Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?




    Samir Nasri vient de faire une année exceptionnelle dans le championnat d'Angleterre avec Manchester City qui par la même occasion vient d'être sacré Champion en terminant premier bref Nasri est au mieux de sa forme cependant Didier Deschamp le sélectionneur Français ne l'a pas retenu pour le mondial 2014, pour la simple raison que ses coéquipiers ont demandé au sélectionneur après le match contre l'Ukraine de ne pas prendre Nasri dans le groupe pour des raisons de comportement ....
    Sur la chaîne canal + Samir s'est exprimer et franchement je suis d'accord avec lui !
    xeres


    voilà ce qu'il a dit :

    «Je respecte son choix, c’est comme ça.


    Je partirai en vacances et je regarderai la coupe du monde à la télé», a indiqué le milieu international dont le dernier match avec les Bleus remonte au match aller de barrage en Ukraine (défaite 2-0) où le Mancunien n'avait pas brillé. «Je pense qu’il n’a pas grand chose à me reprocher. J’ai fait un mauvais match en Ukraine, comme mes coéquipiers. Le reste, ce sont des faux semblants, des fausses excuses. J’ai joué dans plusieurs clubs, je n’ai jamais eu un problème extra-sportif ou dans le vestiaire. Voilà. On ne peut pas être ami avec 23 mecs dans une équipe, c’est comme ça. Si j’avais été du voyage au Brésil, j’aurai tout donné. Si être titulaire dans un club comme Manchester City et gagner deux titres, être performant, ce n’est pas suffisant, et bien tant pis je n’aurai pas de regret, j’ai tout fait sur le terrain.»

    Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?


    PS : Samir tu es Algérien tout comme Karim, c'est ton pays qui a besoin de toi pas la France et ils te le prouvent en te jetant comme un chien quand ils n'ont plus besoin de toi ta femme Anara l'a bien compris elle !




    Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri attaque la France et Didier Deschamps sur Twitter

    La non-convocation de Samir Nasri était à prévoir, mais le milieu de Manchester City reste tout de même l'un des absents notables de la liste annoncée par Didier Deschamps pour le Mondial brésilien. Le sélectionneur a certes reconnu ses "grandes qualités", mais fait comprendre que son attitude et son comportement avaient pu peser dans la balance. En 2010, il n'avait déjà pas été convoqué par Raymond Domenech pour la Coupe du monde en Afrique du sud.

    Le joueur n'a pas immédiatement réagi à son absence de la liste, même s'il l'avait déjà anticipée. Mais sa petite amie s'en est chargée pour lui. Anara Alanes, 25 ans, est une mannequin britannique avec laquelle l'ancien joueur de Marseille et Arsenal est en couple depuis début 2013. Sur Twitter, elle a exprimé sa déception et sa colère en des termes particulièrement crus, s'en prenant à Didier Deschamps et à la France:
    Anara @_Anara_ Suivre
    Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!
    "J'emm... la France et j'emm... Deschamps! Quel entraîneur de m...!"
    Incase u didnt read my tweet properly.... Ill repeat myself..... fuck FRANCE!!!!! And fuck deschamps!

    — Anara (@_Anara_)
    "Au cas où vous auriez mal compris mon tweet, je vais me répéter. J'emm... la France et j'emm... Deschamps!"
    A un internaute qui lui reprochait d'insulter une nation, elle également répondu qu'elle s'en prenait effectivement à "une nation de racistes":
    @gem_ibrahim yeh i will insult a nation of racists!

    — Anara (@_Anara_)
    Dernière modification par xeres ; 14/05/2014 à 03h22.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    moi, je trouve ça normal, ce joueur a eu maintes fois sa chance et n'a jamais fait un bon match avec les bleus. D'autre part, il a eu des embrouilles dans tous ses clubs quasiment et est assez immature d'après ce qu'on voit de lui, la réaction de sa copine ne fait que confirmer mes sentiments.

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    moi, je trouve ça normal, ce joueur a eu maintes fois sa chance et n'a jamais fait un bon match avec les bleus. D'autre part, il a eu des embrouilles dans tous ses clubs quasiment et est assez immature d'après ce qu'on voit de lui, la réaction de sa copine ne fait que confirmer mes sentiments.
    Je ne suis pas d accord avec toi concernant des embrouilles ( il ne faut pas dire n'importe quoi !)... dans tout les clubs ni à Marseille et ni à Arsenal ( d ailleurs Wanger l'a confirmer à plusieurs reprises) Sami Nasri n'a eu des problemes !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #4
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Salut

    C est sur que laisser sa copine qui n est en rien concernee
    Dire ce qu elle ose dire
    On voit le niveau

    Et tous les deux n ont de place nulle part
    Heureusement qu il y a le foot ou le mannequinat pour des nuls de cette espece

    A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

  6. #5
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Je ne suis pas d accord avec toi concernant des embrouilles ( il ne faut pas dire n'importe quoi !)... dans tout les clubs ni à Marseille et ni à Arsenal ( d ailleurs Wanger l'a confirmer à plusieurs reprises) Sami Nasri n'a eu des problemes !
    c'est la version officielle, mais pour ceux qui suivent un peu le foot de plus près, il a été mêlé à plusieurs histoires entre joueurs et en équipe de France, il y a eu plusieurs fois des tensions entre lui et d'autres. Si deschamps ne le prend pas, c'est presque surement à cause de ça. Tu ne vas pas prendre le risque d'un clash entre joueurs dans un événement aussi important, on a déjà donné...

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Bonjour,
    ce qui est certains c'est que c'est pas par rapport a son niveau qui n'a pas été sélectionné , car c'est un joueur de haut niveau ,titulaire indiscutable avec Man City avec qui il viens d’Être champions d’Angleterre, je sais de quoi je parle , je suis un amateur de la Barclays première league

    PS: le foot ça se joue sur le terrain...
    Dernière modification par Rafik15 ; 14/05/2014 à 17h10.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  8. #7
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    aucun doute que les français déteste Nasri , je sais pas pourquoi, mais c'est les media qui donnent une mauvaise image du joueurs, avec tout ces rumeurs des vestiaire etc..
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Salut,
    Théoriquement son niveau et la qualité de son jeu aurait dû faire de lui un candidat au Brésil 2014, c'est vrai qu'il a un caractère de cochon parfois, mais qui ne l'a pas aujourd'hui. Et comme l'a si bien dit Rafik, le foot, c'est sur la pelouse, qu'il se joue. L'équipe de France se voit privée d'une élément compétent, parceque monsieur DD l'a joué lequipe a dit.

    Et a décidé et depuis quand, les joueurs décident à la place du sélectionneur ......., il va comprendre son erreur au Brésil, quand il va se retrouve face à des défenses groupées et hermétiques.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    @ BIGFAT, @TAMERELENET, alors ne prenez pas Evra et surtout pas Ribery (questions problèmes et conflits ils sont les rois ces deux là) qui ont fait la honte à l'équipe de France et rire le monde entier lors de la coupe du monde en Afrique du sud et autant que je sache Naceri n'y était pas.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #10
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    il va comprendre son erreur au Brésil, quand il va se retrouve face à des défenses groupées et hermétiques.
    hey Doc ! je savais pas que tu était aussi compétant dans le foot , enfin chroniquer autour du foot

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    @ BIGFAT, @TAMERELENET, alors ne prenez pas Evra et surtout pas Ribery (questions problèmes et conflits ils sont les rois ces deux là) qui ont fait la honte à l'équipe de France et rire le monde entier lors de la coupe du monde en Afrique du sud et autant que je sache Naceri n'y était pas.
    +1 sahbi , c'est vrai , mais je pense que Franck Bilal Ribery s'est repenti ..., pour evra ça reste un mister lol
    de toutes façon cette equipe de france n'a plus le méme attrait , comparé à la Mannschatft (Allemagne) ou la Roja (Espagne)
    Dernière modification par Django ; 14/05/2014 à 17h59.
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •