Merci Vahid. Très sage décision.
Vahid Halilhodzic quitte définitivement et d’une manière officielle la barre technique de l’équipe nationale algérienne de football. C’est lui même qui l’a fait savoir à la fédération algérienne de football(FAF) ce dimanche.
L’instance footballistique algérienne a rendu public un communiqué annonçant le refus de son offre par le désormais ex-coach des verts.
Il a officiellement décliné l’offre de la FAF portant renouvellement du contrat le liant aux Verts. Ainsi sans surprise et en dépit des pétitions et des appels des plus hautes autorités algériennes dont le président de la République pour rester dans son poste de coach, Halilhodzic n’est pas revenu sur sa décision que semble avoir prise avant même le début du mondial brésilien.
Il a ainsi opté pour le club turc Trabzonspor qu’il devrait rejoindre le 13 juillet selon la presse turque. Ni les pétitions et ni le soutien quelque peu trop appuyé des autorités n’auront pas suffi à faire changer d’avis Halihodzic.
Il semble vouloir changer d’air. Halilhodzic veut redevenir entraîneur et il avait déjà entériné cette décision en signant un pré contrat à Trabzonspor.
Je tiens à remercier, tout d’abord, Son Excellence, le Président de la république M. Abdelaziz Bouteflika, qui m’a profondément touché par son accueil et ses chaleureuses paroles.Je tiens, également, à remercier monsieur le premier ministre Abdelmalek Sellal dont j’ai apprécié les encouragements et le soutien.Je n’oublie pas de remercier vivement le président de la FAF Mohamed Raouraoua avec lequel j’ai travaillé pendant trois ans en étroite collaboration pour réaliser les objectifs fixés et qui a mis à la disposition du groupe tous les moyens nécessaires pour assurer cette difficile mission.Je tiens à rendre hommage aux joueurs et aux membres des staffs technique, médical et administratif qui m’ont pleinement assisté tout au long de ma mission.Je tiens à associer au succès de l’équipe nationale, le formidable public algérien qui m’a soutenu dès le premier jour de mon arrivée et qui m’est resté fidèle. Je garderai à jamais le souvenir ému de l’accueil extraordinaire qui nous a été réservé au retour du mondial.Seule fausse note, que je tiens à relever, le comportement indélicat d’une certaine presse, pas toute heureusement, qui n’a pas cessé de stigmatiser, non seulement mon travail, mais s’en est pris à ma propre personne et à ma famille, ce que je n’oublierai et ne pardonnerai jamais. Aujourd’hui, après avoir vécu trois années en Algérie, mes obligations familiales et l’attrait de nouveaux challenges sportifs ont pesé lourdement dans mon choix.Je pars fier de mon bilan après avoir respecté totalement mon contrat avec la FAF.Le 06 juillet 2014Vahid Halilhodzic
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci Vahid. Très sage décision.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
salam
merci Mr Halilodzic pr le travail effectué,vous avez apporté honneur et fierté aux Algériens et toute notre vie nous nous souviendrons de cette coupe du monde au brésil 2014.
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Tout a commencé bien, qui fait bien Merci Vahid et bon vent comme a dit frangin Xeres![]()
Bon vent Halilozich , merci pour tout ce que t'as fait pendant 3 ans bonne continuation
salamou 'alaykoum
merci à toi le bosniaque
bon vent
![]()
Hola,
Ceux qui insistent lourdement pour retenir Halilozic allant jusqu'à le dénigrer ne comprennent pas que c'est la fin logique et inéluctable d'une période dont le bilan est plus que positif.
Halilozic est et sera à jamais dans le coeur des algériens. Merci et bon vent !
Vivement le changement tout en gardant ce qui a marché et en corrigeant ce qui ne l'a pas été.
Pour ceux qui veulent revoir et se remémorer l'épopée des verts au Brésil, voici une application qui résume toute l'histoire (Algeria in Brazil 2014 : The full story !) :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci,,, pour ce parcours positif,,, bonne continuité Wahid
et bon courage pour le nouveau staff ,,,
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500