Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Deux ans de prison requis contre Neymar

    Football: Deux ans de prison requis contre Neymar pour son transfert présumé frauduleux



    Le parquet a requis, ce mercredi, deux ans de prison et dix millions d'euros d'amende à l'encontre de l'attaquant brésilien Neymar, poursuivi pour «corruption dans les affaires» suite à son transfert au FC Barcelone. En Espagne, les réquisitions sont rendues avant le renvoi devant un tribunal, un renvoi que le juge en charge du dossier pourrait prononcer rapidement.

    Après la révocation en appel, fin septembre, de l'ordonnance de non-lieu, la justice espagnole avait relancé l'affaire de corruption présumée autour du transfert de l'astre brésilien au FC Barcelone. L'attaquant de 24 ans, soupçonné avec le Barça d'avoir dissimulé le montant exact de son recrutement en 2013, avait pu se croire hors de danger en juillet, quand un juge d'instruction avait décidé de classer l'affaire. L'issue de la procédure ne fait pas de doute pour le Barça, qui avait fait savoir fin septembre qu'il défendrait farouchement sa cause devant un tribunal. «Le FC Barcelone exprime son désaccord avec les arguments présentés dans cette résolution», avait écrit le club catalan dans un communiqué.

  2. # ADS
    Deux ans de prison requis contre Neymar
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Frontière Franco-Belge
    Messages
    96
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    100

    Re : Deux ans de prison requis contre Neymar

    C'est triste qu'avec autant de pognon, ils arrivent encore à magouiller pour en avoir plus...
    A leurs places je fais une saison et je prend ma retraite...
    Vu+ Zéro
    Open Hdf 6.0
    Oscam (Oscam.user ; oscam.conf ; oscam.server Version Magsat + bin Oscam 11378 Light)



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •