Page 18 sur 49 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 481
  1. #171
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos

    Mercato_Les infos du jour en France

    Les remplaçants du PSG stars du mercato ?
    Titulaire l'an passé, Salvatore Sirigu se contente de miettes depuis l'arrivée de Kevin Trapp.
    L'Italien a avoué récemment qu'un départ n'était pas impossible en janvier en cas de bonne proposition. L'AC Milan, Aston Villa et Newcastle sont sur le dossier. Mais s'il devait rester, Nicolas Douchez pourrait lui aussi claquer la porte.
    Toulouse est prêt à le relancer.
    Remplaçant de luxe, Ezequiel Lavezzi dont le contrat expire en juin pourrait lui aussi filer en janvier.
    Son nom a été associé au Barça. Mais un retour en Serie A ne serait pas pour lui déplaire comme il l'a précisé dans la Gazzetta dello Sport.
    La Juventus et l'Inter Milan sont sur le dossier.
    Les Nerazzurri sont aussi sur la piste de Grégory van der Wiel dont le contrat expire également en juin.
    Lassé de son faible temps de jeu, Adrien Rabiot lui avait demandé à être prêté en octobre dernier d'après Le Parisien.
    Mais ses dernières prestations ont convaincu Laurent Blanc. Un départ semble compliqué cet hiver.
    Un jeune élément comme Hervin Ongenda, proche d'un départ sous la forme d'un prêt l'été dernier, pourrait aussi quitter la capitale.
    Le LOSC en révolution ! Le président Michel Seydoux a confié dans La Voix du Nord que les Dogues seront actifs cet hiver tout en ne faisant pas non plus des folies.
    Le club doit en effet trouver 25 millions d'euros d'ici le mois de juin.
    Le recrutement d'un attaquant est la priorité du club. Le nom de Yoan Gouffran, placardisé à Newcastle, est évoqué. Celui de Ciro Immobile l'est aussi.
    Seul problème, l'Italien a un contrat avec une option d'achat obligatoire en fonction du nombre de matches joués à Séville.
    Cela pourrait rendre compliqué un mouvement cet hiver.
    Le joueur d'Ostende Cyriac est aussi suivi. Au milieu, Guillaume Gillet, en fin de contrat à Anderlecht est suivi de près.
    Nantes est aussi séduit par son profil.En bref en FranceD'après Sud-Ouest, l'agent de Wahbi Khazri s'est entretenu hier avec le président Triaud pour sans doute évoquer son avenir.
    Sous contrat jusqu'en 2018, il intéresse le FC Séville, Stoke City, Newcastle et Everton.

    Interrogé par 20 Minutes, René Girard, annoncé à l'OL, a démenti :« Je ne sais pas si c'est Nanard (Bernard Lacombe, Ndlr) qui en a parlé ou pas.
    Je sais que l'OL est dans une période difficile, mais il n'y a aucun contact entre le club et moi. Il faut les laisser travailler tranquillement ».

    Les infos du jour à l'étranger
    Chelsea déjà actif ! Après un début de saison calamiteux, les Blues comptent sur le mercato pour repartir de l'avant.
    Les Londoniens sont en quête d'un attaquant. ESPN indique que Zlatan Ibrahimovic est dans le viseur des Anglais pour l'été prochain.
    Le Daily Mail cite le nom d'Emmanuel Abebayor, libre depuis son départ de Tottenham. Mais c'est sur un certain Thomas Müller que Chelsea a jeté son dévolu.
    Une arrivée qui pousse un peu plus Falcao vers la sortie.
    Les Blues veulent le renvoyer à Monaco de manière prématurée. Mais le club princier a refusé selon la presse anglaise. El Tigre pourrait rebondir à Valence qui le courtise.
    Autre joueur sur le départ : Papy Djilobodji.
    D'après la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome espère un prêt de l'ancien Nantais. Mais Besiktas suit aussi sa situation de près.

    La Roma prospecte ! Selon le Corriere dello Sport, l'AS Roma multiplie les pistes en vue du prochain mercato.
    Rudi Garcia pas franchement au mieux, les pistes menant à Lippi, Conte, Spalletti, Capello ou Mazzarri sont évoquées.
    Au niveau des joueurs, Sofiane Feghouli en fin de contrat à Valence (voir ci-dessous) est pisté pour remplacer Iturbe sur le départ.
    Comme l'été dernier, Mamadou Sakho est dans le viseur du club italien pour renforcer la défense.
    Thomas Heurtaux ou encore Gerson figurent parmi les cibles romaines.

    En bref à l'étranger
    Alors qu'il souhaite obtenir une revalorisation de salaire et toucher 10 millions d'euros par an, ce que refuse le Real Madrid, James Rodriguez intéresse plusieurs clubs dont le PSG annonce Mundo Deportivo.
    Neymar a confié au sujet de son avenir : « Nous sommes en train de parler de ma prolongation de contrat, je ne sais pas si elle arrivera bientôt mais je suis tranquille car il me reste encore plusieurs années de contrat. Je ne me vois pas ailleurs qu'au Barça, c'est comme ma deuxième maison. Je vis un rêve ici ».
    Toujours au rayon prolongation, Sofiane Feghouli sera libre en juin.
    uper Deporte rapporte que l'Algérien est prêt à rester mais qu'il attend une rénovation satisfaisante.
    Avec ses représentants, il aurait fixé une date butoir fin février-début mars afin de prendre sa décision.
    Le club ché cherche toujours un nouvel entraîneur.
    Le club rêverait de Carlo Ancelotti.
    Annoncé sur le départ, Thorgan Hazard va rester à Mönchengladbach comme l'a précisé Max Eberl, le directeur sportif du club : « Nous ne changerons rien à notre noyau, nous allons juste l'améliorer. Hazard ne peut donc pas partir ».
    Si Manchester United est intéressé, Arjen Robben lui avoue être heureux au Bayern Munich : « Je n'ai jamais pensé à un transfert. Je suis heureux à Munich, ma famille aussi.
    Mon contrat court jusqu'en 2017. Vous ne pouvez pas regarder trop loin en football, mais tout va bien en ce moment. J'espère que ça va continuer ainsi ».

    Les infos du jour en FranceBordeaux se prépare à une saignée.Si Willy Sagnol a été
    conforté par sa direction, plusieurs joueurs pourraient s'en aller cet hiver pour faire de la place dans le vestiaire. D'après le Birmingham Mail, Diego Rolan est dans le viseur de West Bromwich Albion prêt à mettre 15 M€ d'euros. Mais Everton est en embuscade. Parmi les autres éléments disposant d'une belle cote, Wahbi Khazri pourrait être sacrifié en janvier d'après Sud-Ouest. Son agent a rencontré le président Triaud en début de semaine. Le FC Séville, Stoke City, Newcastle, Arsenal et Everton se sont penchés sur son cas. Henri Saivet lui aussi plaît en Angleterre. Le Mirror parlait d'un intérêt d'Everton, Tottenham, Aston Villa, Swansea et Bournemouth. Une offre d'environ 5 M€ suffirait à convaincre les Bordelais.En bref en FranceInfo FM : selon nos informations, le Stade Rennais discute bien avec John Stiven Mendoza, actuellement prêté en Inde par le Corinthians. Mais deux clubs de Bundesliga, deux de Serie A et Tigres (Mexique) sont intéressés par le joueur qui veut jouer en Europe.Alors qu'il n'est pas satisfait de sa situation à Rennes, Juan Quintero pourrait bien quitter la Bretagne prochainement. On parlait d'un intérêt de l'Atlético Madrid dernièrement.En fin de contrat à Nice, Jérémy Pied ne devrait pas poursuivre l'aventure avec les Aiglons qui ne lui ont pas proposé de prolongation. Mais l'ancien Lyonnais a déjà des touches en Angleterre selon L'Équipe.Les infos du jour à l'étrangerLiverpool multiplie les pistes ! Selon le Liverpool Echo, les Reds songent à se renforcer cet hiver. Les noms de Mario Suarez, Neven Subotic et Ilkay Gündogan sont avancés. Pourtant à son arrivée au club de la Mersey, Jürgen Klopp avait précisé qu'il ne recruterait pas à Dortmund. Ces derniers jours, les noms d'Alexandre Pato, Ruben Neves, Cristian Tello et Leroy Sané revenaient également dans la presse anglaise. Au niveau des départs, la presse italienne parle toujours d'un intérêt de la Roma pour Mamadou Sakho. Prêté au Milan AC, le flop Mario Balotelli pourrait bien rester au sein du club lombard de façon permanente selon Skysports.En bref à l'étrangerInfo FM : Younès Belhanda pourrait bien quitter le Dinamo Kiev. Une source proche du dossier nous a confié : « Forcément, sa situation a interpellé quelques clubs qui rêvent de s'attacher ses services. L'OM ? Pour l'instant, Younès n'a pas été approché par Marseille. Par contre, des clubs italiens tels que Naples ou encore le Milan AC, qui avait déjà tenté sa chance l'été dernier, s'intéressent à lui ».Alors qu'un départ de Louis van Gaal est évoqué en fin de saison, le nom de Carlo Ancelotti est avancé par le Daily Express. Rappelons qu'hier c'est celui de Massimiliano Allegri qui était cité.Annoncé au FC Valence, José Mourinho a confié : « Je ne parlerai pas de Valence. Le propriétaire du club (Peter Lim) me connaît très bien et sait que je ne veux pas partir de Chelsea. Alors, il n'y a rien ».Sadio Mané intéresse Manchester United et Chelsea, qui devront débourser 55 M€ pour le déloger de Southampton. Le Bayern Munich est aussi intéressé par son profil.Tottenham va revenir à la charge pour Saido Berahino annonce le Daily Star. Les Spurs ont aussi entamé les discussions avec Jan Vertonghen, Moussa Dembélé et Nacer Chadli concernant les prolongations de contrat d'après le Telegraph.Malgré sa blessure, Tiago devrait être prolongé à l'Atlético Madrid. Son contrat prend fin en 2016.Annoncé en Angleterre avec insistance ces derniers mois, Gonzalo Higuain va prolonger son contrat à Naples selon Il Mattino. Il est sous contrat actuellement jusqu'en 2018.La situation de Nemanja Vidic (Inter Milan) intéresse plusieurs clubs anglais. Everton s'est positionné sur le dossier.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #172
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Post Benzema Affirme avoir le soutien de Deschamps

    Benzema affirme avoir le soutien de Deschamps_6/12/15 - 13h28


    Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire du chantage à la sex-tape exercé sur Mathieu Valbuena, a assuré avoir le soutien du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, dimanche dans l'émission Téléfoot sur TF1.
    "Je l'ai eu en message, oui, il me soutient, bien sûr", a affirmé Benzema à propos de Deschamps, dans la deuxième partie de l'entretien qu'il a accordé mardi à TF1 et dont la première partie avait été diffusée au journal de 20 heures mercredi.
    Le sélectionneur n'avait pas convoqué le Madrilène pour les deux derniers matchs amicaux de l'année contre l'Allemagne (2-0) et l'Angleterre (défaite 2-0), car il était officiellement blessé. Il n'avait pas non plus appelé Valbuena, pour le "protéger" après que l'affaire de la sex-tape a éclaté.
    "Il y a aussi des joueurs en sélection qui me soutiennent", a ajouté Benzema, le meilleur buteur en activité des Bleus (27 en 81 sélections).
    A la question "en voulez-vous à Mathieu Valbuena?", Benzema a répondu: "je ne lui en veux pas". Dans la première partie de l'entretien, il avait estimé que son partenaire en équipe de France s'était "fait retourner le cerveau" par tout ce qui est sorti dans la presse.
    Benzema est mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs. Ces faits sont passibles de cinq ans de prison.
    Sur le plan sportif, un gros doute plane sur la présence du joueur du Real Madrid en 2016 au sein des Bleus pour l'Euro organisé en France (10 juin-10 juillet). Le contrôle judiciaire lui impose ainsi de ne pas entrer en contact avec Valbuena.
    "Rejouer bien sûr c'est mon objectif. Porter le maillot avec Valbuena, c'est mon souhait, c'est celui de beaucoup de personnes qui aiment le foot. Et la France a besoin de lui et de moi", a-t-il néanmoins soutenu.
    Face à la délicate situation dans laquelle il se trouve, Benzema l'assure: "je n'ai pas peur, il y a trop de choses dans la vie pour avoir peur. Je rêve de jouer cet Euro, d'autant qu'il est en France". Et de conclure: "j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre".
    Alors que le calendrier judiciaire suit son cours, la Fédération française, qui s'est constituée partie civile, va prendre position lors d'une conférence de presse de son président Noël Le Graët, jeudi à deux jours du tirage au sort de l'Euro 2016 qui déterminera les adversaires des Bleus en phase de groupes. L'avenir en Bleu de Benzema pourrait se jouer ce jour-là.


    Sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 25/03/2016 à 22h01.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #173
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Zinedine Zidane veut voir Karim Benzema à l'Euro



    A LA UNE/ACTUALITÉ_Actualités_Affaire de la sextape
    Publié le : 06/12/2015 - 21 h 25 -
    Dernière modification 07/12/2015 - 00 h 10
    Max Franco Sanchez

    Zinedine Zidane veut voir Karim Benzema à l'Euro

    Zinedine Zidane a dit dimanche espérer que Karim Benzema
    ne soit pas suspendu par la Fédération française de football (FFF) après sa
    mise en examen dans l'affaire du chantage à la sextape
    exercé sur Mathieu Valbuena.

    Zidane soutient Benzema.jpg

    Suite à la victoire du Real Madrid Castilla face à Portugalete, l’entraîneur français
    s’est exprimé au sujet de l’affaire de la sextape en conférence de presse.
    Plus tôt dans la semaine, l’Équipe avait affirmé que
    le n°9 madrilène pouvait même être écarté de la sélection par la FFF.
    L’affaire Benzema fait aussi beaucoup parler
    en Espagne, et les journalistes espagnols présents sur place n’ont
    pas manqué de lui poser des questions sur le feuilleton
    qui anime la presse française
    depuis plusieurs semaines. Comme à son habitude, Zidane a décidé de
    la jouer diplomate « j’espère pour la France
    et pour le joueur lui même qu’il ne soit
    pas suspendu. Un joueur comme Benzema, c’est un joueur important de l’équipe,
    il peut apporter beaucoup de choses à l’équipe
    et je ne regarde que l’aspect sportif ».

    « J’espère que ses problèmes personnels vont s’arranger », a ajouté la légende
    la Maison Blanche, qui en a aussi profité pour conseiller
    l’ancien de l’Olympique Lyonnais
    « il doit être tranquille et faire attention ». Des déclarations dans la lignée
    de celles de Florentino Perez ou d’Emilio Butragueño. Karim Benzema
    n’a donc pas à s’inquiéter pour l’instant, il a le soutien de
    l’institution Real Madrid et de ses plus grands noms.
    Dernière modification par zadhand ; 06/12/2015 à 22h43.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #174
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Hervé Renard : "les Français... C'est dommage qu'il y en ait beaucoup en France"

    Hervé Renard n’a pas manqué, lundi soir sur Canal +, de livrer sa vision sur la mentalité des Français. Et ce avec son franc-parler habituel.


    Hervé Renard n’est pas un apôtre de la langue de bois. C’est aussi une des raisons pour lesquelles il a été éconduit de son poste à Lille le 11 novembre dernier. Invité sur le plateau de J+1 lundi soir, l’ancien sélectionneur de la Cote d’Ivoire est revenu sur cet épisode douloureux qui lui laisse «un goût d’inachevé». «Je vais bien comme quelqu’un qui vient de perdre son travail.C’est frustrant. C’est comme si dans un marathon, au bout du quinzième kilomètre, quelqu’un se met au milieu de la route et dit "vous êtes un peu trop en retard aujourd’hui, il faut vous arrêter".»
    Interrogé également sur son avenir, Hervé Renard a admis qu’il officiera à l’étranger et non en Ligue 1. «Je ne suis pas certain, après avoir passé tant d'années à l'étranger, que je sois dans les meilleures conditions possibles pour exercer mon métier en France. Si on me propose quelque chose demain, mon sac est prêt pour aller n’importe où dans le monde.» Et ce dernier de livrer le fond de sa pensée sur sa vision de la mentalité française. «On peut en parler de la France. Vous savez, moi qui ai voyagé un petit peu – ça va choquer les gens, mais c'est important de le dire – si tu passes dans la rue avec une Bentley, il y a certains pays où on va dire, 'je veux tout faire pour obtenir cette voiture. J'ai cette ambition'. En France, on va dire, 'regarde-moi ce connard, comment il a fait pour se payer cette voiture-là ? Il se la pète’.»

    Passé notamment par les sélections de la Zambie, de l’Angola ou encore de la Cote d’Ivoire, Hervé Renard n’hésite pas à enchaîner. «C'est ça le problème de la France. Je ne peux pas l'expliquer, parce que la France est un pays fabuleux, en terme d'histoire, de géographie, de monuments historiques, mais les Français... C'est dommage qu'il y en ait beaucoup en France.»




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #175
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    70 % des jeunes footballeurs venus d'Afrique échoueraient en Europe

    70 % des jeunes footballeurs venus d'Afrique échoueraient en Europe_08/12/2015 à 19h14

    La grande majorité des jeunes footballeurs africains qui tentent leur chance en Europe échouent à devenir professionnels, avec un taux d'échec de l'ordre de 70 %, et sont la proie de «trafiquants d'enfants», a affirmé mardi à Dakar Jean-Claude Mbvoumin, président de l'Association Foot Solidaire. «Le taux d'échec (des joueurs africains mineurs, NDLR) est plus important que chez les joueurs européens en raison de facteurs culturels», a déclaré M. Mbvoumin au terme d'une conférence lundi et mardi à Dakar, intitulée «Ensemble pour la protection des jeunes joueurs de football en Afrique»."L'échec des joueurs africains est très élevé. Les enfants sont livrés à eux-mêmes. 70% des enfants, on ne sait pas ce qu'ils deviennent", a ajouté l'ancien international camerounais, qui suit cette question depuis le début des années 2000, citant également des causes liées à «l'isolement et au froid». «Les trafiquants d'enfants ont beaucoup d'idées. Il faut qu'on arrive à un accompagnement du jeune footballeur en faisant en sorte que la masse des pratiquants aient une protection minimale. Que les parents comprennent qu'il y a un chemin légal pour devenir footballeur professionnel», a-t-il ajouté. Les intervenants ont dénoncé le «trafic» dont sont victimes ces aspirants footballeurs. Quinze mille joueurs mineurs quittent chaque année dix pays d'Afrique de l'Ouest tandis que 1 500 000 s'entraînent dans des structures de formation avec pour objectif d'émigrer, selon des statistiques fournies par les organisateurs.


    Bonsoir ; parfois au bon endroit et parfois n'importe ou
    mais je reconnais que vous êtes en progrès.
    Bon courage.
    Dernière modification par zadhand ; 08/12/2015 à 17h44.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  7. #176
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Un coéquipier de Najar avec le Honduras tué par balles_11/12/15

    Un coéquipier de Najar avec le Honduras tué par balles


    Le footballeur Arnold Peralta, milieu de terrain de l'équipe nationale hondurienne, a été tué par balles jeudi soir dans le port de La Ceiba, dans le nord du Honduras, a annoncé la police.
    Arnoldo Peralta, 26 ans, qui jouait dans l'équipe Olimpia de la capitale hondurienne, se trouvait sur le parking d'un centre commercial de La Ceiba, troisième ville du pays, lorsqu'il a été attaqué pour une raison encore indéterminée par un ou deux inconnus, a déclaré à l'AFP le commissaire Leonel Sauceda, porte-parole de la police. "Le mobile du vol est complètement écarté car ses effets personnels n'ont pas disparu", a-t-il ajouté.
    Glasgow Rangers
    Le joueur avait été convoqué par le sélectionneur national, le Colombien Jorge Luis Pinto, pour un match amical programmé le 16 décembre contre Cuba. Arnold Peralta avait porté le maillot du club écossais des Glasgow Rangers durant la saison 2013-2014, avant de rentrer au pays et de signer avec l'équipe Olimpia qui a remporté le championnat 2014-2015.


    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 11/12/2015 à 20h34.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #177
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Arnold peralta assassiné au honduras





    ACCUEIL // HONDURAS
    ARNOLD PERALTA ASSASSINÉ AU HONDURAS
    11/12/2015 à 08h47

    L'international hondurien Arnold Peralta abattu

    Terrible nouvelle pour le monde du football. 



    L’international hondurien Arnold Peralta a été tué par balle hier soir sur le parking d’un centre commercial de la ville de la Ceiba (Honduras). Le joueur de l’Olimpia, notamment passé par les Glasgow Rangers et qui avait disputé le Mondial 2014, faisait du shopping avec sa femme
    pour acheter des vêtements à son nouveau-né.

    Le motif de l’assassinat est encore très flou, et aucun suspect n’a été arrêté. La police a seulement exclu la possibilité du vol. Nombre de personnalités du football ont déjà exprimé leur condoléances.
    Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
    Cet ancien joueur des Glasgow Rangers avait 26 ans.

    Le Honduras est sous le choc. Arnold Peralta, milieu de terrain international, est décédé jeudi à l’âge de 26 ans. Il a été abattu
    sur le parking d’un centre commercial de La Ceiba, la 3e ville du pays.

    Selon des footballeurs qui l’accompagnaient, il allait sortir de sa voiture lorsqu’un motard s’est approché et lui a tiré dessus à bout portant. Le mobile de ce meurtre est encore inconnu, la thèse du vol étant écartée.



    Il devait affronter la Colombie mercredi

    L’émotion est énorme dans ce pays d’Amérique centrale. Le joueur qui a porté le maillot des Glasgow Rangers en 2013-2014 évoluait dans le club hondurien d’Olimpia. Il avait été convoqué avec sa sélection avec laquelle il devait affronter la Colombie mercredi prochain
    Sur Twitter, la Fédération hondurienne a exprimé « son chagrin et sa solidarité avec la famille et les amis » de Peralta. Le Honduras est le pays où le taux d’homicide est le plus élevé au monde
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #178
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Didier Deschamps dresse le bilan de l'année 2015

    Didier Deschamps dresse le bilan de l'année 2015_12_12_2015_15h35


    Avant le tirage au sort de l'Euro 2016, Didier Deschamps a fait le bilan de la saison des Bleus devant l'Assemblée Générale de la FFF. S'il n'a pas abordé le cas deKarim Benzem, le sélectionneur français a tenu à rappeler les grands moments sportifs, négatifs comme positifs, de cette année.

    L'Assemblée Générale de la FFF est l'occasion pour le sélectionneur national de faire le bilan devant tous les acteurs pros et amateurs du foot français « C'est un plaisir d'être là avec mon staff devant vous », a indiqué Didier Deschamps avant de présenter son bilan.

    Discours de Didier Deschamps devant l'Assemblée Générale de la FFF:

    Nous avons disputé dix rencontres en 2015. Six dans le groupe de l'Euro plus quatre matchs amicaux que nous avons dû choisir. Avec le président Le Graët, nous avons pris la décision de prendre des matchs de prestige face aux meilleurs adversaires européens et mondiaux à savoir le Brésil, la Belgique, l'Allemagne et l'Angleterre. Nous avons fait ce choix-là pour deux raisons. Une pour essayer de créer un contexte de match qui ressemble à la compétition, même si on n'arrivera jamais à retrouver le même contexte lié à la haute compétition. Mais on a fait ce choix aussi pour être confrontés à des adversaires de haut niveau et être dans la difficulté. Nous avons été dans la difficulté, par moment, surtout face à des adversaires comme le Brésil en mars et la Belgique en juin. Ce sont deux adversaires qui font partie des meilleures équipes dans le classement mondial.

    Le mois de juin a été un mois difficile, pénible comme ça a été le cas en 2013 aussi. Je ne vais pas vous donner des explications bien précises et plus techniques aujourd'hui. Ce n'est pas une excuse mais nous avons eu du mal à gérer cette période-là. C'est certainement dû au fait que les joueurs arrêtent la compétition ensuite. Après pour être concernés ou impliqués sur deux matchs internationaux qui clôturent la saison sportive, c'est un peu difficile. Ce n'est pas pour autant que je peux accepter le manque d'investissement ou de détermination que nous n'avons pas eu en juin et notamment lors du dernier match officiel en Albanie.
    La rentrée des classes a été beaucoup plus positive. Nous avons retrouvé le droit chemin en nous appuyant sur les valeurs collectives. La force collective est très importante au-delà des qualités individuelles de chaque joueur, ce qui nous a permis d'enchaîner cinq victoires consécutives, dont la dernière face aux champions du monde en titre. Certes dans un contexte comme vous le savez très particulier. Mais durant cette rencontre, l'ensemble des joueurs et les deux staffs n'étaient pas au courant de ce qui se passait à l'extérieur du stade et dans Paris. Je considère que cette rencontre s'est déroulée dans des conditions normales pendant les 90 minutes où les joueurs se sont affrontés. Cette victoire face aux champions du monde en titre n'a pas eu la valeur qu'elle méritait mais c'est tout à fait logique.
    Nous avons terminé la saison avec ce match contre l'équipe d'Angleterre. Je voudrais dire que la dimension de cette rencontre allait au-delà du sportif, c'était la dimension humaine qui importait. Je tiens à remercier devant vous l'ensemble des joueurs et l'ensemble de mon staff qui a fait preuve de beaucoup de dignité dans ces moments d'émotions très forte. Certes, la tête et les jambes n'étaient pas là pour livrer un match de haut niveau face à une belle équipe d'Angleterre mais notre objectif était beaucoup plus important que sportif ce soir-là. Notre objectif était de représenter notre pays, fier de porter nos couleurs, le Bleu Blanc Rouge. Et je voulais remercier le peuple anglais pour son témoignage de solidarité. L'émotion au cœur de l'événement était très, très forte et nous avons traversé des moments très particuliers, très riches en émotions, avec un match de foot qui ne n'est pas bien passé. Mais l'objectif était bien plus important que le match en lui-même.


    Sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 12/12/2015 à 14h53.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #179
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Affaire de la Sex-tape: Valbuena et Benzema pas "sur le même niveau", assure Deschamp



    "On ne peut pas placer sur le même niveau" Mathieu Valbuena, victime d'une tentative de chantage à la sex-tape et Karim Benzema, mis en examen dans cette affaire, a assuré leur sélectionneur Didier Deschamps dimanche sur TF1.

    "Mathieu Valbuena est victime, Karim Benzema et lui, on ne peut pas les placer sur le même niveau. Mathieu on ne lui reproche rien et il n'a rien à se reprocher", a exposé Didier Deschamps sur le plateau de l'émission Téléfoot.

    "Il a pris, sur une affaire privée, la décision de porter plainte, c'est difficile parce qu'il y a beaucoup de battage médiatique mais sur la situation sportive il n'a aucun souci, ce qui n'est pas le cas de Karim Benzema", a encore expliqué le sélectionneur de l'équipe de France, qui avait expliqué la veille en marge du tirage au sort être "sur la position" de son président Noël Le Graët concernant l'attaquant.

    L'attaquant N.1 des Bleus, titulaire au Real Madrid, a en effet été suspendu à titre conservatoire par le président de la Fédération française de football tant que son dossier judiciaire n'évoluerait pas. Les deux joueurs ont pour le moment interdiction de se rencontrer.

    Cette décision, a expliqué Didier Deschamps, "je la comprends et je l'accepte. Moi je suis sélectionneur, j'ai des décisions à prendre, il y a des listes à faire, la prochaine c'est au mois de mars, mais l'important c'est l'institution. L'institution c'est la fédération, le président et par rapport à l'éthique, à la morale, je trouve que sa décision est logique."

    Interrogé sur sa décision de ne pas appeler Mathieu Valbuena lors de la précédente convocation internationale, officiellement parce qu'il n'était "pas dans les meilleures conditions psychologiques", Deschamps n'a pas regretté sa décision.

    "Mathieu est quelqu'un de solide, mais il a traversé des moments qui sont pénibles pour lui, pour sa famille, a-t-il plaidé. "Après il est dans une situation où il est victime, il n'y a rien à lui reprocher. Il a été sélectionné et sélectionnable et il le reste toujours. Lui aussi se serait bien passé de cette histoire-là."


    Bonsoir;svp appliquez-vous sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 14/12/2015 à 19h47.

  11. #180
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Le Cameroun cherche son sélectionneur... sur Twitter

    Le Cameroun cherche son sélectionneur... sur Twitter_14/12/2015 à 19h08



    «Appel à candidature pour le recrutement d'un entraîneur sélectionneur» : c'est par un tweet publié lundi que la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a ouvert le bal des prétendants à la direction des Lions Indomptables. Sur son site internet, la Fécafoot détaille toute une série de conditions à remplir pour être candidat, parmi lesquelles «être de nationalité camerounaise ou étrangère» (sic), «être de bonne moralité», «être physiquement apte et en bonne santé» et «avoir une forte personnalité». Tout postulant doit aussi «avoir une crédibilité et jouir d'une reconnaissance nationale et internationale», «avoir une bonne connaissance du football africain», «être disposé à résider en permanence au Cameroun» et «avoir un bon carnet d'adresses dans le milieu professionnel». La Fécafoot énonce même les pièces à produire pour les candidats d'ici le 15 décembre à 18h00, à savoir «un curriculum vitae détaillé», «les copies des diplômes d'entraîneur», «une lettre de motivation» et «un projet de programme de travail couvrant la période 2016-2018». La Fécafoot se cherche un sélectionneur depuis la fin de contrat de l'Allemand Volker Finke, nommé en mai 2013. Le Camerounais Alexandre Belinga a été chargé de l'intérim à partir du 30 octobre. Le Cameroun est qualifié pour le troisième tour de qualifications au Mondial-2018 (formule de groupes du 3 octobre 2016 au 14 novembre 2017).


    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 14/12/2015 à 17h48.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 18 sur 49 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •