Page 34 sur 95 PremièrePremière ... 2432333435364484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 340 sur 949
  1. #331
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Rumeurs :

    Les déboires de Karim Benzema inciterait Fiorentino Perez de se séparer de l'attaquant du Real



    D’après les informations du Correio da Manhã, un groupe d’investisseurs serait disposé à payer une partie du salaire du Madrilène, pour aider le Sporting CP à recruter l’attaquant français. Cela dépend tout de même de deux conditions : la volonté du joueur de rejoindre Lisbonne, et celle du Real Madrid de le libérer gratuitement. En effet, si les affaires judiciaires du Tricolore venaient à s’aggraver, les Merengues pourraient chercher à s’en séparer.


    A trois jours du Clasico contre le FC Barcelone, le vestiaire du Real Madrid aurait tenu à faire passer un message à Rafael Benitez !




    L’information est relevée par Marca. Dans son édition du jour, le quotidien espagnol affirme l’effectif du Real Madrid a demandé à parler à Rafael Benitez pour lui soumettre une « recommandation » avant d’affronter le FC Barcelone ce samedi à Santiago-Bernabeu (18h15).

    Celle-ci se résume en une seule phrase. « Nous devons être agressifs et attaquer pendant 90 minutes », glisse Marca. En somme, les joueurs du Real Madrid veulent clairement que Rafael Benitez abandonne son plan de jeu trop défensif pour venir prendre à la gorge l’équipe de Luis Enrique. Le danger, selon eux, serait en effet de reculer et de se laisser la dicter le jeu par le grand rival catalan.
    Plusieurs cadres du vestiaire merengue, habitués à évoluer et gagner contre le Barça, auraient ainsi tenté de faire peser leur voix dans ce dialogue mais l’entraîneur du Real Madrid aurait eu une réponse qui les aurait glacés. S’il a semblé partagé l’avis général, Benitez aurait ainsi fait savoir qu’il comprenait leurs attentes mais qu’il serait difficile de répondre à leur envie car « il ne dispose pas de tous les joueurs nécessaires pour répondre à ce défi ».
    Dernière modification par xeres ; 19/11/2015 à 10h54.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #332
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Cristiano Ronaldo va rencontrer un orphelin libanais



    Cristiano Ronaldo a accepté de réaliser le rêve d'un petit garçon libanais fan de foot. Le petit Haidar a été hospitalisé après la double attaque kamikaze dans la banlieue de Beyrouth, Bourj El-Barajneh, fief du Hezbollah qui a fait 43 morts en fin de semaine dernière. Dans cet attentat, il a perdu ses deux parents. La journaliste libanaise Rana Harbi a entendu cette triste histoire et a décidé de lancer un appel sur Twitter au club de football de CR7, le Real Madrid. “Peut-on aider Haidar (qui a perdu ses deux parents dans l'attaque terroriste au Liban) à rencontrer Cristiano Ronaldo ? @Realmadriden” a-t-elle gazouillé.
    La demande est devenue virale et a été entendue par les intéressés. Sur Twitter, le Real Madrid a assuré que le petit garçon avait reçu un appel pour organiser sa rencontre avec Cristina Ronaldo. Le papa poule, qui pourrait rejoindre bientôt les pelouses du PSG, a certainement dû être touché par l'histoire de ce jeune réfugié. Le rêve du petit garçon devrait certainement se réaliser assez rapidement. Une histoire émouvante qui rappelle que de la solidarité peut se retrouver les drames




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #333
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Bale : "Le Clasico est toujours spécial parce qu'il y a une rivalité incroyable"



    "Je me sens fort, en forme pour ce match et prêt pour la 'bataille'", a déclaré le Gallois sur le match de Liga de ce samedi face à Barcelone.
    "Prêt pour la bataille". Voici l'état dans lequel se trouve Gareth Bale qui voit le Clasico comme "spécial et émouvant". "Nous sommes les deux plus grandes équipes du pays. La rivalité est immense, elle existe depuis de très nombreuses années. Et nous nous retrouvons toujours pour se disputer les titres de Liga, de Ligue des Champions. Tout cela rend la rivalité incroyable. Tout cela rajoute de la pression sur le terrain. Cela rend le match si spécial et émouvant", a-t-il déclaré sur le site internet de Bwin.

    "Barcelone ne change pour rien au monde son style. Nous non plus nous n'allons pas le faire. Je suis certain que vous allez voir un match offensif de la part des deux équipes. Le plus normal serait que celui qui marque le plus de but gagne. J'espère qu'ils ne vont pas beaucoup marquer ! Ce sera un match équilibré, il est toujours difficile, mais j'espère que nous allons pouvoir marquer plus de buts qu'eux".

    La forme du moment de l'équipe
    "Jusqu'à aujourd'hui, nous avons été en bonne forme cette saison, nous n'avons perdu qu'un match et nous avons encore le moyen de progresser. Nous pouvons encore être meilleurs, mieux jouer. J'espère qu'au fur et à mesure de la saison nous améliorerons notre état de forme et que cela nous permette de gagner la Liga".


    "Je veux continuer à donner le meilleur de moi, travailler dur et faire gagner l'équipe".
    "J'ai été absent sur blessure durant quelques six semaines. Je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité de jouer beaucoup cette saison. En tout cas, pas autant que je l'aurais souhaité, mais je me sens fort, en forme pour ce match et prêt pour la 'bataille'. Je veux continuer d'essayer de donner le meilleur de moi, travailler dur et faire gagner l'équipe".

    Son apport
    "Je pense que je peux apporter ma vitesse et ma puissance. Ces caractéristiques sont toujours un plus pour nous".

    Son but face à Barcelone en finale de la Coupe
    "Il est parmi les buts favoris de ma carrière. Je suis certain qu'il restera gravé dans ma mémoire et qu'il restera connu pour de nombreuses années".






  5. #334
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    CLASSICO SOUS TENSION


    Le match le plus attendu de l'année arrive à grands pas. Samedi soir, le FC Barcelone se déplace au Santiago Bernabéu pour y affronter le Real Madrid.

    C’est une habitude, les Clasicos sont toujours des matchs tendus, parfois sur la pelouse mais surtout en dehors du terrain. Les récents événements de Paris ont obligé les autorités locales à renforcer considérablement la sécurité aux alentours du Santiago Bernabéu. On sera également très attentifs à l’accueil que le public de l’arène madrilène fera à Gerard Piqué, sifflé aux quatre coins de l’Espagne ces derniers mois.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #335
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #336
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Classico samedi 21 novembre

    RAFA BENITEZ 0 - 4 FC BARCELONE

    URGENT

    Je fais publiquement un appel à monsieur le Président du Real Madrid Fiorentino Perez.

    Monsieur le Président, il est urgent de limoger sans aucun délai le dénommé Rafa Benitez qui massacre les fondamentaux intrinsèque du flamboyant jeu du Real Madrid pour en faire une équipe impassible, maladroite et lamentable dans le jeu bref une équipe de tocards voilà ce qu'est devenue notre équipe avec la venue de cet individu !







    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #337
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Je suis avec toi frangin , aucun sens du jeux et ses changements bidons qui a effectuer je dirai a haute voix Vive Mr Mourhino et Mr Anceloti



  9. #338
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    15
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Bonjour tout le monde&nbsp;<br><br>Je suis d'accord avec vous, mais je vais plus loin, pour moi le mal c'est plutôt son président qui devrait démissionner, il ne sais ni choisir les joueurs ni les entraîneurs<br> &nbsp;<br>le fait de garder Bayle et de vendre Di Maria prouve que c'est un président incompétent &nbsp;
    Aide et entraide c'est la devise des hommes

  10. #339
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    salut. Je suis entièrement d'accord rafa benitez ne fait rien de bon pour le réal. Vivement qu'il s'en aille.
    Atlas HD 200S

  11. #340
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Florentino Perez, le président du Real Madrid, tiendra une conférence de presse ce lundi, à 19h30. Il y évoquera l’avenir de Rafael Benitez, l’entraîneur qu’il a intronisé cet été et qu’il devrait vraisemblablement maintenir à son poste. Si c'est le cas cela ne va pas faire plaisir aux fans du Real Madrid et à la presse espagnole.




    la presse espagnole imagine déjà Benitez "condamné". Elle l’affirmait déjà dimanche matin. Elle en remet une couche ce lundi, à l’image de Marca. Le quotidien madrilène explique que l’ancien coach de Chelsea et de l’Inter Milan ne peut plus diriger ce Real. Que le divorce avec son vestiaire est consommé. Marca avance 4 raisons :

    1. Benitez n’est pas "connecté" à ses joueurs : "semaine après semaine, le fossé s’est creusé".

    2. "Sa méthode de travail n’est pas appréciée" : Benitez serait trop "obsédé par le travail tactique". Et ne tiendrait pas compte "des sensations" de ses joueurs.

    3. Son "empreinte" est incomparable avec celle laissé par Carlo Ancelotti, viré en juin dernier, un an après avoir ramené la dixième Ligue des champions du Real à Madrid.

    4. Son soutien affiché au Dr Olmo, aux récents diagnostics contestés, le décrédibilise un peu plus : les joueurs voulaient carrément interdire l’accès du vestiaire au médecin de club.

    " Les joueurs ne le supportent plus, ni ceux qui ne jouent pas, ni ceux qui jouent"

    Citant un proche du vestiaire, Marca va même plus loin : la rupture dépasserait le simple cas de Benitez. Elle concernerait aussi le staff technique. "Les joueurs ne le supportent plus, ni ceux qui ne jouent pas, ni ceux qui jouent." Désormais, les déjeuners divisent les deux clans. Contrairement à la saison dernière, "le staff technique mange presque seul", écrit Marca.

    Symbole de cette fracture, Cristiano Ronaldo cache de moins en moins le peu d’affection qu’il porte à son entraîneur. Dimanche, La Gazzeta Dello Sport allait jusqu’à relater une entrevue entre le Ballon d’Or et Perez. Une entrevue au cours de laquelle le Portugais aurait posé cet ultimatum : "C’est Benitez ou moi !"

    Difficile de certifier que cette entrevue a bien eu lieu. Peu probable, aussi, que Florentino Perez la confirme sur les coups de 19h30. Mais le président madrilène se sait critiqué : c’est lui qui a installé Benitez sur le banc merengue cet été. Il a donc décidé de monter en première ligne. Sans doute pour maintenir publiquement sa confiance à son entraîneur. Jusqu’à samedi, ses résultats masquaient la fracture avec le vestiaire.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •