Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par Django Voir le message
    hey Doc ! je savais pas que tu était aussi compétant dans le foot , enfin chroniquer autour du foot


    +1 sahbi , c'est vrai , mais je pense que Franck Bilal Ribery s'est repenti ..., pour evra ça reste un mister lol
    de toutes façon cette equipe de france n'a plus le méme attrait , comparé à la Mannschatft (Allemagne) ou la Roja (Espagne)
    Salut mon pote, j'aime plutôt regarder que ''chroniquer" et en plus tu ne m'a pas vu jouer. ;-)
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    salut, samir n'a jamais fait un bon match en équipe de France donc si il s'est embrouillé avec d'autres joueurs, c'est compréhensible que DD privilégie ceux qui ont déjà prouvé des choses. Pour moi, c'est logique même si c'est dommage que samir n'est pas pu s'integrer dans le groupe car il faut reconnaitre qu'il a des qualité. Ce ne sera pas le premier joueur à subir ça et on peut trouver la même chose dans plein de pays et parmi les plus grandes nations.

  4. #13
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    salam everybody
    1. j aime la réaction de sa copine !, c est normal que sa copine qui a des sentiments pr nasri soit dégouté de sa non sélection et le crie au monde !! donc elle reagit !
    et si c etait votre amie ,ne serait ce pas la une preuve d amour ! !ne seriez vous pas fier d elle si elle faisait cela pr vous.!*
    allons...mettez vous a sa place
    2.Nasri n est pas sociable , a t il fait parler de lui a Arsenal ?non
    , ..................................Man city ?................non
    Marseille ?................NON

    DONC la question a se poser ,why with l equipe de France !!!!!
    apporter des arguments , des faits ,y a que sa qui compte !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  5. #14
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam everybody
    1. j aime la réaction de sa copine !, c est normal que sa copine qui a des sentiments pr nasri soit dégouté de sa non sélection et le crie au monde !! donc elle reagit !
    et si c etait votre amie ,ne serait ce pas la une preuve d amour ! !ne seriez vous pas fier d elle si elle faisait cela pr vous.!*
    allons...mettez vous a sa place
    2.Nasri n est pas sociable , a t il fait parler de lui a Arsenal ?non
    , ..................................Man city ?................non
    Marseille ?................NON

    DONC la question a se poser ,why with l equipe de France !!!!!
    apporter des arguments , des faits ,y a que sa qui compte !
    salut, si ma femme parlait comme ça même pour me défendre, je ne serais pas fier, j'aurai plutôt honte vu qu'elle parle comme une racaille et que je deteste ça. Qu'elle dise qu'elle n'est pas contente peut se concevoir, qu'elle donne des arguments , soit, mais qu'elle insulte, non, décidément, je ne le conçois pas.

  6. #15
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Salut

    Voila les paroles de quelqu un de sense et de "normal"
    Sa copine ne merite aucun de ces noms
    Qui se ressemble s assemble dit le proverbe

    A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

  7. #16
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 383
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 758 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    salut, si ma femme parlait comme ça même pour me défendre, je ne serais pas fier, j'aurai plutôt honte vu qu'elle parle comme une racaille et que je deteste ça. Qu'elle dise qu'elle n'est pas contente peut se concevoir, qu'elle donne des arguments , soit, mais qu'elle insulte, non, décidément, je ne le conçois pas.


    Je suis totalement d'accord avec toi
    tamerelenet dans tous tes postes concernant ce sujet, dans les points de vues, je ne pense pas que ce joueur se tient correctement, que des soucis avec l’équipe de France. En tout cas il a bien déchainé les passions. Sa petite ami l'a bien fotu dans le kaka, il est inutile d'ajouter des problèmes entre les nations, il y'en a suffisamment comme ça...

  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Anigo s'en prend à Deschamps sur le cas Nasri


    Interrogé sur le cas Nasri, José Anigo ne trouve "pas normal" que Nasri n'ait pas été retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde au Brésil.

    Il n’a pas pu échapper à la question. Qu’a pensé José Anigo de la non sélection de Samir Nasri pour la Coupe du monde 2014 ? "Je ne trouve pas ça normal. Vu les deux saisons qu'il a accomplies, notamment la dernière, ne pas le prendre, c'est particulier", a répondu l’entraîneur de l’OM ce jeudi en conférence de presse, rapporte La Provence.
    Didier Deschamps, avec qui Anigo n’a pas gardé que des excellents souvenirs quand il était le coach olympien, avait justifié ce choix en évoquant un problème d’état d’esprit. "Des joueurs de caractère, il y en a dans un vestiaire. D'autres créent des soucis en équipe de France et sont là. Gérer ça, c'est le boulot d'un entraîneur", a rétorqué le directeur sportif.
    Samir Nasri, issu du centre de formation du club provençal, a disputé son premier match professionnel avec l’OM en septembre 2004 quand José Anigo en était l’entraîneur.

    Source :
    Nasri essaie de se contenir - Football - Sports.fr

    même l'entraineur Pellegrini est choqué de la non titulirisation de Nasri :









    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #18
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    salam et salut à tous , à mon avis didier DESCHAMPS , S'il l'avait sélectionné , il serait sur la touche car des ennemis dans le monde du foot ce n'est pas ce qui manque et la fédération est vraiment pas cleane.

  10. #19
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 383
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 758 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous , à mon avis didier DESCHAMPS , S'il l'avait sélectionné , il serait sur la touche car des ennemis dans le monde du foot ce n'est pas ce qui manque et la fédération est vraiment pas cleane.
    S'il n'a pas été sélectionné ce joueur c'est a cause de son état d'esprit dans l’équipe, mais non pas son jeu, en gros il fous la la merde dans l’équipe, craie des problèmes entre les joueurs. voila la réalité.
    Dernière modification par darvador2002 ; 15/05/2014 à 16h59.

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

    @darvador
    je pense que tu retranscris exactement ce que les médias ont martelés et font croire aux gens sur Nasri






    Pour le célèbre coach d’Auxerre, Guy Roux, il ne fait aucun doute que derrière les polémiques successives sur Samir Nasri, se cache un racisme en France.

    “Le vrai problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origines. S’il s’appelait Nadelec et jouait à Guinguamp, il susciterait moins de fantasmes.”

    Samir Nasri avait récemment évoqué la montée de l’islamophobie, les difficultés d’être musulman en France et le climat délétère qui s’y est installé progressivement.

    “Une très grande communauté musulmane mais aujourd’hui, il est plus difficile en France d’être musulman. Je n’aime pas la mentalité qui s’installe aujourd’hui en France”.

    Guy Roux, dans un interview au Parisien, déclarait, il y a quelques jours, que “derrière le cas Nasri se cachaient de vilaines pulsions”.

    “Je crois que pour certains c’est facile de ne pas l’aimer car il s’appelle Samir”.

    Ce soir, Didier Deschamps a annoncé sa liste de 30 joueurs et pas de présence du champion d’Angleterre en titre. Cela n’a pas empêché les journaleux de trouver une polémique autour du joueur de Manchester City en citant un tweet incendiaire de sa compagne après l’annonce de la non-sélection du nâtif de Marseille. Ses tweets ont directement été repris par Fdesouche, site islamophobe d’extrême-droite.

    Samir Nasri avait déjà été la cible d’une campagne de stigmatisation du groupuscule d’extrême droite Bloc Identitaire, suite aux propos injurieux tenus par le joueur contre un journaliste de l’Equipe. Il semblerait que certains aient trouvé la bonne “tête de turc”.

    Evidemment il n’est pas question de défendre les injures ou encore les mauvais comportements des joueurs de football musulmans. Cependant, il semblerait que certains joueurs en équipe de France soient plus visés par les critiques et en souffrent.

    Nicolas Anelka et Samir Nasri ne sont plus des chances pour la France, en plus d’avoir effectué tout deux la quenelle de Dieudonné, ils partagent ensemble l’Islam comme religion. Le deux poids deux mesures a évidemment fait craquer ces deux joueurs pendant que d’autres se taisent afin de pouvoir continuer à rêver de gagner la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Attendons l’élimination des français pour voir Benzema et Ribery visés à nouveau…


    Heureusement qu en France il y a des gens qui ne sont pas dupes !!!! alors réfléchissez un peu et ne vous fiez pas aux médias qui n ont de cesse de diabioliser et cela dans tout les domaines en ce qui concerne surtout les musulmans ou apparenté !
    Dernière modification par xeres ; 15/05/2014 à 17h03.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •