1 pièce(s) jointe(s)
ESPAGNE_Primera Division_14/2015(29J)-Benzema : «Ronaldo est un phénomène»
29e journée Saison 2014/15
Benzema
«Ronaldo est un phénomène»
Par La rédaction avec AFP, 05-04-2015
Pièce jointe 15981
Auteur d'un quintuplé lors de la victoire hors-normes du Real Madrid contre Grenade (9-1), Cristiano Ronaldo a encore impressionné ses coéquipiers dimanche à Bernabeu, Karim Benzema en tête.
Cristiano Ronaldo, auteur dimanche d'un quintuplé époustouflant avec le Real Madrid contre Grenade (9-1), est un «phénomène», a estimé son partenaire d'attaque Karim Benzema, qui a pour sa part signé un doublé au stade Santiago Bernabeu en Championnat d'Espagne.
Pièce jointe 15982
«(Ronaldo) est un phénomène, il aide toujours l'équipe. Je suis très heureux pour lui parce qu'il mérite tout cela», a jugé le Français après la rencontre. Lui-même auteur de deux buts, dont une merveille d'enchaînement contrôle de la poitrine-frappe en lucarne, Benzema a salué la belle entente du trio offensif "BBC" qu'il forme avec Ronaldo et Gareth Bale.
«Nous nous sentons bien, comme toujours, et nous aidons l'équipe. Parfois nous marquons, parfois non, mais toujours en apportant notre contribution», a-t-il estimé. Ce festival offensif lors de la 29e journée a permis au Real, actuel deuxième de Liga derrière le FC Barcelone, de rebondir après le Clasico perdu contre les Catalans il y a deux semaines (2-1) et de faire le plein de confiance à l'approche d'une double confrontation électrique contre l'Atletico Madrid mi-avril en quarts de finale de la Ligue des champions.
Que dire de plus ?
— Carlo Ancelotti
«Cela a été un grand match après la défaite contre Barcelone. C'est bon pour tout le monde (...) Pour moi, le plus important est la victoire et les trois points mais c'est vrai qu'on ne marque pas tous les jours neuf buts. Nous avons joué pour le public», a conclu Benzema.
«Je suis heureux d'avoir marqué cinq buts avec cet excellent travail d'équipe. Merci à tous pour votre soutien», a tweeté Ronaldo, qui prend une belle revanche après un début d'année 2015 mitigé. Avec désormais 36 buts, le triple Ballon d'Or se réinstalle en tête des buteurs de Liga aux dépens de Lionel Messi (32). Et le Portugais a atteint au passage la marque symbolique des 300 buts en 287 matches de compétition avec le Real. «Cristiano s'améliore, il s'est amélioré comme le reste de l'équipe. Que dire de plus ?», s'est interrogé Ancelotti dimanche après cette performance de haute volée. «C'est une bonne chose pour lui et pour nous.»
Le Real Madrid fait exploser Grenade
Pièce jointe 15983
Cristiano Ronaldo a repris les commandes au classement des buteurs de la Liga avec son quintuplé contre Grenade.
Opposé à une très faible équipe de Grenade, le Real Madrid s’est montré sans pitié (9-1) à Santiago Bernabeu. Les Merengue reviennent provisoirement à un point de Barcelone, qui joue ce dimanche soir à Vigo.
Real Madrid-Grenade 9-1
Real Madrid : Bale (25e), Ronaldo (30e, 36e, 38e, 54e, 90e), Benzema (52e, 56e), Mainz (83e csc)
Grenade : Ibanez (74e)
Un Real Madrid explosif. Tout feu tout flamme. Deux semaines après s’être incliné lors du Clasico face au FC Barcelone, les Merengue ont remis les pendules à l’heure. Et de quelle manière ! A Santiago Bernabeu, Grenade a volé en éclats (9-1). La plus mauvaise équipe de Liga à l’extérieur cette saison a littéralement explosé en plein vol après l’ouverture du score signé Bale (25e). La suite fut alors un long et lent calvaire. Avec des vagues blanches déferlant avec rage sur une défense aux abois, d’une passivité déconcertante. En huit minutes, Ronaldo s’offrait ainsi un triplé, bien aidé sur deux de ses réalisations par un gardien adverse au niveau de ses coéquipiers (30e, 36e, 38e). D’une médiocrité sans nom, Grenade réagissait par l’intermédiaire d’El Arabi, ancien joueur de Caen et auteur d’une frappe monstrueuse sur la barre (44e). Avant de jouer à nouveau à la perfection son rôle de sparring-partner de luxe.
En quatre petites minutes, le Real Madrid inscrivait trois nouveaux buts par Benzema (52e, 56e) et Ronaldo (54e). De quoi permettre à Carlo Ancelotti de faire tourner son effectif et d’offrir une sortie sous les ovations à James Rodriguez (61e), de retour après deux mois d’absence. Si Ibanez profitait d’un moment de flottement de l’arrière garde madrilène pour réduire le score (74e), l’honneur était loin d’être sauf. Grenade buvait même le calice jusqu’à la lie avec un but contre son camp du capitaine, Mainz (83e), suivi d’une nouvelle réalisation de Ronaldo, encore oublié au deuxième poteau (90e). Son 5e but en ce début d’après-midi. Le 36e de sa saison en Liga pour lui permettre de reprendre les commandes du classement des buteurs devant Lionel Messi (32). Entre ces deux-là, le mano-a-mano continue. Entre le Real et Barcelone aussi. En attendant le déplacement des Blaugrana à Vigo ce dimanche soir, les hommes de Carlo Ancelotti reviennent à un tout petit point du Barça.
Mathieu libère le Barça
5/04 22h53 - Foot, Liga
Déjà buteur lors du Clasico face au Real Madrid il y a quinze jours, Jérémy Mathieu a encore débloqué la situation pour le Barça, dimanche soir à Vigo. Grâce au but tardif de son défenseur (74e), le club catalan s’impose en Galice (1-0) et garde ses quatre points d’avance sur le Real Madrid qui a cartonné Grenade dimanche midi (9-1).
Espagne du 3 au 6 Avril 2015, résultats
3 Avril 2015
20h45 Sociedad Deportiva Eibar 1 - 2 Rayo Vallecano
4 Avril 2015
16h00 FC Séville 2 - 0 Athletic Bilbao
18h00 Córdoba CF 0 - 2 Atlético Madrid
20h00 UD Almería 1 - 4 Levante UD
22h00 Málaga CF 1 - 1 Real Sociedad
5 Avril 2015
12h00 Real Madrid 9 - 1 Grenade CF
17h00 Valence C.F. 0 - 0 Villarreal CF
19h00 Getafe CF 2 - 1 Deportivo La Corogne
21h00 Celta Vigo 0 - 1 FC Barcelone
6 Avril 2015
20h00 Espanyol Barcelone 1 - 1 Elche CF
Classement général
En cas d'égalité de points en fin de saison, le partage se fait avec le goal average particulier entre deux clubs.
Qualification pour :
La Ligue des champions : places 1 à 3
Tour de qualification : place 4
L'Europa League : place 5, 6 et le vainqueur de la coupe du Roi
Relégation Segunda Liga : place 18, 19 et 20.
4 pièce(s) jointe(s)
Re : ESPAGNE_Primera Division_2014/2015
Bonsoir a tous Aujourd'hui, 20:00 match Real Madrid vs Valence Pièce jointe 16566
avec le retour de BENZEMA Pièce jointe 16567 Pièce jointe 16569
Pièce jointe 16568
esperon qu il soit en forme
car le REAL n est pas fameux meme "mauvais" surrtout apres la défaite face a la JUVE ILS n ont pas fait mieux que MONACO !
voila bon match ; et dite se que vous en pensez car c est le but du forum avoir l avis de tous un échange d idées si non
sa aucun intérêt de mettre des sujets parfois ils sont supprimer car au mauvais endroit ?? PAS GRAVE c du foot
1 pièce(s) jointe(s)
ESPAGNE_Primera Division_15/2016(1er J)-Le Barça prend sa revanche , le Real cale
1er journée Saison 2015/16
Le Barça prend sa revanche sur Bilbao, le Real cale
Football, Liga, 23-08-2015
Dominés par les Basques en finale de la Supercoupe d'Espagne il y a quelques jours,
les Catalans ont pris leur revanche dimanche lors de la 1ère journée de Liga (0-1).
Pièce jointe 18226
Le Barça a lavé l'affront. Surpris par l'Athletic Bilbao en Supercoupe d'Espagne (0-4, 1-1), les Catalans ont pris leur revanche sur ces mêmes Basques qui les avaient privés du sextuplé il y a une semaine. Grâce à ce succès, sur le plus petit des scores (1-0), les hommes de Luis Enrique lancent idéalement leur championnat. C'est d'ailleurs tout ce qu'il fallait retenir d'un Barça bien pâle ce dimanche. Gênés par le pressing haut des joueurs de Bilbao, les coéquipiers de Lionel Messi n'ont pas affiché leur rayonnement habituel. L'Argentin n'a d'ailleurs pas été à la fête en première période puisqu'il a vu son penalty détourné par Iraizoz (30e minute). Ce même Iraizoz sauvait miraculeusement son équipe quelques minutes plus tard devant Luis Suarez. Les deux seules occasions dangereuses pour une formation catalane privée de nombreux titulaires (Piqué et Mathieu suspendus, Neymar encore convalescent) et qui a encore perdu Daniel Alves et Sergio Busquets sur blessure.
Suarez unique buteur
Au retour des vestiaires, Barcelone, sans être fantastique, a su se montrer plus dangereux. Et peu avant l'heure de jeu Suarez concluait à bout portant une belle action initiée par Messi (0-1, 55e). Sergi Roberto était tout proche de doubler la mise mais son tir échouait sur la barre transversale d'Iraizoz (61e). En fin de rencontre, Messi s'offrait un festival en solitaire: L'argentin éliminait quatre adversaires, mais sa frappe, trop molle, n'inquiétait pas le gardien basque (88e). Sans briller, le Barça s'imposait sur le plus petit des scores (1-0), comme l'Atletico Madrid la veille (1-0). Les deux équipes s'affronteront d'ailleurs dès la 3e journée au stade Vicente-Calderón.
Le Real rate le coche
Si la victoire du Barça a été poussive, elle s'est néanmoins révélée précieuse sur le plan comptable, d'autant que le Real Madrid a déjà laissé des points en route sur la pelouse du Sporting Gijon (0-0). Privés de Karim Benzema, blessé, les Merengue ont buté sur le solide promu. Le nouvel entraîneur madrilène, Rafael benitez, a donc manqué ses débuts officiels sur le banc de la Casa Blanca. Réaction attendue le week-end prochain face au Betis Séville.
Résultats de la 1ère journée
Vendredi
Malaga-Séville 0-0
Samedi
La Corogne-Real Sociedad 0-0
Espanyol-Getafe 1-0
Atlético-Las Palmas 1-0
Vallecano-Valence 0-0
Dimanche
Bilbao-Barcelone 0-1
20h30
Gijon-Real Madrid 0-0
22h00
Levante-Celta Viga 1-2
22h30
Bétis-Villarreal
Lundi
20h30
Grenade-Eibar
Classement général
En cas d'égalité de points en fin de saison, le partage se fait avec le goal average particulier entre deux clubs.
Qualification pour :
La Ligue des champions : places 1 à 3
Tour de qualification : place 4
L'Europa League : place 5, 6 et le vainqueur de la coupe du Roi
Relégation Segunda Liga : place 18, 19 et 20.
La Ligue menace : le Barça sera exclu de la Liga en cas d'indépendance
Le FC Barcelone et les clubs catalans ne pourraient pas disputer la Liga en cas de sécession de la Catalogne, a mis en garde lundi le président de la Ligue espagnole à l'approche d'un scrutin régional où la question de l'indépendance est l'enjeu majeur.
Le FC Barcelone en dehors de la Liga ? C'est pas impossible. Le géant et les autres clubs catalans ne pourraient pas disputer le Championnat d'Espagne en cas de sécession de la Catalogne. C'est le président de la Ligue espagnole qui l'a dit, alors que s'approche un scrutin régional. Interrogé dans la nuit de dimanche à lundi au micro de la télévison publique espagnole TVE, Javier Tebas a expliqué que la législation en vigueur en Espagne ne permettait pas pour le moment à des clubs issus d'Etats étrangers d'évoluer en Liga, exceptées les équipes de la principauté d'Andorre.
http://i.eurosport.com/2015/08/29/16...440.jpg?w=1300
"La Loi du sport est très claire: les seuls compétiteurs non-espagnols qui puissent jouer dans le championnat espagnol sont les clubs andorrans", a prévenu Tebas, réaffirmant une position déjà exprimée ces derniers mois. "S'il n'y a pas de négociation bilatérale, il est impossible que (les clubs catalans) puissent jouer en Liga. (...) Ce serait une Liga sans les équipes catalanes, mais pas seulement en football, en Liga ACB (basket), en Liga Asobal (handball). Les équipes catalanes ne pourraient disputer aucune compétition en Espagne, du moins dans ce qui resterait de l'Espagne", a ajouté le dirigeant.
Le Barça ne serait pas seul
Outre le FC Barcelone, club omnisports alignant dans les championnats espagnols des équipes de football, de basket, de hand ou encore de futsal, de nombreux autres clubs catalans évoluent dans ces compétitions. On peut citer en football l'Espanyol Barcelone (1re division), Gérone, Llagostera ou le Gimnastic Tarragone (2e division). Très jalouse de son identité, la Catalogne est en conflit ouvert avec Madrid et n'a eu de cesse depuis 2012 de réclamer un référendum. Dans ce contexte, les partisans de l'indépendance présentent les élections régionales de dimanche comme un plébiscite, pour ou contre leur projet de conduire la région du nord-est de l'Espagne vers la sécession en seulement 18 mois.
En marge des compétitions espagnoles, le Barça et l'Espanyol ont participé ces dernières années à la Coupe de Catalogne ("Copa Catalunya"), considérée comme l'héritière du défunt championnat de Catalogne, une compétition disputée jusqu'à la fin des années 1930. En octobre 2014, les deux clubs barcelonais se sont aussi affrontés pour la toute première édition de la Supercoupe de Catalogne.
SOURCE:eurosport.fr/footbal
Sujet déplacé
Re : ESPAGNE_Primera Division
Sujet supprimé par Zadhand cause cette rubrique est la liga Espagnole
svp la prochaine fois ici
http://www.maghreb-sat.com/forum/f14...ias-47595.html
Bon courage.
Le Clasico Real Madrid – Barcelone samedi 21 novembre 2015
http://www.dzsat.org/forum/attachmen...1&d=1448055478
Samedi à 18h15, le stade Santiago Bernabeu sera le théâtre du match le plus attendu de la saison de Liga: « El Clásico » entre le Real Madrid et le FC Barcelone.
Cette année encore, le match sera retransmis dans plus de 140 pays dans le monde à travers le monde. Ce qui oblige la ligue espagnole à trouver un horaire convenable pour la diffusion à l’international et permettre aux fans de suivre les joueurs locaux qui évoluent dans les deux équipes. Ainsi, le coup d’envoi sera donné à 18h15 en Espagne et en France, à 11h15 au Mexique et en Colombie, 12h15 aux États-Unis, 13h15 en Argentine, 14h15 en Uruguay et 23h15 en Thaïlande. Toutefois, la LFP ne peut pas satisfaire tout le monde comme les pays d’Asie et d’Océanie car il sera 1h15 en Chine, 2h15 au Japon et 4h15 en Australie. Ce seront près de 500 millions de téléspectateurs qui devraient suivre le match aux 4 coins du monde.
De plus, cette saison, la LFP a décalé le coup d’envoi des rencontres du samedi de 18h à 18h15 pour permettre la diffusion du match en Angleterre. En effet, entre 16h et 18h15 (15h et 17h15 heure locale), aucun match de football n’est diffusé en direct à la télévision pour inciter les anglais à se rendre dans les stades pour les matchs anglais de 15h.
Pour cette rencontre, le groupe audiovisuel Mediapro déploie un dispositif exceptionnel pour assurer la production et la réalisation du signal HD avec une dizaine d’unités mobiles et près de 30 caméras dont 4 seront dédiées au slow motion et deux caméras filmeront le match en 4K pour les téléspectateurs qui possèdent cette technologie.
En France, le match sera diffusé sur beIN SPORTS 2 avec une prise d’antenne dès 17h30 pour Europe Arena Clasico suivi de la rencontre commentée dès 18h10 par le duo Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca. La saison dernière, le match aller à Santiago Bernabeu avait réuni 743 000 téléspectateurs en moyenne le samedi 25 octobre 2014 à 18h tandis que le match retour au Camp Nou avait rassemblé 841 000 téléspectateurs de moyenne avec un pic à 971 000 le dimanche 22 mars à 21h.
Sujet déplacé et fusionné.
Re : ESPAGNE_Primera Division
Valence et Bakkali arrachent le nul face au Barça_5/12/15 - 23h05
http://static0.7sur7.be/static/photo...ll_8219025.jpg
Valence et le FC Barcelone se sont neutralisés 1-1, samedi, dans le cadre de la quatorzième journée de la Liga. Monté à la 73e minute, Zakaria Bakkali est à la base du but égalisateur de Valence.
Valence évoluait pour la première fois sous les ordres de Gary Neville. Barcelone dominait le premier acte, sans parvenir à concrétiser. Suarez (33e) et Neymar (35e) manquaient ainsi le cadre en excellente position.
En seconde période, Suarez évitait le hors-jeu, résistait au retour d'Abdennour et trompait Jaume pour l'ouverture du score (59e). Neymar avait la balle du 0-2, mais sa frappe enroulée terminait à quelques centimètres du but de Jaume (74e).
Le Barça toujours leader
Monté au jeu à la place d'Enzo Perez, Bakkali ne mettait que quelques minutes à se montrer dangereux. Sa frappe de la gauche passait au-dessus (81e). Cinq minutes plus tard, il réalisait une superbe ouverture depuis l'entrejeu pour Paco Alcacer. L'attaquant contrôlait parfaitement le ballon et décalait Santi Mina qui fusillait Claudio Bravo du droit (1-1, 86e).
Malgré une dernière occasion pour Messi (90e+1), Valence tenait bon et arrachait le partage, mettant un terme à la série de six victoires consécutives de Barcelone. Les Catalans sont toujours leaders avec 34 points, 2 de plus que l'Atletico Madrid de Yannick Ferreira-Carrasco. Valence, 20 points, est septième. .
L'Atletico de Carrasco met la pression sur le Barça_5/12/15 - 20h43
http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_8218680.jpg
L'Atletico Madrid s'est imposé samedi à Grenade (0-2) dans le cadre de la 14e journée de la Liga espagnole. Titulaire, Yannick Ferreira Carrasco a été remplacé à la 80e quand la victoire était déjà acquise. Le club madrilène revient provisoirement à un point du FC Barcelone.
L'équipe de Diego Simeone a marqué un but lors de chaque mi-temps. Diego Godin a inscrit le premier but à la 20e, reprenant de la tête un corner de Koke. En deuxième mi-temps, le Français Antoine Griezmann a profité d'un beau "une-deux" avec Oliver Torres pour envoyer une frappe puissante sous la transversale d'Andres Fernandez (76e). C'est la quatrième victoire de rang en championnat pour l'Atletico.
A un point du Barça
Les "Colchoneros" (32 pts) reviennent à une longueur du FC Barcelone (33), qui se déplace ce soir au stade Mestalla de Valence (19). A noter que les Belges Zakaria Bakkali et Thomas Vermaelen débuteront sur le banc de leur équipe respective.
Le club valencien a vécu une semaine agitée avec la démission de son entraîneur Nuno Espirito Santo dimanche dernier avant d'annoncer la nomination de l'Anglais Gary Neville à la tête des "Ches". A 40 ans, l'ancien joueur de Manchester United regardera le match face au Barca depuis les tribunes avant de prendre place sur le banc pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi prochain contre Lyon.
Re : ESPAGNE_Primera Division
Re : ESPAGNE_Primera Division
Le Barça vise le milliard d'euros de chiffre d'affaires_11/12/15 - 15h37
http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_8232768.jpg
Le FC Barcelone vise à devenir le club de football le plus puissant financièrement au monde avec comme objectif un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros d'ici six ans pour contrer la Premier League anglaise, a indiqué son président Josep Maria Bartomeu dans un entretien publié vendredi.
Le chiffre d'affaires du Barça sera de 600 million d'euros en 2015 mais le président Bartomeu a déclaré au Financial Times qu'il prévoyait de le porter à un milliard d'euros en 2021.
"Nous voulons être le premier club à atteindre le milliard d'euros en chiffre d'affaires", a déclaré le président de Barcelone, qui a été élu pour un mandat de six ans en juillet après la victoire du Barça en Ligue de champions.
Le Real et Manchester Utd en tête en 2014
Une enquête du cabinet Deloitte montre que le Real Madrid (549 M EUR) et Manchester United (518 M EUR) étaient les clubs au plus gros chiffre d'affaires en 2014.
Le dirigeant de Barcelone a reconnu que l'ombre des clubs anglais de Premier League pèse sur les plans du Barça.
"Notre rival est la Premier League. Ce n'est pas un club spécifique, c'est la puissance de la Premier League elle-même", a indiqué Bartomeu. Et d'insister que Barcelone a la puissance financière pour tenir à distance tout velléité anglaise concernant ses trois stars Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.
Mais il a aussi précisé que les jeunes de l'académie de Barcelone étaient attirés par les offres importantes "constantes" venant d'Angleterre.
Vers une rénovation du Camp Nou
Le président du club catalan a assuré qu'il voulait augmenter la présence du club de Barcelone à l'étranger et se lancer dans une rénovation à hauteur de 600 millions d'euros du stade de 93.000 places du Camp Nou.
Le Barça a ouvert un bureau à Hong Kong et envisage d'en ouvrir d'autres à New York, Sao Paulo et Shanghai en 2017, a poursuivi Bartomeu.
Barcelone, détenu par ses 145.000 membres, veut également créer sa propre université et se tourner vers les sports féminins.
Le TAS rejette l'appel du Real Madrid_11/12/2015 à 16h01
http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/tas.jpg
Disqualifié de la Coupe du Roi pour avoir fait jouer Denis Cheryshev contre Cadix alors qu'il était suspendu, le Real Madrid avait fait appel de la décision devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Un appel qui, selon les médias espagnols, a été rejeté par l'instance sportive. Le club madrilène avait expliqué ne pas avoir été informé par Villarreal, le précédent club de Cheryshev, et la Fédération de la suspension de l'international russe.
Re : ESPAGNE_Primera Division
La soirée polémique à 1,5 M€ de Ronaldo au Maroc_11 décembre 2015 à 20h25
http://cdn.sports.fr//images/media/f...-Hari_w484.png
Très proche du kick-boxeur Badr Hari, Cristiano Ronaldo aurait notamment dépensé 1,5 millions d’euros lors d'une soirée privée au Maroc en sa compagnie.
Cristiano Ronaldo ne lésine pas sur la dépense lorsqu’il s’agit de prendre du bon temps. On se souvient notamment de la grandiose fête qu’il avait organisée pour son 30ème anniversaire en février dernier dans son palace à La Finca, sorte de Beverly Hills madrilène dans l’est de la capitale espagnole.
Le magazine portugais Flash, spécialisé dans l’actualité des célébrités, évoque cette semaine un sujet qui a déjà fait beaucoup polémique: les incessants voyages de «CR7» au Maroc, où il retrouve le kick-boxeur Badr Hari, dont il est très proche. Voire plus.
Des danseuses "très court vêtues"
Lors de l’une de ses visites, il aurait ainsi dépensé pas moins de 1,5 millions d’euros pour une soirée privée à Agadir, qui s’est terminée dans une discothèque avec des danseuses "très court vêtues". Toujours d’après la publication portugaise, d’autres joueurs du Real l’accompagnaient à cette occasion.
Mais c’est bien seul qu’il se rendrait le plus régulièrement au Maroc. Extraconfidencia.com rapportait ainsi qu’il prenait son jet à la fin de chaque entraînement, du lundi au jeudi, pour aller retrouver Badr Hari.
https://pbs.twimg.com/media/CQ-MeD8WcAAgjXo.jpg
Neymar s’est blessé en tentant un sombrero sur Suarez_11/12/2015 à 21h38
http://cdn.foot-sur7.fr/articles/2015/12/Neymar1.jpg
Il est des blessures plus ridicules que les autres. Neymar s’est blessé aux adducteurs à l’entraînement la semaine dernière et son indisponibilité est estimée à dix jours. Selon le quotidien Sport, l’attaquant star du Barça se serait blessé en tentant… un sombrero sur Luis Suarez. Quand on essaie de chambrer, le mieux est de ne pas rester sur le flanc. Dommage.
Getafe et la Real Sociedad se neutralisent__11/12/2015 à 22h28
http://fr.yeswefoot.com/medias/logo-...va-espagne.jpgEn ouverture de la 15e journée de la Liga, Getafe et la Real Sociedad ont fait match nul (1-1). Pablo Sarabia avait ouvert le score dès l'entame de la deuxième mi-temps pour Getafe (46e) mais l'inévitable Agirretxe a égalisé en marquant son 12e but de la saison. Getafe signe un troisième match de rang sans victoire et pointe à la 15e place. La Real Sociedad est, elle, 13e.
Résultats de la 15e journée de Liga :
Vendredi
Getafe-Real Sociedad 1-1
Samedi
Barcelone-Deportivo
Celta-Espanyol
Levante-Grenade
Séville-Gijon
Las Palmas-Betis
Dimanche
Rayo-Malaga
Eibar-Valence
Atletico-Bilbao
Villarreal-Real