Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    227

    Messi de nouveau dans le viseur du fisc espagnol

    Lionel Messi pourrait être inquiété par la justice espagnole qui a jugé que le joueur du FC Barcelone pouvait être mêlé, de même que son père, à une affaire de fraude fiscale.

    Après la déception de la finale de Coupe du monde perdue face à l'Allemagne, Lionel Messi pourrait connaître une nouvelle désillusion. Loin des terrains cette fois. Déjà entendu par la justice espagnole sur une affaire de fraude fiscale portant sur des revenus non déclarés sur l'exploitation de son droit à l'image entre 2006 et 2009, l'Argentin serait susceptible d'être jugé et condamné sur ce cas car les magistrats ont jugé qu'il y avait des "indices suffisants" pour considérer que le quadruple Ballon d'Or "pouvait être au courant et même avoir accepté la création d'une fausse société qui avait comme unique but d'échapper aux obligations liées à l'exploitation de ses droits d'image".

    Pour rappel, Lionel Messi et son père Jorge, qui sont soupçonnés d'avoir organisé une évasion fiscale portant sur un montant de 4,16 millions d'euros, ont nié les faits en bloc en rejetant notamment la faute sur un ex-agent.


  2. # ADS
    Messi de nouveau dans le viseur du fisc espagnol
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Algérie
    Messages
    133
    Thanks
    1
    Total, Thanks 308 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Messi de nouveau dans le viseur du fisc espagnol

    Je ne pense pas que Messi à lui seul va régler la crise financière de l'espagne, si c'est le cas ronaldo en greece et le tour est joué on entendra plus parler de crise financière en europe.

    aidkoum said
    Dernière modification par jawed23 ; 29/07/2014 à 08h31.

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Messi de nouveau dans le viseur du fisc espagnol

    Les taxes et la mort, faut pas trop jouer avec.....
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •