Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 373

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    Gourcuff le trés bientôt ex-selectionneur de l'équipe de football d'Algérie quitte le navire (le mal du pays et autres balivernes comme excuses ...) bref je voudrais votre avis cher(e)s amis Magsatiens : qui selon vous va le remplacez ? de nombreuses rumeurs circulent en ce moment, des plus incertaines aux plus farfelus !
    DONNEZ MOI VOTRE AVIS QUI SERA LE PROCHAIN SELECTIONNEUR ? Saâdane ...non je déconne ...il faut marquer des buts quand même


    Dernière modification par zadhand ; 14/04/2016 à 19h31.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 275
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    salut mon ami, je pense a Hervé Renard, entraineur de Lille, il vas pas tarder a se faire virer et il connait parfaitement l'Afrique et son football
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  3. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    Alcaraz refuse de jeter l'éponge !




    En perdant mardi soir à domicile contre la Zambie, l'Algérie a définitivement laisser filer ses chances de disputer le Mondial. Une élimination dont Lucas Alcaraz, le sélectionneur, en porte logiquement une parte de responsabilité. Le technicien espagnol n'a pas réussi à relancer une équipe en perte de vitesse depuis plus d'un an.

    L'ancien coach de Grenade a essuyé beaucoup de critiques, mais il y fait face. En conférence de presse, il a clairement affirmé qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner son poste. Et à ceux qui l'auraient rapidement oublié, il a rappelé que la qualification au Mondial ne faisait pas partie des objectifs qui lui ont été soumis lors de son engagement avec la FAF. "Je ne pense pas partir car je n’ai pas été engagé pour qualifier l’équipe d’Algérie à la Coupe du Monde. Mon objectif c’est la CAN-2019 et on doit régénérer l’équipe pour réapprendre à gagner", a-t-il tonné.

    Alcaraz est maintenant contraint de bâtir sur un champ de ruines. Mais, c'est une mission qui le rebute absolument pas. "La situation de l’équipe pourrait être améliorée à l’avenir. Je suis toujours en mesure d’atteindre les objectifs assignés par la FAF", a-t-il confié. Pour rappel, Alcaraz est le quatrième entraineur à diriger les Fennecs depuis avril 2016. Gourcuff, Rajevac, Leekens l'avaient précédé à ce poste.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    Algérie : la nostalgie de Gourcuff


    source : maxifoot.fr
    Youcef Touaitia 20/01/2018

    Libre depuis son renvoi du Stade Rennais en novembre dernier, Christian Gourcuff n'a pas oublié son passage sur le banc de l'équipe d'Algérie entre 2014 et 2016. S'il assure qu'il n'a pas de regrets suite à son choix de claquer la porte, notamment en raison d'ingérence, le Breton se rappelle néanmoins d'une expérience très positive.
    "J’ai beaucoup apprécié mon passage avec l’équipe d’Algérie. J’en garde d’excellents souvenirs. J’ai été vraiment déçu de tout ce qu’on a pu dire. Car sur le plan technique, cela me correspondait bien. Et sur le plan humain aussi ça se passait très bien. J’ai beaucoup de nostalgie et d’affection quand je repense à mon passage là-bas, notamment auprès des joueurs algériens", a confié Gourcuff pour Goal.
    Depuis son départ, les Fennecs n'ont jamais réussi à retrouver leur niveau de jeu et ont même manqué la qualification pour la Coupe du monde en Russie.





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Classement FIFA

    L'équipe national de football est 67 eme au classement FIFA de décembre 2018

    La FIFA a dévoilé ce jeudi son dernier classement mensuel des nations pour l’année 2018.

    L’Algérie occupe la 67ème place de ce classement.

    En Afrique, les Verts pointent à la 13ème place derrière le Sénégal (23e), Tunisie (26e), Maroc (40e), Nigeria (44e), RDC (49e), Ghana (51e), Cameroun (55e), Egypte (56e), Burkina Faso (61e), Mali (64e), Côte d’Ivoire (65e) et la Guinée (66e).




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Algèrien ?

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Gourcuff le trés bientôt ex-selectionneur de l'équipe de football d'Algérie quitte le navire (le mal du pays et autres balivernes comme excuses ...) bref je voudrais votre avis cher(e)s amis Magsatiens : qui selon vous va le remplacez ? de nombreuses rumeurs circulent en ce moment, des plus incertaines aux plus farfelus !
    DONNEZ MOI VOTRE AVIS QUI SERA LE PROCHAIN SELECTIONNEUR ? Saâdane ...non je déconne ...il faut marquer des buts quand même

    Bonsoir; ma préférence pour un Algérien et svp et ne me dites
    qu'il n'existe pas vue qu'à l'époque Meziane Ighil avait fait
    une équipe ou il y était notre identité footballistique
    mais hélas la suite vous la connaissait.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    Bonsoir, moi je mettrais Mennad sans hésité une minute mais je ne crois pas que Gorcuff laissera facilement l'équipe nationale.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  8. #8
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 275
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    J'espère de tout coeur qui si il cherche quelqu'un qui ne prenne pas Anigo lol
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  9. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 679
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Gourcuff s'en va ...qui à sa place ?

    A peine commencer il veut aller ou Gourcuff? je ne crois pas a cette histoire frangin, c'est juste des rumeurs enfin j’espère , difficile d’en trouver un autre et puis c'est pas le moment !!!!



  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post La stabilité

    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    A peine commencer il veut aller ou Gourcuff? je ne crois pas a cette histoire frangin, c'est juste des rumeurs enfin j’espère , difficile d’en trouver un autre et puis c'est pas le moment !!!!
    Bonsoir; je vous approuve Mimiche ce n'est pas le moment je suis pour la stabilité.
    Etant donné leur dernière prestation a fait taire ses détracteurs.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •