النتائج 1 إلى 7 من 7

الموضوع: Football Leaks

Thanks
    1,445
    8,527 Posts

Post Football Leaks

Football Leaks : une prime d�1,2 million d�euros promise � Mario Ballotelli s�il se comportait correctement !

D�apr�s le Sunday Times, et selon les documents r�v�l�s par Football Leaks, le contrat de Mario Balotelli � Liverpool pr�voyait une prime d�1,2 million d�euros s�il se comportait correctement sur le terrain de foot .
    L�ancien Citizen, en plus de son salaire annuel de 5 millions d�euros, a b�n�fici� d�une prime pour qu'il garde une bonne attitude sur les terrains.
    "Si � la fin de chaque saison le joueur n'est pas exclu du terrain � trois occasions ou plus pour un comportement violent, un crachat sur un adversaire ou une autre personne ou pour des paroles ou des gestes insultants et/ou contestation, il recevra � la fin de chaque saison un paiement bonus de 1 million de livres", mentionnait le contrat de l'attaquant.
    Par ailleurs, une prime de 50 000 livres par but inscrit �tait pr�vue de quoi mettre du beurre dans les �pinards.
    L'enqu�te Football Leaks part d'une gigantesque fuite de 18,6 millions de documents obtenus par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel et depuis exploit�s par un consortium international de journalistes sur le mod�le des Panama Papers. L'enqu�te avance notamment que Cristiano Ronaldo a dissimul� 150 millions d'euros au fisc dans des paradis fiscaux.

**Hidden Content: Thanks to see the content**
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

IMPORTANT

mettre un avatar et une signature

Pr�sentation type � respecter

Pr�sentation Obligatoire pour tout nouveau membre

2. # ADS
    Football Leaks
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    1,445
    8,527 Posts

Re : Football Leaks

Hugo Lloris b�n�ficiait d'une prime� de d�faite !

Dans les documents d�voil�s par Football Leaks , on apprend qu' Hugo Llorisb�n�ficiait d'une prime� de d�faite ! Cette clause �tait inscrite dans son contrat par son club anglais. Ainsi en cas de d�faite ou de match nul, il aurait touch� malgr� tout une prime de 3 500 livres sterling (4 150 euros) et en cas de victoire,le double.
    Mediapart, qui fait partie du consortium international de medias qui relaye les documents obtenus par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, a dress� l��quipe-type des joueurs disposant de clauses de contrat un tant soit peu surr�alistes .
    Parmi ceux-ci figurent le capitaine de l'�quipe de France, Hugo Lloris, et celui du Paris SG, le Br�silien Thiago Silva.
    Pour attirer Thiago Silva en 2012, le Paris Saint-Germain a du "payer les imp�ts que le Br�silien doit honorer en Italie, soit pr�s de 2,5 millions d'euros", indique Mediapart.
    Le Br�silien Neymar s'est lui engag� � signer 600 autographes sur un an pour la somme de 46.000 euros, soit 77 euros par signature.

**Hidden Content: Thanks to see the content**

IMPORTANT

Thanks
    1,445
    8,527 Posts

Football Leaks : Paul Pogba, les paradis fiscaux et les commissions extravagantes de Raiola

29fde.jpg

Les documents analys�s dans le cadre de l'enqu�te � Football Leaks � montrent comment les droits � l'image de Paul Pogba ont voyag� entre le Luxembourg et Jersey et r�v�lent les �normes commissions per�ues par l'agent Mino Raiola.

Paul Pogba est au c�ur des nouvelles r�v�lations de Mediapart dans le cadre de l'enqu�te �Football Leaks�. Selon les documents analys�s par le site d'information en ligne et les onze autres m�dias europ�ens de l'European Investigative Collaborations (EIC), les droits � l'image du joueur ont �t� h�berg�s successivement au Luxembourg puis � Jersey, deux paradis fiscaux.

Dix millions pour Raiola pendant les quatre ans � la Juventus
    Les documents r�v�lent aussi les commissions extravagantes touch�es par l'agent du joueur, Mino Raiola, qui a per�u 10 M� de la Juventus lors des quatre ann�es pass�es par Pogba � Turin. Ils d�voilent �galement les coulisses de la rivalit� qui a oppos� Raiola � Oualid Tanazefti, le conseiller historique de Paul Pogba.

Comme L'Equipe l'avait d�j� �voqu�, Oualid Tanazefti a r�cup�r� les revenus des droits � l'image de Paul Pogba � travers un contrat sign� en 2014 via une soci�t� au Luxembourg. L'enqu�te de Mediapart d�voile les d�tails de ce contrat, tr�s avantageux pour Tanazefti. Mino Raiola, qui repr�sente aussi Zlatan Ibrahimovic, a depuis orchestr� le rachat des droits � l'image de Pogba et les a plac�s dans une soci�t� immatricul�e � Jersey, Aftermath Limited, selon les documents publi�s par Mediapart.

IMPORTANT

Thanks
    287
    42,506 Posts

Football Leaks": Cristiano Ronaldo a d�clar� 20 millions d'euros en Suisse en 2015...

La star plan�taire Cristiano Ronaldo, accus�e dans le cadre du "Football Leaks" d'avoir dissimul� 150 M EUR au fisc espagnol, a d�clar� en Suisse 20 M EUR de revenus en 2015, r�partis dans 22 comptes, assure dimanche le quotidien espagnol El Mundo.

Selon le journal, qui produit la d�claration compl�mentaire de revenus fournie � l'administration espagnole par l'attaquant du Real Madrid au titre de l'ann�e 2015, le Portugais de 31 ans a empoch� cette ann�e-l� 203,7 M EUR � l'�tranger, ainsi que 23,5 M EUR en Espagne. Ces chiffres concordent avec ceux fournis jeudi par Gestifute, la soci�t� de son agent Jorge Mendes, au coeur du nouveau scandale mondial impliquant le football.

El Mundo pr�cise toutefois la r�partition des fonds � l'�tranger et r�v�le que, parmi les fonds suisses, plus de 17 M EUR reposent sur trois comptes de la banque priv�e Mirabaud. Les autres sont r�partis dans 19 autres comptes d'un �tablissement r�gional de Saint-Gall.

"CR7" a �galement investi 14 M EUR dans 19 Sicavs au Luxembourg, ajoute la publication. Le reste de ses biens se compose d'actions, d'obligations et de propri�t�s immobili�res. Etonnamment, s'il poss�de cinq comptes au Portugal, le natif de Mad�re n'a investi que 33.452 dans son pays de naissance, rel�ve encore El Mundo.

Selon les informations diffus�es conjointement par douze m�dias europ�ens depuis le 2 d�cembre, Ronaldo est accus� d'avoir "dissimul� 150 millions d'euros dans les paradis fiscaux, gr�ce � des montages offshore passant par la Suisse et les Iles vierges britanniques".

Les documents exploit�s par un consortium de m�dias, l'"European Investigative Collaborations" (EIC), montreraient comment Ronaldo "a encaiss�, en toute discr�tion, un total de 149,5 millions d'euros de revenus de sponsoring dans des paradis fiscaux ces sept derni�res ann�es". Sur ces droits d'image, "l'attaquant n'a pay� que 5,6 millions d'euros d'imp�ts. Soit � peine 4%, et sans �tre poursuivi p�nalement", a affirm� l'EIC.

Dans la foul�e des r�v�lations, le secr�taire d'Etat espagnol au Budget a annonc� que le Tr�sor public �tait pr�t � "r�aliser les inspections opportunes" pour �claircir la situation fiscale de Cristiano Ronaldo.

Thanks
    287
    42,506 Posts

Football Leaks" : Cristiano Ronaldo assure qu'il n'a "rien fait de mal" et rappelle qu'il "y a beaucoup d'innocents en prison"

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, soup�onn� d'�vasion fiscale dans l'enqu�te du "Football Leaks", assure mardi qu'il n'a "rien fait de mal" et rappelle qu'il "y a beaucoup d'innocents en prison".

"Quand ils (les m�dias qui ont sorti l'affaire) parlent de moi, je ne me sens pas bien. Parce que j'ai bien fait les choses. Il y a beaucoup d'innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme �a", d�clare le joueur dans une interview au journal France Football dont une partie est publi�e par L'Equipe mardi.

"Tu sais que tu n'as rien fait de mal, et ils disent que tu as fait quelque chose de r�pr�hensible", ajoute Ronaldo, qui a remport� lundi soir son quatri�me Ballon d'Or, attribu� � l'issue d'un vote de journalistes dans 173 pays, organis� par France Football et qui r�compense le meilleur joueur de l'ann�e.

Il reconna�t que l'affaire a "un peu g�ch� son plaisir". "Ce serait mentir que de dire non. Bien entendu que tout �a ne m'a pas fait du bien. C'est dur non seulement pour moi, mais aussi pour les gens qui sont � mon c�t�: ma famille, mon fils, tous ceux qui travaillent avec moi", regrette-t-il.

Et d'expliquer : "Quand on parle de ma vie priv�e, de mes amis, de l'endroit o� je suis all� en vacances, du fait que j'ai ou pas une fianc�e, c'est normal. Mais quand il s'agit de quelque chose de grave comme �a, qui � a voir avec la justice... j'ai mes avocats, des gens qui travaillent pour moi..."

Avant de conclure: "La v�rit� finit toujours par �clater. T�t ou tard".

Le nom de Ronaldo s'est retrouv� m�l� d�but d�cembre au scandale des "Football Leaks", une enqu�te men�e par plusieurs m�dias europ�ens sur les coulisses du foot-business. La superstar est soup�onn�e d'avoir "dissimul� 150 millions d'euros dans les paradis fiscaux, gr�ce � des montages offshore passant par la Suisse et les Iles vierges britanniques".

Cristiano Ronaldo a re�u cette semaine le soutien du Real Madrid, son club, qui a exig� "le plus grand respect" pour un joueur "exemplaire".

Thanks
    80
    51,876 Posts

une enqu�te ouverte en France pour � blanchiment de fraudes fiscales aggrav�es �

Elle a �t� confi�e � l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financi�res et fiscales.

Le parquet national financier (PNF) a annonc� mardi 20 d�cembre l’ouverture d’une enqu�te pr�liminaire pour � blanchiment de fraudes fiscales aggrav�es �, faits susceptibles de concerner des r�sidents fiscaux fran�ais, � la suite des � Football Leaks �, vaste enqu�te r�v�lant des pratiques d’�vasion fiscale de grands noms du football.

L’enqu�te a �t� ouverte le 12 d�cembre, pr�cise le PNF dans un communiqu�, et a �t� confi�e � l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financi�res et fiscales (OCLCIFF).

Ronaldo, Mourinho, Pogba

Les � Football Leaks �, la fuite de plus de 18 millions de documents confidentiels, ont �t� rendus publics d�but d�cembre par douze journaux internationaux, dont Mediapart, regroup�s au sein d’un r�seau europ�en de m�dias (EIC, pour European Investigative Collaborations).

Plusieurs acteurs de premier rang du monde du football sont accus�s de dissimulation fiscale. Les premiers incrimin�s – Ronaldo, Mourinho et l’attaquant de Monaco Radamel Falcao –, font tous partie du portefeuille de l’agent le plus influent du monde du football, le Portugais Jorge Mendes, �galement mis en cause, et qui conteste ces accusations. L’enqu�te des douze m�dias a �galement mis par la suite en lumi�re l’utilisation des paradis fiscaux d’Angel Di Maria, Javier Pastore et du Fran�ais Paul Pogba.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous � nos pages facebook et twitter

Thanks
    1,445
    8,527 Posts

APR�S LE SCANDALE SUR LES TRANSFERTS D�VOIL� PAR FOOTBALL LEAKS

La FIFA lance un comit� de r�flexion

�Football Leaks� est une enqu�te tentaculaire de 12 m�dias europ�ens sur les coulisses du foot-business qui a notamment mis en lumi�re des transactions douteuses autour des transferts de joueurs.

Un �comit� rassemblant tous les acteurs du football se r�unira d�but 2017 afin de �mener un grand travail de r�flexion� sur les transferts � la suite des r�v�lations des �Football Leaks�, a annonc� hier le pr�sident de la FIFA, Gianni Infantino.
    �Toute cette opacit�, qu'elle soit r�elle ou apparente, montre que nous devons regarder tout cela de plus pr�s�, a dit le dirigeant italo-suisse dans un entretien au groupe de m�dias European Investigative Collaborations (EIC) et publi� notamment par M�diapart. �Nous devons mener un grand travail de r�flexion incluant toutes les parties: les joueurs, les clubs, les interm�diaires, mais aussi les autorit�s, la Commission europ�enne notamment�.
    �Dans ce but, nous venons, � la FIFA, de mettre en place un comit� r�unissant tous ces intervenants.
    Il se r�unira pour la premi�re fois au d�but de l'ann�e prochaine�, a-t-il ajout�. �J'ai tendance � croire qu'une majorit� de gens, et donc aussi le syst�me des transferts, sont honn�tes, a-t-il soulign�. En tout cas, je l'esp�re. Cela �tant dit, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer, sans cesse, d'augmenter et d'am�liorer les m�canismes de contr�le que nous avons mis en place. Mais nous ne sommes pas une autorit� charg�e de faire respecter la loi. Lorsqu'on a introduit ses donn�es dans le TMS (syst�me informatique des transferts), les abus sont d�j� plus difficiles. Mais nous devons en faire davantage�.
    Interrog� sur les controverses fiscales touchant notamment les deux superstars Lionel Messi (fraude) et Cristiano Ronaldo (�vasion), Infantino a bott� en touche: �Si quelqu'un ne paye pas ses imp�ts ou conduit sa voiture trop vite, ou encore provoque un accident en �tat d'ivresse, �a ne peut �tre de la responsabilit� de la FIFA�, a-t-il r�torqu�. �Mais nous pouvons aider � apporter plus de transparence dans les transactions financi�res li�es au football, et plus g�n�ralement dans le respect de la l�gislation, a-t-il aussi avanc�. Nous devons le faire.
    L'int�grit� du jeu est cruciale pour nous. C'est pourquoi, par exemple, nous avons interdit la d�tention de joueurs par des tiers-investisseurs (TPO)�. �Football Leaks� est une enqu�te tentaculaire de 12 m�dias europ�ens sur les coulisses du foot-business qui a notamment mis en lumi�re des transactions douteuses autour des transferts de joueurs et le recours massif aux paradis fiscaux par des vedettes, joueurs, agents ou entra�neurs.

IMPORTANT