Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    classement fifa on se fout de qui la ?

    Le nouveau classement FIFA a été publié jeudi. Avec, comme d'habitude, beaucoup d'étrangetés.
    Et celui publié jeudi, juste après la Coupe du Monde, n'échappe à la règle. Comment expliquer que l'Algérie, huitième de finaliste magnifique face à l'Allemagne (1-2 a.p.), perde deux places pour se retrouver 24e ?
    Et comment le Venezuela, qui n'a jamais participé au moindre Mondial, peut-il dans le même temps progresser de deux places et arriver à la 30 eme place ?

    Parce que déjà avant la Coupe du Monde, ça ne voulait rien dire. Après nos voisins belges, place aux Suisses. Désolé, chers voisins, mais votre classement est vraiment trop gros pour être vrai. Petit flashback. Avant le début de la Coupe du Monde, la Suisse était classée 6e. Ce qui veut dire que la Nati, non qualifiée pour l'Euro 2012 et éliminée au premier tour du Mondial 2010, était devant l'Italie, finaliste de l'Euro 2012, ou que les Pays-Bas, finalistes du Mondial 2010. Mais il faut dire que les joueurs suisses terrorisent l'Europe du football depuis des années, non ?

    Mise au point :
    NE pas oublier que Blatter est Suisse,
    le classement FIFA est aussi obscur que les banques suisses, mais il est très important. Car c'est sur lui que se base l'instance internationale pour composer les groupes de la Coupe du Monde. En gros, avant le tirage au sort du Mondial 2014, les huit premières équipes au classement FIFA étaient assurées de ne pas se rencontrer entre elles. Ce qui signifie que l'équipe Suisse était protégée et ne pouvait pas jouer l'Espagne, le Brésil, l'Argentine ou encore l'Allemagne au premier tour. Pour ceux qui ont oublié, on vous rappelle que la France a battu la Suisse au premier tour (5-2) . Après leur quart de finale, les Bleus sont désormais 10e, en progression de 7 places. Mais les français sont toujours moins bien classés que…la Suisse, 9e ???

    Vous avez dit FIFA la MAFIA ?




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Classement Mondial/FIFA-FOOT/Coca-Cola
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 172 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : classement fifa on se fout de qui la ?

    Lol oui la fifa est pathétique !! Pour eux messi est le meilleur joueur du mondial. Plus rien ne m'étonne kho!
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : classement fifa on se fout de qui la ?

    Le classement FIFA ne sera presque plus une référence si ça continue ainsi !

  5. #14
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : classement fifa on se fout de qui la ?

    salam
    FIFA+BLATTER=magouille $$$$$$$$$$
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  6. #15
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Classement FIFA : l'Algérie toujours en tête



    Les Fennecs avant le match face à la Belgique lors du Mondial au Brésil, le 17 juin 2014.



    L'Algérie garde sa première place en Afrique après le classement publié ce
    jeudi 18 septembre par la Fédération internationale de football (FIFA). La Côte d’Ivoire et la Tunisie complètent le podium. Les Nigérians, champions d'Afrique, perdent leur troisième place.











    Après une Coupe du monde réussie et une belle entrée dans les éliminatoires de la CAN 2015, l’Algérie reste est en tête du classement FIFA (20e au niveau mondial). Les Fennecs, qui sont désormais sous la houlette du Français Christian Gourcuff, ont profité de leur lancée brésilienne où ils avaient atteint les huitièmes de finale pour remporter leurs deux premiers matches des éliminatoires face à l'Ethiopie et au Mali.

    Juste derrière, on retrouve les Éléphants qui ont déçu au Brésil et qui ont largement perdu leur dernière confrontation face au Cameroun pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 (4-1). Les Lions indomptables, quarante-deuxièmes au niveau mondial, restent à la huitième place.
    Le Sénégal en grande forme, le Nigeria recul
    Le Sénégal fait une remontée spectaculaire pour prendre la cinquième place du continent. Les Lions de la Téranga fermaient la marche du Top 10 lors du dernier classement. Une avancée qui s’explique grâce aux deux victoires des hommes d’Alain Giresse en éliminatoires de la CAN 2015 contre l’Égypte et le Botswana. La Tunisie ou encore la Guinée gagnent aussi des places. Forts de leurs deux victoires face au Botswana et à l'Égypte, les Tunisiens montent sur la troisième marche du podium.
    Malgré son huitième de finale au Brésil face à la France, le Nigeria recule. Les Super Eagles dégringolent de la troisième à la sixième place. Les Champions d’Afrique qui ont très mal débuté les éliminatoires de la CAN avec deux défaites vont devoir se ressaisir s’ils veulent défendre leur titre au Maroc et rester une des meilleures équipes du continent africain. Djibouti ferme la marche de ce nouveau classement FIFA pour la zone Afrique.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #16
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Classemebt FIFA/hisrorique 15eme place pour l'Algerie

    C’est historique, la sélection nationale de football intègre le Top 15 du classement de la fédération internationale de football (Fifa) pour la première fois de son histoire. Dans le classement FIFA du mois d’octobre publié ce jeudi, les Verts font un bond de cinq places et totalisent 989 points.Cette distinction trouve son explication dans les deux matchs remportés face au Malawi, en aller-retour (0-2 et 3-1) les 11 et 15 courant, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2015).
    L’Algérie, toujours première sur le plan africain, devance désormais de dix places la Côte d’Ivoire, son poursuivant immédiat dans ce registre. L’écart entre les deux nations était de deux places seulement lors du classement de septembre.
    Sur le plan arabe, l’Algérie est également toujours leader devant l’Egypte, qui a gagné 23 places au classement mondial et s’est propulsée à la 38e position. Ses deux précédents succès contre le Botswana (0-2 et 2-0), lui ont ainsi fait beaucoup de bien.
    L’Allemagne toujours en tête
    Le podium du classement mondial reste inchangé par rapport au mois dernier. L’Allemagne restant en tête malgré ses débuts difficiles dans les qualifications pour l’UEFA EURO 2016.
    Le Portugal (9ème, plus 2) réintègre le Top 10 qu’il avait quitté au mois de juillet dernier, la Belgique (4ème, plus 1) atteint, aux dépens des Pays-Bas (5ème, moins 1), le meilleur classement de son histoire, tandis que l’Espagne se retrouve en dixième position après avoir perdu deux places des suites de sa défaite contre la Slovaquie (24ème, plus 16). La Suisse (12ème, moins 2) a quant à elle dû céder sa place dans le Top 10 après avoir raté ses débuts dans les qualifications pour l’EURO 2016.
    En raison de nombreux matches de qualification disputés en Afrique et dans la région de la CONCACAF, le classement mondial enregistre de nombreux changements ce mois-ci.
    Neuf équipes ont gravi plus de 20 échelons et 19 autres ont enregistré une progression de 10 à 19 rangs. Outre la Belgique, l’Algérie (15ème, plus 5), l’Islande (28ème, plus 6) et Antigua-et-Barbuda (70ème, plus 10) atteignent ce mois-ci le meilleur classement de leur histoire.
    Un total de 141 rencontres ont été prises en considération pour établir le classement du mois d’octobre, soit exactement le même nombre que le mois précédent.
    Les matches de qualification disputés dans les diverses confédérations se sont élevés à 49 pour l’UEFA, 10 pour la CONCACAF et 28 pour la CAF. Cinquante-quatre matches amicaux ont en outre été disputés le mois dernier. Au total, 667 matches internationaux « A » ont été comptabilisés à ce jour en 2014.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Classemebt FIFA/hisrorique 15eme place pour l'Algerie




    Le classement Fifa du mois d’octobre :

    1. Allemagne
    2. Argentine
    3. Colombie
    4. Belgique (+1)
    5. Pays-Bas (-1)
    6. Brésil
    7. France (+2)
    8. Uruguay (-1)
    9. Portugal (+2)
    10. Espagne (-2)
    11. Italie (+2)
    12. Suisse (-2)
    13. Chili (-1)
    14. Croatie (+5)
    15. Algérie (+5)
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #18
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 172 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Classemebt FIFA/hisrorique 15eme place pour l'Algerie

    franchement y a un probléme avec ce classement ! le Portugal 9em ?!
    c'est pas sérieux là , ils n'ont rien fait et cela depuis la coupe du monde !
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Classemebt FIFA/hisrorique 15eme place pour l'Algerie

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    franchement y a un probléme avec ce classement ! le Portugal 9em ?!
    c'est pas sérieux là , ils n'ont rien fait et cela depuis la coupe du monde !
    Il ont un sacre bon jouer, il les a propulsé
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Classemebt FIFA/hisrorique 15eme place pour l'Algerie

    Oh Harroudiroi ; si vous parlez de votre Cr7 il n'avait rien fait tellement le niveau reste à désiré ce n'est plus le cas des années 70/80 telque les Becken .B ; J.Cryuif ; Zico Falco ; Baggio etc..le ballon d'or se joue entre 2 joueurs comme je ne crois pas au classement de toutes les compétitions la preuve Juin est près CM2014 Messi meilleur joueur ? revoyez la remise il a eu honte tous ça Raffik15 a raison le Portugal était minable et le comble ou je commence franchement a dégouté le Foot-Ball dans le magazine de l'equipe tv à 21H30 (Lundi _Vendredi) 15et 16(consécutif) il comparent Varanne à Franz Beckenbauer ? et Cr7 à Zidane ? ce dernier c'est Mr Foot-ball c'est le joueur si vous ne le savez pas il n'avait jamais été pris en position d'hors-jeu car ce mois -ci il y'a des personnes ne l'on pas cru et au cybercafé on l'avait trouvé et quel'un d'eux a levé ces bras au ciel dans ce cas il est plus forts que Pelé et Mardonna et ces abruties je ne sais dans quel TV regardent les matchs franchement m'ont déçu vue que Cr7 n'a pas un foot-ball flamboyant il est fort dans les espaces les tires sans chauvinismes Brahimi je me régale avec lui et dans les rencontres difficiles et fermés on ne le voit pas a moins que je me suis trompé du jardin vue le nombre est très élève on me fait sortie du cadre tel que harki(Zidane) ne jeune pas et j'en passe .Et j'arrête je sais que demain je vais être puni par Mimiche.
    Bonne nuit.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •