Un footballeur décède après avoir fait un saut périlleux pour fêter son but
Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non-averties
Les coéquipiers de Peter Biaksangzuala ont rapidement accouru auprès du joueur après sa chute.
Un footballeur décède après avoir fait un saut périlleux pour fêter son but
11:33 FOOTBALL – Un footballeur indien a succombé à ses blessures à la suite d'un saut acrobatique qu'il avait effectué pour fêter son but.
Cinq jours après une chute maladroite lors d'un match de première division indienne à Aizawl, dans l'état du Mizoram, un jeune footballeur de 23 ans est décédé, rapporte Times of India. Dimanche dernier, le joueur du Bethlehem Vengthlang FC, Peter Biaksangzuala, a effectué un salto suivi d'un saut périlleux après avoir inscrit un but à la 62e face à Chanmari Ouest FC, au cours d'un match de niveau régional.
Mais le malheureux est mal retombé et s'est rompu le cou. Touché la moelle épinière, il a été évacué sur une civière avant d'être placé en soins intensifs où les médecins ne sont pas parvenus à le sauver. Sur la page Facebook du club, des photos du jeune sportif allongé sur son lit d'hôpital appelaient à prier pour lui. "Nous sommes sous le choc", a déclaré le président de l'Association de football du Mizoram, Lalnghinglova Hmar après l'annonce de la mort de Peter Biaksangzuala. Il a également prévu d'organiser un match en l'honneur de ce jeune footballeur.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"