Zidane tient enfin le remplaçant de Karim Benzema



    Sur le flanc et peut-être absent pour le derby contre l’Atlético ce samedi en Liga, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema pourrait être remplacé par un certain Borja Mayoral.

    Avant de penser à débourser des millions au mercato, pourquoi le Real Madrid ne songerait-il pas à piocher au sein de son centre de formation ? C’est en substance le message que le quotidien AS a envoyé à Florentino Pérez depuis le début de la semaine et plus particulièrement ce jeudi. Dans son édition du jour, le journal madrilène annonce ainsi que le remplaçant de Karim Benzema est déjà tout trouvé au sein de la Casa Blanca en la personne de Borja Mayoral. Tout juste âgé de 18 ans, le jeune attaquant flambe en équipe réserve et a récemment brillé sous le regard de Zinédine Zidane en Youth League face à Manchester City, face à qui il a inscrit un doublé.

    « Mayoral aura la chance de sa vie »

    Très précoce mentalement, formé sur le plan physique et plus qu’adroit dans la surface de réparation, Mayoral a déjà inscrit 18 buts cette saison avec le Real Madrid et pourrait être convoqué pour affronter l’Atlético Madrid ce samedi en Liga (16h). Surtout, la presse madrilène le voit comme le remplaçant potentiel de Karim Benzema sur le moyen terme, si d’aventure le Real Madrid était interdit de recrutement. « Si Benzema n’est pas dans les temps, Mayoral aura la chance de sa vie. Il frappe à la porte, c’est la solution de Zidane », conclut notre confrère de AS Carlos Forjanes.










    Real Madrid : Zidane en pincerait pour un jeune attaquant de... 15 ans !



    Alors que le Real Madrid pourrait se montrer assez actif lors du prochain mercato estival, les Madrilènes auraient ciblé un jeune attaquant suisse de 15 ans
    Malgré l’interdiction de recrutement qui plane au-dessus de la tête du Real Madrid, les Merengue pourraient essayer de renforcer l’effectif de Zinedine Zidane en juin prochain. Le nouvel entraîneur madrilène souhaiterait notamment recruter Eden Hazard, mais pourrait également se concentrer sur de jeunes pousses du football mondial. Et parmi elles, Lorenzo Gonzalez. Le jeune attaquant suisse de 15 ans, évoluant actuellement dans les équipes de jeunes du Servette de Genève, serait donc l’une des priorités de Florentino Pérez.
    Des pourparlers avec le père du joueur ?
    Selon les informations du Daily Mail, le père de Lorenzo Gonzalez serait en négociations avec le Real Madrid pour essayer de trouver un terrain d’entente pour le possible transfert du jeune suisse. Âgé de 15 ans, l’attaquant du Servette de Genève pourrait ainsi venir garnir l’effectif de la Castilla pour la prochaine saison.

    Guardiola également sur les rangs ?
    Toujours selon le média d’outre-Manche, Pep Guardiola pourrait en effet venir joueur les trouble-fêtes dans ce dossier. Le futur entraîneur de Manchester City suivrait avec attention les performances de Lorenzo Gonzalez. La Juventus Turin et le Borussia Dortmund garderaient également un œil sur le jeune suisse.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #503
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Real Madrid : Zinédine Zidane tape du poing sur la table en interne



    Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas l’intention que quelqu’un vienne marcher sur ses plates bandes.

    Et notamment Robert Carlos, l’ancien défenseur du Real Madrid qui a débarqué récemment au club en tant qu’ambassadeur. L’information avait déjà été évoquée il y a quelques semaines, Pipi Estrada, chroniqueur sur l’émission El Chiringuito, le confirme aujourd’hui. Pas question pour l’entraîneur de Zidane de laisser Roberto Carlos interférer dans son travail.

    « Zinédine Zidane ne veut pas que Roberto Carlos soit dans l’entourage de l’équipe première », affirme le journaliste. Il faut dire que Roberto Carlos, qui a occupé le rôle de coach par le passé, aurait forcément son mot à dire sur la manière de fonctionner de Zidane, ce que l’ancien numéro 10 des Bleus ne souhaite évidemment. Drôle de manière de remercier celui qui lui a offert l’un des ses buts les plus mythiques, Robert Carlos étant le passeur décisif de la volée mémorable contre Leverkusen…
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #504
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LIGA BBVA SAMEDI 27 FEVRIER STADE SAN BERNABEU 16 H 00

    DERBY MADRILENE ET MATCH IMPORTANT POUR ZIDANE CAR EN CAS DE DEFAITES LES HATERS L' ATTENDENT AU TOURNANT MAIS AVANT TOUT UNE RENCONTRE AVEC LES COLCHENEROS POUR LA 2 EME PLACE DU CLASSEMENT DE LA LIGA


    REAL MADRID - ATLETICO MADRID




    la liste des blancos convoqués :



    Une bonne nouvelle mes amis de la Maghreb Sat Peña le retour de Karim Benzema, absent contre Malaga dimanche dernier (1-1), Karim Benzema est de retour pour disputer le derby contre l’Atlético de Madrid, samedi, dans le cadre de la 26e journée de la Liga. «Ce qui est bien, c'est qu'il ne ressent plus ces petits ennuis qu'il a eus avant le dernier match», s’est réjoui Zinédine Zidane, vendredi, en conférence de presse.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #505
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le Real a perdu le derby à ne pas perdre_27/02/16 - 18h12



    Un but de Griezmann (53e, 0-1) a sans doute mis fin aux dernières illusions de titre du Real Madrid. Les Merengues pointent désormais à quatre longueurs de l'Atletico, actuel dauphin du Barça.


    Le Real de Zidane perd le derby et dit adieu au titre






    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  7. #506
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LIGA BBVA 27 EME JOURNEE 28/02/2016
    REAL MADRID 0-1 ATLETICO MADRID



    Le titre est définitivement plus à la portée des blancos ayant perdu contre un atletico hyper défensif ne laissant aucun champ d'action à CR7 malgré quelques petites tentatives notamment avec des reprises de la tête , la défense des blancos pose un problème au niveau rigueur sur le but de l'atletico par exemple Griezman est laissé seul alors que Kroos aurais pu le charger bref je suis déçu de cette prestation du Real qui pourtant pouvait contrôler le match mais en attaque James a été très mauvais, Benzema en sous forme et est sorti pour la 2 eme mi temps, Isco méconnaissable et CR7 n a pas eu de soutient pour jouer des ballons décisifs. Amis de la Peña de M - Sat le titre est définitivement perdu, Zizou a encore du travail sur la planche et sans ses cadres devant comme Benzema et Bale ont ne peut pas faire grand chose pour gagner des matchs la BBC est primordiale
    On est en course maintenant que pour la ligue des champions mais j'avoue que même s' il est probable que l on passe le tour suivant cela va être très dur devant un Barça en hyper forme et un Bayern de Munich solide, mais avec le Football rien n'est gagné d'avance mes amis






    CR7 très en colère contre une partie de ses coéquipiers après le match contre l' Atletico :



    Il a déclaré aprés le match :
    "Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi j’aime jouer avec Pepe, Karim (Benzema), Bale, Marcelo… Je ne dis pas que Jese, Lucas, Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais…"
    Dernière modification par xeres ; 28/02/2016 à 18h10.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #507
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Les images de la caméra isolée sur Zidane pendant le derby madrilène



    Zinédine Zidane a vécu sa première défaite à la tête du Real Madrid, samedi, à l'occasion de la réception du grand rival, l'Atlético Madrid. Un revers qui a mis fin aux dernieres illusions des madrilenes dans la course au titre
    Ce montage vidéo issu des images captées par une caméra isolée sur «Zizou» permet d'observer l'attitude de l'entraîneur français durant toute la rencontre: ses mots échangés durant la première période avec Diego Simeone, l'entraineur adverse, sa déception sur le but d'Antoine Griezmann ou encore sa frustration devant l'impuissance de ses joueurs à trouver le chemin des filets adverses.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #508
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    On ne devrait pas revoir Karim Benzema avant trois semaines !



    Karim Benzema, sorti sur blessure contre l'Atletico Madrid samedi en Championnat d'Espagne, souffre d'une "lésion musculaire" derrière la cuisse droite, a indiqué lundi son club, sans pour autant préciser la durée de son indisponibilité. Après les examens réalisés ce lundi, les médecins ont diagnostiqué "une lésion musculaire dans le biceps fémoral droit", a annoncé le club madrilène dans un court communiqué, en se limitant d'indiquer que la blessure de son N.9 est "en attente d'évolution".




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #509
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Cristiano divise le vestiaire du Real: "Tu ne connais même pas mon nom"



    D'après Diario Gol, les joueurs du Real Madrid en ont marre du comportement déplacé de Cristiano Ronaldo. Et les langues commencent à se délier dans le vestiaire merengue...
    Vous le savez: Cristiano Ronaldo n'a pas été tendre avec ses coéquipiers suite à la défaite du Real Madrid face à l'Atletico Madrid (0-1)."si toute l'équipe était à mon niveau, nous serions premiers». avait lâché CR7 avant d'indiquer que ses propos avaient été " mal interprétés "

    Modric, Kroos, Jesé et les autres
    Selon Diario Gol, Cristiano Ronaldo a dépassé les limites. "Les joueurs respectent CR7 pour ce qu'il est mais n'apprécient pas son énorme égo". Pire, les langues commencent à se délier dans le vestiaire madrilène. "La différence est radicale. Il bouge à peine aux entraînements et il ne montre aucun intérêt".
    Jesé Rodriguez, pourtant fan de Cristiano Ronaldo, s'est senti blessé par les déclarations de CR7. Pour Lucas Vazquez, "il aurait dû mieux choisir ses mots. Luka Modric et Toni Kroos n'ont pas digéré cette fracassante sortie médiatique. Mateo Kovacic, quant à lui, ne s'est pas laissé faire.

    Deux clans
    "Tu ne connais même pas mon nom", aurait lâché l'ancien médian de l'Inter Milan à Cristiano Ronaldo. Devant la presse, CR7 l'a effectivement appelé "Kovacevic" et non Kovacic.
    Toujours selon Diario Gol, il existe deux clans dans le vestiaire madrilène: ceux qui apprécient Cristiano Ronaldo et ceux qui en ont marre de l'ego surdimensionné de CR7.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #510
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Zidane: «Ronaldo a discuté avec tout le monde, c’est de l’histoire ancienne»_01/03/2016 à 17h08


    Présent en conférence de presse mardi, à la veille du match de Liga contre Levante, Zinédine Zidane a évoqué le cas Cristiano Ronaldo. Le technicien français a aussi parlé de son avenir.


    «Cristiano a discuté avec tout le monde, moi y compris. C’est de l’histoire ancienne». Zinédine Zidane a tenu à mettre les choses au point mardi en conférence de presse, à la veille d’un match important contre Levante en Liga, après deux contre-performances. Le Real Madrid choisit donc de tourner la page rapidement après les propos controversés de sa star portugaise au sortir du derby contre l'Atletico Madrid samedi dernier (0-1)
    «C’est un match perdu, rien de plus, a dédramatisé Zidane devant les médias, avant d’ajouter, nous espérions un autre résultat, mais c’est du passé et nous ne pouvons pas penser au passé». Cristiano Ronaldo ne sera pas sanctionné. Il était de toute façon difficile d’imaginer le club et son entraineur agir de la sorte. Zidane est déjà privé de Karim Benzema et Gareth Bale blessés et le Portugais est trop important dans l’effectif madrilène (34 buts et 11 passes décisives en 32 matches). «On connait tous son importance et nous le soutenons tous. Cette histoire est réglée. Le plus important est d’aller de l’avant, tous unis au sein du groupe», a expliqué Zidane.

    Zidane défend James…
    Pour ce match face à Levante, le Real Madrid sera toujours privé de Marcelo, Pepe et Bale. Karim Benzema touché contre l’Atlético est lui aussi forfait pour les trois prochaines semaines. Pour le remplacer, Zidane a annoncé la titularisation du jeune Mayoral à la pointe de l’attaque. L’ancien numéro 10 des Bleus devra aussi se passer des services de son milieu de terrain croate, Luka Modric. Enfin Zidane a tenu à défendre son meneur de jeu, James Rodriguez, très décevant ces dernières semaines. «Je me suis entretenu avec lui. Il travaille bien, mais parfois les choses ne vont pas dans le bon sens. Je le sais, j’ai aussi connu ça quand j’étais joueurs. A l’image de l’équipe, James a besoin d’enchaîner les matches. Nous sommes tous dans le même bateau et nous allons nous battre», a déclaré Zidane.


    …et évoque son avenir
    Après des très bons débuts avec le Real, l’état de grâce est terminé pour le coach madrilène. Le temps des premiers doutes et des premieres critiques de la presse espagnole notamment est arrivé. Des rumeurs parlent déjà de son remplacement en fin de saison, si le Real Madrid ne gagnait pas la Ligue des champions. En conférence de presse, Zidane a calmé le jeu et parlé de son avenir. «Je suis concentré sur le match de demain. Personne ne sait ce qui va arriver dans trois mois. Je travaille au quotidien, je progresse chaque jour. Quand je suis arrivé ici il y a deux mois, tout allait bien et maintenant parce que l’on a perdu un match tout est noir. Je comprends votre inquiétude (les journalistes), mais pour ma part, je ne suis pas inquiet. Je vais continuer à travailler avec mon groupe et nous allons réussir, tous ensemble».




    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 51 sur 95 PremièrePremière ... 41495051525361 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •