Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. #21
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Salut

    Je pense quand meme qu un selectionneur de l equipe de France a les moyens de se renseigner de maniere sure

    A mon avis il arrive meme a obtenir des renseignements que peu de gens arrivent a avoir

    Et sa decision est prise en fonction de tout cela

    Faites donc un peu confiance au selectionneur au lieu de le critiquer et de supporter un joueur

    A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 383
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 758 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    @darvador
    je pense que tu retranscris exactement ce que les médias ont martelés et font croire aux gens sur Nasri
    Peut etre mon ami xeres, mais ça ne justifie pas les insultes, ni les coup de gueules en public ce pro il doit se tenir a carreaux...
    Dernière modification par darvador2002 ; 15/05/2014 à 18h31.

  4. #23
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    @darvador
    je pense que tu retranscris exactement ce que les médias ont martelés et font croire aux gens sur Nasri






    Pour le célèbre coach d’Auxerre, Guy Roux, il ne fait aucun doute que derrière les polémiques successives sur Samir Nasri, se cache un racisme en France.

    “Le vrai problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origines. S’il s’appelait Nadelec et jouait à Guinguamp, il susciterait moins de fantasmes.”

    Samir Nasri avait récemment évoqué la montée de l’islamophobie, les difficultés d’être musulman en France et le climat délétère qui s’y est installé progressivement.

    “Une très grande communauté musulmane mais aujourd’hui, il est plus difficile en France d’être musulman. Je n’aime pas la mentalité qui s’installe aujourd’hui en France”.

    Guy Roux, dans un interview au Parisien, déclarait, il y a quelques jours, que “derrière le cas Nasri se cachaient de vilaines pulsions”.

    “Je crois que pour certains c’est facile de ne pas l’aimer car il s’appelle Samir”.

    Ce soir, Didier Deschamps a annoncé sa liste de 30 joueurs et pas de présence du champion d’Angleterre en titre. Cela n’a pas empêché les journaleux de trouver une polémique autour du joueur de Manchester City en citant un tweet incendiaire de sa compagne après l’annonce de la non-sélection du nâtif de Marseille. Ses tweets ont directement été repris par Fdesouche, site islamophobe d’extrême-droite.

    Samir Nasri avait déjà été la cible d’une campagne de stigmatisation du groupuscule d’extrême droite Bloc Identitaire, suite aux propos injurieux tenus par le joueur contre un journaliste de l’Equipe. Il semblerait que certains aient trouvé la bonne “tête de turc”.

    Evidemment il n’est pas question de défendre les injures ou encore les mauvais comportements des joueurs de football musulmans. Cependant, il semblerait que certains joueurs en équipe de France soient plus visés par les critiques et en souffrent.

    Nicolas Anelka et Samir Nasri ne sont plus des chances pour la France, en plus d’avoir effectué tout deux la quenelle de Dieudonné, ils partagent ensemble l’Islam comme religion. Le deux poids deux mesures a évidemment fait craquer ces deux joueurs pendant que d’autres se taisent afin de pouvoir continuer à rêver de gagner la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Attendons l’élimination des français pour voir Benzema et Ribery visés à nouveau…


    Heureusement qu en France il y a des gens qui ne sont pas dupes !!!! alors réfléchissez un peu et ne vous fiez pas aux médias qui n ont de cesse de diabioliser et cela dans tout les domaines en ce qui concerne surtout les musulmans ou apparenté !
    autant, je combat le racisme activement, autant, là, je ne peux pas laisser dire ça... l'équipe de France ne peut pas être taxée de racisme, il suffit de voir la liste des joueurs actuels et passés... sortir cet argument, c'est se foutre du monde...
    mandanda, Evra, Mangala, Sakho, Matuidi, Varane, Pogba, Mavuba, Sissoko, Benzema, Remy, Lacazette... et je ne parle que des actuels...

  5. #24
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Nasri a la chance de ne participer avec les bleus.
    C'est un vrai footballeur mais Algériens.
    Benzema avec les bleus c'est déjà trop.
    Alors nasri, reste en dehors des problèmes français. L'avenir te donnera raison.
    Zizou l'a échappé belle et rien n'empêche que malgré tout il préfère s'investir en dehors de France et ce n'est pas pour bien.
    En tout cas moi je suis fier de toi, tu es champion en Angleterre et ce n'est pas rien. Chapeau Nasri.

  6. #25
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Deschamps et la FFF portent plainte contre la compagne de Samir Nasri
    Par LEXPRESS.fr, publié le 16/05/2014 à 16:07, mis à jour à 16:34


    La Fédération française de football et le sélectionneur des Bleus ont porté plainte contre Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, après un tweet insultant.




    Samir Nasri, 26 ans, n'a pas été retenu pour la Coupe du monde. Didier Deschamps a notamment déclaré pour justifier son choix: "Comme [Samir Nasri] l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe."


    La polémique Nasri continue. Didier Deschamps et la Fédération française de football (FFF) ont porté plainte contre Anara Atanes, la compagne du footballeur après un tweet insultant.




    Selon RMC, le sélectionneur des Bleus et la FFF se sont constitués parties civiles et portent plainte pour injures publiques. La jeune femme avait réagi vivement sur Twitter après l'annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde, dont ne fait pas partie Samir Nasri.


    Elle avait insulté la France et le sélectionneur, avant de s'excuser sur le réseau social.


    Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!


    -- Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014

    I apologize if i offended anyone from france, My tweets were not aimed at the nation as a whole.


    -- Anara (@_Anara_) 14 Mai 2014

    L'avocat de Didier Deschamps, Me Brusa, a déclaré au Parisien: "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur."

    {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;}
    }
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #26
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    33
    Thanks
    5
    Total, Thanks 87 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message


    Samir Nasri, 26 ans, n'a pas été retenu pour la Coupe du monde. Didier Deschamps a notamment déclaré pour justifier son choix: "Comme [Samir Nasri] l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe."


    La polémique Nasri continue. Didier Deschamps et la Fédération française de football (FFF) ont porté plainte contre Anara Atanes, la compagne du footballeur après un tweet insultant.




    Selon RMC, le sélectionneur des Bleus et la FFF se sont constitués parties civiles et portent plainte pour injures publiques. La jeune femme avait réagi vivement sur Twitter après l'annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde, dont ne fait pas partie Samir Nasri.


    Elle avait insulté la France et le sélectionneur, avant de s'excuser sur le réseau social.


    Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!


    -- Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014

    I apologize if i offended anyone from france, My tweets were not aimed at the nation as a whole.


    L'avocat de Didier Deschamps, Me Brusa, a déclaré au Parisien: "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur."
    }
    Je pense que tout est dit là !!
    Où voyez vous du racisme ? à part dans vos propos et dans ceux qui font tout pour faire croire çà ? Il faut arrêter de cultiver ce phénomène !
    Nasri est un mec super bon ,c'est vrai mais son caractère en équipe de France a fait peur à DD ,et, il paye les pots cassés de ses conneries antérieures !
    Après pour les insultes faites par sa "copine" , elle paiera le pois chiche qu'elle a dans la tête ...quand on a du fric comme çà ,on la ferme !!

    Il est inadmissible de voir tous ces gens là pourris par l'argent se permettre d'insulter les autres quand çà ne leur plaît pas !
    Ca montre à quel niveau est le foot aujourd'hui .....les terrains de foot deviennent les arènes des siècles d'antan ....la mise à mort va bientôt recommencer !
    Le foot sert de défouloir des peuples dans les pays qui vont mal pour faire oublier les vrais problèmes (chomage.... etc )
    Atlas 100 et 200

  8. #27
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Salut

    Mille bravos a toi Altec
    Tu as parfaitement resume la situation

    A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

  9. #28
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Et oui tout et bon pour crier au racisme, racisme dans l'equipe de france ou la grande majoritè n'as pas la couleur locale comme dit safir, sa fait sourire
    En Italie ont a l'effet contraire, convoquè balotelli, un joueur superbe mais un casse coui..e pas possible, virer de toutes les equipes ou il a jouè, les journeaux sportif s'en donnent a coeur joie sur le selectioneur qui l'a convoquè.
    Le foot c'est pas le tennis ou ont joue tout seul, c'est une equipe, et la bonne entente est primordiale.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #29
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Il n'y a que de grands hommes pour faire parler d'eux!! Nasri est surement un grand du foot aujourd'hui.. Regardez l'émoi, la mobilisation médiatique, les commentaires tendancieux, et vous en tirerez les conclusions.. En France, pour qui veut faire de la politique, le sport, autre chose pour une réussite, doit être bien avec la presse.. Avec son problème d'incartade avec un journaliste, tout chroniqueur pouvait envisager le lynchage programmé.. Je regarde le cas Baloteli et l'Italie, et je trouve la France intolérante!! C'est le pays où la perfection engendre l'envie.. Au contraire des autres pays, où, on entoure l'excellence d'une certaine protection.. Nasri a sa place dans cette équipe où les journalistes belliqueux ont poussé un Dechamps en manque de personnalité à tomber dans leur piège. Attendons de voir les prestations des substituts de Nasri et de l'équipe dans son ensemble, pour juger.. On trouvera certainement des excuses ou des boucs émissaires à toutes les situations qui vont se présenter... France, pays des droits de l'homme, France, pays de dénigrement des talents qui ne sont pas calmes..

    N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

  11. #30
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Bonsoir;

    Je pense que la raison de son éviction n'est pas son comportement mais plutôt son physique qui ne fait pas le poids , nasri est petit de taille et fragile ,il ne peut pas donc rivaliser en coupe du monde , je pense que c'est pour cette raison que deschamps ne l'a pas pris , il a trouvé un prétexte de comportement, c'est tout.

    Franchement nasri n'a pas encore mûri , peut-être dans 3 ou 4 ans il le sera.

    Perso , si j'étais nasri , je ferais un grand coup de tête en demandant la nationalité Algérienne et faire partie des verts juste pour démontrer à deschamps que l'Algérie le pays de ses parents ne le lâche pas
    Dernière modification par jasmin ; 19/05/2014 à 16h11.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •