Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
Foot - Transferts Accord Gameiro - Séville ?
Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Kevin Gameiro se serait mis d'accord avec le FC Séville, qui cherche un remplaçant à Alvaro Negredo, en partance pour City. Le PSG et le club andalou devraient encore négocier pour fixer le prix du transfert. L'international français (8 sélections, 1 but) a participé à 25 rencontres de championnats l'an dernier, pour 8 buts inscrits.
Foot - Transferts Hilbert à Leverkusen
Roberto Hilbert (28 ans) s'est engagé pour 2 ans avec le Bayer Leverkusen, qualifié pour la Ligue des champions. International allemand à 8 reprises, le milieu de terrain était arrivé en fin de contrat avec le club turc de Besiktas. Hilbert est notamment passé par Stuttgart où il a été sacré champion d'Allemagne en 2007.
Transferts - Les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce matin
Blanc confirme pour Marquinhos, Taarabt drague l’OM, Carrasso finalement prolongé à Bordeaux : tout est dans notre bulletin du matin.
http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/Bkd...34-640-360.jpg
LE PSG SUIT IVANOVIC ET CONFIRME POUR MARQUINHOS
Le club francilien suit de près Branislav Ivanovic, le défenseur de Chelsea, d'après Bein Sport. Son recrutement pousserait Grégory Van der Wiel, courtisé par l’Inter Milan, vers la sortie. Ivanovic est toutefois sous contrat avec les Blues jusqu’en 2016 et coûterait près de 20 millions d’euros. Autre défenseur sur les tablettes du PSG, Marquinhos. Dans des propos relayés par RMC, l'entraineur du PSG a confirmé que son club suivait le jeune défenseur brésilien. "Je connais très bien ce joueur puisqu’il joue en Serie A, a glissé le Président. C’est un dossier qui est difficile, d’après ce que je sais, puisqu’on n’est pas les seuls sur ce joueur. Ça prouve sa valeur."
BLANC "CONFIANT" POUR CAVANI
"Je suis confiant sur ce dossier mais tant qu’un joueur n’est pas encore officiellement dans un club, ça ne sert à rien de se projeter sur des idées de travail et de trop parler. Il faut attendre que le joueur soit officiellement dans le club, après nous verrons et nous parlerons.", a lancé Laurent Blanc en conférence de presse.
BORDEAUX : CARRASSO PROLONGÉ
Tout proche de Buraspor ces derniers jours, Cédric Carrasso va finalement prolongé à Bordeaux, selon Sud-Ouest. Le portier sera lié aux Girondins jusqu'en juin 2016 et finira probablement sa carrière sur les bords de la Garonne.
TAARABT SE VOIT À L'OM
"Mon club de cœur ? L’OM ! Je n’ai pas eu de contact direct mais mon ami Joey Barton m’a raconté tous les dessous du club, a confié le joueur de QPR au Parisien. Il m’a même dit : 'La L1, c’est un championnat pour toi, tu peux dynamiter les défenses en permanence'. Si l’OM me veut, j’y vais ! J’ai encore mes sœurs à Marseille. C’est le premier club que j’ai supporté. C’est un grand club où tu peux vraiment exploser si tu fais une ou deux belles saisons".
GAMEIRO CONFIRME POUR SÉVILLE
"Oui, il y a des discussions avec le Séville FC. Si mon rôle de remplaçant ici ne me suffit plus, il faut que je prenne une décision pour continuer ma carrière autre part, a déclaré Gameiro suite au match entre le PSG et le Rapid Vienne. J’ai envie de jouer au foot, j’ai besoin de marquer. Dans un an, il y a la Coupe du Monde et c’est un objectif. J’ai des opportunités un peu partout mais c’est vrai, j’ai une préférence pour la Liga".
ÇA NÉGOCIE POUR KHAZRI
Christophe Galtier a confié pendant un point presse qu'il devrait "y avoir une rencontre" entre Roland Romeyer et le patron du club corse Pierre-Marie Geronimi "ce week-end ou en début de semaine".
ALCANTARA VEUT ALLER AU BAYERN
"Je veux aller au Bayern", aurait déclaré le meilleur joueur du dernier Euro espoirs, selon le Mundo Deportivo. Le transfert pourrait même se régler ce samedi contre une indemnité comprise entre 18 et 22 millions d'euros.
Foot - Transferts Fer (Twente) à Norwich
Le milieu offensif néerlandais de Twente Leroy Fer (23 ans) rejoint Norwich (Premier League), annoncent samedi les Canaris britanniques qui enregistrent avec ce joueur formé au Feyenoord leur sixième recrue de l'intersaison. Fer a signé quatre ans.
http://infoalbania.org/fotogaleri/Wo...ransfers/1.jpgBayern Munich reached the Champions League final with a 7-0 result against Barcelona in total. If you think they have been very strong and invincible this season, endure until next season to say it.Not only Pep Guardiola will 'reign' Jupp Heynckes after next season, but the Bundesliga's champions will have to set up the first Mario Gotze-n their rivals, Borussia's Dormund. Bayern has announced its acquisition on 23 April and will soon see the Bavarians shirt.This is not only the transfer of nxehete summer. Other transfers in addition, can give an idea how it will come to us updated and organized teams next season.
Barça : Alcantara signe au Bayern (officiel)
Le Bayern Munich a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert du milieu de terrain offensif Thiago Alcantara (22 ans, 27 apparitions et 2 buts en Liga en 2012-13), a annoncé le club bavarois ce dimanche soir. L'international espagnol s'est engagé pour quatre saisons avec le champion d'Europe.
Le montant du transfert s'élève à 25 millions d'euros mais le Bayern n'en versera que 20, les 5 restants seront récupérés par les Blaugrana grâce à un match amical programmé entre les deux équipes.
Foot - Transferts Alla signe un an à Laval
Libre depuis un an et son départ du Havre à l'été 2012, Hassane Alla (32 ans) a retrouvé un club. Après un court essai, le milieu expériementé et ex-international marocain (6 sélections) a rapidement convaincu les dirigeants de Laval de l'engager. Il a signé un contrat d'une saison, a annoncé lundi le club tango, qui s'est maintenu de justesse en Ligue 2 au terme de la saison passée.
Transferts - Les 13 infos mercato qui vous ont échappé cet après-midi
Frey à Bursaspor pour trois ans, Gerrard prolonge à Liverpool, Higuain vers Naples, Diawara se sent bien à l'OM : tout est dans notre bulletin de cet après-midi.
http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/kT...00-640-360.jpg
FREY, TROIS ANS À BURSASPOR
L'histoire d'amour entre Sébastien Frey et la Serie A est terminée. Le gardien de but français, qui avait rejoint l'Italie en 1998, s’est engagé pour trois saisons avec le club turc de Bursaspor. Agé de 33 ans, Frey a gardé la cage de l'Inter Milan, de Parme, de la Fiorentina et du
__________________________________________________ _________________
ARSENAL COMPTE SUR GIROUD...
Bien qu'Arsenal soit à la recherche d'un attaquant, Arsène Wenger a réaffirmé son soutien à Olivier Giroud, auteur d'un doublé en amical, lundi soir, contre une sélection indonésienne (7-0) : "J'aime beaucoup Olivier, a expliqué l'Alsacien, dans des propos rapportés par Sky Sports. Il a marqué 17 buts en Angleterre pour sa première année alors qu'il était en pleine adaptation. Je suis sûr qu'il va continuer."
__________________________________________________ _______________
... ET NE LÂCHE PAS SUAREZ
Arsenal devrait revenir à la charge sur Luis Suarez, selon la presse anglaise. Arsène Wenger s'apprêterait à formuler une offre de 35 millions de livres (40 millions d'euros) pour le buteur uruguayen de Liverpool.
HIGUAIN POUR REMPLACER CAVANI ?
Le Napoli tient peut-être le remplaçant d'Edinson Cavani en la personne de Gonzalo Higuain. C'est en tout cas ce qu'avance Tuttosport. Le quotidien italien évalue la valeur de l'attaquant argentin du Real Madrid entre 30 et 35 millions d'euros.
UNE OFFRE DE CITY POUR NEGREDO ?
L'autre club de Manchester prépare une offre de 23 millions d'euros pour transférer Alvaro Negredo, selon Sky Sports. Le FC Séville en demanderait 28. Mais toujours selon le média anglais, un chèque de 25 millions d'euros pourrait suffire.
DIAWARA N'A AUCUN CONTACT
Malgré les rumeurs de départ le concernant, Souleymane Diawara se sent bien à l'OM : "Je suis bien à Marseille, explique l’international sénégalais dans les colonnes de La Provence. Je n’ai aucun contact et je travaille à fond. On verra comment ça se passe."
MONACO AUSSI SUR IMBULA ?
Le club de la Principauté s'intéresse à Giannelli Imbula, selon les informations de L'Equipe. Le meilleur joueur de Ligue 2 de la saison dernière est également pisté par l'OM. La valeur du milieu de terrain guingampais, approché par Lyon la saison dernière, est estimée 9 millions d'euros. Vincent Labrune, le président marseillais, aurait formulé une première offre de 6 millions d'euros, assortie de bonus.
STEVEN GERRARD PROLONGE À LIVERPOOL
Steven Gerrard a prolongé d'un an son contrat avec Liverpool, ce lundi matin à Melwood. "Je suis là depuis un moment, être prolongé c'est un grand jour pour moi (...) Cela veut dire que le club compte encore sur moi et me veut ici (à Liverpool)", a déclaré le milieu de terrain anglais de 33 ans, désormais lié aux Reds jusqu'en 2015.
https://pbs.twimg.com/media/BPN-4EECcAAuvL3.jpg
AREOLA PRÊTÉ À LENS ?
Tout frais champion du monde des U20, Alphonse Areola va être prêté au RC Lens pendant un an, selon notre partenaire Espoirsdufootball.com.
MARQUINHOS AU PSG POUR 35 MILLIONS D'EUROS ?
Le Corriere dello Sport relaye l'information du journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio selon laquelle Marquinhos, le défenseur brésilien de l’AS Roma, devrait bientôt rejoindre le Paris Saint-Germain. Un accord entre les dirigeants parisiens et ceux de la Louve aurait été trouvé pour une somme de 35 millions d’euros. Marquinhos devrait signer un contrat de cinq ans.
http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/...22-640-360.jpg
ÖZIL VERS UNE PROLONGATION
Selon Bild, Mesut Özil est actuellement en pourparlers avec les dirigeants madrilènes. Lié au club jusqu'en 2016, le meneur de jeu merengue pourrait prolonger jusqu'en 2019. L'international allemand deviendrait ainsi le joueur détenant le plus long contrat dans le vestiaire. Özil est arrivé à Madrid en 2010, à l'âge de 22 ans.
UNITED, l'OPTION FABREGAS?
The Independent croit savoir que Manchester United veut signer Cesc Fabregas, après avoir manqué Thiago Alcantara, parti au Bayern Munich pour 25 millions d'euros. Selon le quotidien, David Moyes a d'ailleurs fait de l'ancien Gunner l'une de ses priorités. Mais Arsenal est aussi intéressé pour faire revenir son ancien milieu de terrain. Le montant du transfert avoisinerait les 39 millions d'euros.
MAICON ARRIVE À L'AS ROME
Le latéral droit brésilien de Manchester City est attendu aujourd'hui à l'AS Rome pour régler les derniers détails de son arrivée chez les Giallorossi. Il quitte les Citizens un an avant la fin de son contrat.
http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/...94-640-360.jpg
Mario Gomez à la Fiorentina pour 16 ME
Buteur du Bayern Munich depuis 2009, Mario Gomez a pris la direction de la Fiorentina, avec qui il s’est engagé pour la somme de 16 ME, ainsi que des bonus pour le club bavarois pouvant monter jusqu’à 5 ME. Cette saison, l’international allemand avait progressivement perdu sa place de titulaire au profit de Mandzukic.
http://u.goal.com/293800/293850_heroa.jpg
Foot - Transferts Paris progresse pour Digne
Selon Le Parisien, Lucas Digne serait de plus en plus proche du Paris-SG. Le club champion de France aurait formulé une nouvelle offre entre 12 et 13 millions d'euros au LOSC, qui en réclame 15. Ce mardi, l'arrière gauche des moins de 20 ans champions du monde doit rencontrer René Girard, alors que son agent doit discuter avec Nasser al-Khelaïfi.
Foot - Transferts Malouda proche de Trabzonspor
Arrivé en fin de contrat à Chelsea, Florent Malouda est en négociation avec Trabzonspor, a annoncé ce mardi le club turc. Le joueur arrivera par avion vers 21h30 (heure locale) à l'aéroport de Trabzon, est-il précisé.
Transfert: Squillaci rejoint Bastia
Le défenseur international français Sébastien Squillaci, en fin de contrat avec Arsenal (1re div. anglaise), va s'engager avec Bastia, a annoncé mardi le club corse.
Squillaci, 32 ans, doit signer un contrat d'un an, avec une option pour une année supplémentaire en cas de maintien.
Le défenseur central, double champion de France (2007-2008) avec l'Olympique lyonnais, finaliste de la Ligue des champions 2004 avec l'AS Monaco, passera sa visite médicale mercredi.
Le joueur, d'origine corse, signera son contrat avec le club bastiais jeudi. Il retrouvera la Ligue 1 après deux années passées au FC Séville (2008-10) et trois à Arsenal (2010-13).
En trois saisons chez les Gunners qui avaient déboursé 6,5 millions d'euros pour la recruter, il n'a été aligné qu'à 23 reprises.