Très vilain monsieur Ribery, mais,avec les autres et lui même
Version imprimable
Très vilain monsieur Ribery, mais,avec les autres et lui même
salam
hhhhhhhhaaaaaaaaalllllllaaaaaaaaaaa mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddd
le bayern au placard........................ribéri énervé...............et oui frank.....on ne peut pas gagner à tous les coups
miche, xeres.................au prochain match..............on les assassine tous....:cool:
Meilleurs buteurs de la saison de Ligue des champions en cours
16 buts: Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
10 buts: Ibrahimovic (Paris SG)
8 buts: Messi (FC Barcelone)
7 buts: Diego Costa (Atletico Madrid)
6 buts: Agüero (Manchester City), Lewandowski (Dortmund)
5 buts: Reus (Dortmund), Negredo (Manchester City), Vidal (Juventus), Bale (Real Madrid), Benzema (Real Madrid), Müller (Bayern Munich)
4 buts: Cavani (Paris SG), Higuain (Naples), Hulk (Zénit Saint-Pétersbourg), Robben (Bayern Munich), Neymar (FC Barcelone), Raul Garcia (Atletico Madrid), van Persie (Manchester United)
Meilleurs buteurs en Ligue des champions (depuis 1992-1993, à partir de la phase de groupes)
1. Raul (Al Sadd) 71 buts
2. Lionel Messi (Barcelone) 67
3. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 66
4. Ruud van Nistelrooy (*) 56
5. Thierry Henry (Red Bulls New York) 50
6. Andreï Chevtchenko (*) 48
7. Filippo Inzaghi (*) 46
8. Alessandro Del Piero (FC Sydney) 42
. Didier Drogba (Galatasaray) 42
10. Zlatan Ibrahimovic (Paris SG) 41
11. Karim Benzema (Real Madrid) 36
Meilleurs buteurs en compétitions de clubs européennes
1. Raul (Al Sadd) 77 buts
2. Filippo Inzaghi (*) 70
3. Lionel Messi (Barcelone) 68
4. Andreï Chevtchenko (*) 67
. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 67
6. Gerd Müller (*) 62
. Ruud van Nistelrooy (*) 62
8. Thierry Henry (Red Bulls New York) 59
. Henrik Larsson (*) 59
10. Eusebio (*) 56
11. Alessandro Del Piero (FC Sydney) 54
12. Alfredo Di Stefano (*) 50
13. Claudio Pizarro (Bayern Munich) 48
. Didier Drogba (Galatasaray) 48
15. Samuel Eto'o (Chelsea) 45
Les joueurs dont les noms sont suivis du signe (*) ne sont plus en activité.
Merci pour les statistiques, CR7 grignote du terrain, bientôt Raul sera détrôné
Bien dit Rafik le CR7Mator
a smile; un sourire; una sonrisa
http://i.imgur.com/fI1L52m.jpg
http://i.imgur.com/RIrDmbX.jpg
http://i.imgur.com/PabC3Zm.jpg
http://i.imgur.com/Km9XRIy.jpg
http://i.imgur.com/pwnBOvY.jpg
http://i.imgur.com/Cb07VX2.jpg
http://i.imgur.com/bX6uLMV.jpg
http://i.imgur.com/hQYl1dV.jpg
http://i.imgur.com/wZ102Dn.jpg
Ligue des champions : un derby madrilène inédit en finale
Le Monde.fr | 30.04.2014 à 23h20 • Mis à jour le 01.05.2014 à 00h05 |
http://s1.lemde.fr/image/2014/04/30/...b2c460b720.jpg
Adan Turan célèbre son troisième but, le 30 avril. | AFP/GLYN KIRKIl faut croire que Chelsea ne s'impose pas à chaque fois que José Mourinho porte un survêtement au bord du terrain. Comme lors de la victoire de son équipe (2-0) face au Paris-Saint-Germain à l'occasion du tour précédent, l'entraîneur portugais a opté, mercredi 30 avril, pour le jogging et la parka noirs des « Blues » pourrecevoir l'Atlético Madrid à Stamford Bridge. Nettement moins élégant que son homologue Diego Simeone, le « Special One » a assisté à la défaite (3 -1) de sesjoueurs en demi-finale retour de Ligue des champions.
Double vainqueur de la plus prestigieuse des compétitions continentales, en 2004 avec le FC Porto, puis en 2010 avec l'Inter Milan, le Lusitanien ne participera donc pas à sa troisième finale de C1, à Lisbonne le 24 mai. Natif de Setubal, cité située à 30 km de la capitale portugaise, José Mourinho ne retrouvera pas à l'Estadio da Luz des Merengue qu'il a coachés durant trois ans (2010-2013). A l'inverse, l'entraîneur argentin Diego Simeone parfait sa légende avec les Colchoneros.
UN DERBY, UNE PREMIÈRE EN FINALE
Vainqueur de la Ligue Europa, de la Supercoupe de l'UEFA en 2012 et de la Coupe du roi en 2013, le technicien surnommé « El Cholo » (« le bandit ») est en passe de remporter la Liga espagnole, comptant quatre points d'avance sur le FC Barcelone à trois journées du terme de la saison. De surcroît, il parvient à hissersa formation en finale de la Ligue des champions. L'Atlético Madrid n'avait plus atteint ce stade de l'épreuve depuis 1974 et une défaite (4-0) contre le Bayern Munich. Les « Rojiblancos » retrouveront à Lisbonne les Galactiques, leurs rivaux historiques, à l'occasion d'un derby inédit en finale de C1. C'est la première fois que deux équipes d'une même ville se rencontrent à ce niveau de l'épreuve.
Critiqué pour sa stratégie ultradéfensive lors du match aller, Mourinho n'a guère dérogé à ses principes à l'occasion de la manche retour. Chargée de protéger la cage tenue par le vétéran (41 ans) australien Mark Schwarzer, la « muraille bleue » assiste, impuissante, à la première occasion de son adversaire dès la 4eminute. D'un centre du plat du pied, Koke propulse le ballon sur la barre du gardien londonien, suscitant l'angoisse dans les travées de Stamford Bridge.
Le Brésilien Willian sonne la révolte en expédiant un coup franc enroulé au-dessus de la cage défendue par Thibault Courtois, le talentueux portier des Colchoneros. A la 23e minute, son compatriote David Luiz est proche d'ouvrir spectaculairement la marque pour les Blues. A la réception d'une longue touche d'Ivanovic, le rugueux chevelu effectue un retourné acrobatique, qui passe de peu à côté de la cage adverse.
TORRES CACHE SA JOIE
Chelsea finit par inscrire le premier but de la rencontre grâce à son attaquant espagnol Fernando Torres. Bien servi par son compatriote César Azpilicueta, l'ex- joueur de l'Atlético Madrid (2001-2007) manifeste à peine sa joie après sa réalisation par respect envers les supporteurs des « Rojiblancos ». Assiégeant la cage de Schwarzer, l'Atlético égalise juste avant la mi-temps par l'intermédiaire d'Adrian Lopez. Auteur dune demi-volée du droit, l'attaquant des Colchoneros est plus prompt que la défense des Blues, un brin dépassée sur cette action.
En début de seconde période, les Ibériques déploient leur jeu, et Ardan Turan est proche de tromper Schwarzer à la 49e minute. Mais la frappe du Turc est détournée des deux mains par le quadragénaire. Sur un coup franc tiré par Willian, Chelsea croit prendre l'avantage grâce à son capitaine, John Terry, dont la tête rageuse est repoussée par Courtois. Tout juste sorti du banc des remplaçants des Blues, l'attaquant Camerounais Samuel Etoo fait basculer la rencontre en commettant une faute sur Diego Costa dans sa surface de réparation. A la 61eminute, le buteur hispano-brésilien transforme la sentence et place son équipe dans une position plus que confortable.
Dos au mur, les Londoniens se ruent alors vers la cage de Courtois. A la réception d'un coup franc de Willian, David Luiz propulse le ballon de la tête (64e minute) sur le poteau du gardien belge, qui effectue dans la foulée une deuxième parade réflexe pour dégager en corner. Les Colchoneros tuent ensuite la rencontre grâce à Turan ( 72e), qui reprend dans le but un ballon qu'il venait d'expédier de la tête sur la transversale de Schwarzer.
Au bord du terrain, Mourinho fait grise mine, tandis que les supporteurs madrilènes apprécient les contre-attaques dévastatrices de leur formation. Encourageant ses joueurs et tapant systématiquement dans ses mains, Diego Simeone rugit de plaisir le long de la pelouse. Dans les arrêts de jeu, une dernière tentative d'Eden Hazard, la pépite belge de Chelsea, finit dans les bras de Courtois. Au coup de sifflet final, les « Rojiblancos » communient avec leurs fans en extase.
Quarante ans après sa défaite en finale de la Coupe des clubs champions européens, l'Atlético Madrid tentera, cette fois, de ne pas rater le coche le 24 mai à Lisbonne.
Cristiano Ronaldo contre les médecins du Real Madrid !
http://www.footmercato.net/images/a/...eal_128685.jpg
Ces derniers jours, le quotidien du Real Madrid a été troublé par l’incertitude autour de la condition physique de Cristiano Ronaldo, à quelques jours d’une demi-finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich. Alors qu’il se remettait d’une blessure musculaire, le Portugais aurait tourné le dos au staff médical du club, pas assez efficace à son goût, pour retrouver les terrains plus rapidement. Des rumeurs qui ont eu le mérite d’agacer Carlo Ancelotti, qui bottait en touche en conférence de presse d’avant-match : « Cristiano a été blessé, il a suivi un traitement, cela fait trois jours qu’il s’entraîne avec le groupe. C’est plus clair maintenant ? »
Finalement, Cristiano Ronaldo était bel et bien aligné d’entrée ce mercredi face aux Bavarois. Rassuré par son état physique, le Ballon d’Or 2013 s’est montré soulagé en zone mixte. « J’avais un peu peur car c’était mon premier match après trois semaines sans jouer. Mais je me suis senti bien. » Ceci étant dit, le Portugais s’est montré particulièrement virulent envers les médecins du Real Madrid, assurant notamment que « certaines personnes ne voulaient pas que je joue. »
Et s’il n’a pas éclairé les journalistes sur le traitement de sa blessure, le moins que l’on puisse dire, c’est que Ronaldo a tenu à mettre les choses au clair. « Bien sûr que je ne vais pas risquer de me blesser, je ne suis pas bête ! (...) C’est toujours moi qui ai le dernier mot. Toujours. Si je me sens bien, il doivent écouter ce que je dis, car je connais mon corps mieux que personne. Bien sûr ils ont leur opinion, et moi la mienne. Et mon opinion est celle qui compte. » Si la victoire des Merengue devrait avoir le mérite d’apaiser l’amertume, nul doute que cette sortie musclée de la star portugaise risque de faire jaser en interne.