Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    147

Ribery : son nouveau look avec une barbe !

Le joueur du Bayern Munich et de l’équipe de France, Franck Ribéry a fait son grand retour sur le terrain de football avec une petite surprise. Sur le conseil de son épouse Wahiba, le joueur arbore un nouveau look avec une barbe assez longue.

Franck Ribéry est de retour! Et ce come-back sur les terrains est loin, bien loin de passer inaperçu. Le footballeur qui avait terminé sa saison sur un sacré couac souhaite faire taire tout le monde cette fois-ci.
    Privé de la Coupe du Monde au Brésil par une blessure au dos qui s'était terminé sur une polémique entre lui, le staff médical de l'équipe de France et celui du Bayern Munich joue très gros en cette reprise. Franck Ribéry qui ambitionne de retrouver son meilleur niveau et de tirer un trait avec les Bleus au meilleur moment soit lors de l'Euro 2016 organisé en France, semble avoir mis toute les chances de son côté.
    Franck Ribéry obligé de garder sa barbe sous la pression de Madame

Tout d'abord sur le plan sportif. La star du ballon rond a tenté au maximum de faire fi des polémiques ( rumeurs de sex-tape et consommation de drogues entre autres) pour se concentrer sur sa préparation physique. Résultat, Franck Ribéry est arrivé en grande forme pour la reprise avec son club et a déjà flambé avec un super but lors des matches de préparation. Un Ribéry tout neuf sur le terrain, mais également dans son style.
    En effet, comme beaucoup de joueurs Franck Ribéry donne de plus en plus d'importance à son look et à son image. Si le joueur n'a pas cédé à l'appel des coiffures de plus en plus loufoques, il a en revanche cedé à la mode du bouc ou plutôt de la barbe. C'est en effet, avec un menton beaucoup plus garni qu'à l'accoutumé que Franck Ribéry s'est présenté aux supporters cette semaine. Un look qui fait déjà beaucoup parler dont de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, mais que le footballeur a tenu à défendre ce mardi. « Ma femme a insisté. Je veux la raser mais elle souhaite que je conserve la barbe. Les négociations se poursuivent », a déclaré Franck Ribéry qui s’est souvent montré plutôt doué dans les négociations. Reste à savoir qui tient la culotte chez les Ribéry.

#Football Franck Ribéry: "Ma femme veut que je garde ma barbe" http://www.sports.fr/football/allemagne/scans/bayern-ribery-la-barbe-pour-faire-plaisir-a-sa-femme-1090056/ …

Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

2. # ADS
    Ribery : son nouveau look avec une barbe !
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Ribery : son nouveau look avec une barbe !

Citation Envoyé par Django Voir le message

Un look qui fait déjà beaucoup parler dont de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux

Aprés avoir vu la photo et avant même de lire l'article j y ai pensé...je me suis dit les mauvaises langues vont se lacher en racontant tout et n'importe quoi !
    Bsahtek Bilal

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Pourquoi mauvaises langues il est musulman non ???

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Thanks
    0
    Total, Thanks 11 409 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Allez je vais me lacher mais pas d'expulsion SVP

Il est pas plus moche qu'avant non ?

Hé c'est pour rigoler
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

Thanks
    0
    Total, Thanks 20 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re: Ribery : son nouveau look avec une barbe !

semble arrêter la sélection française. honte

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    148

Bonjour, pourquoi c'est une honte ?

Règles de messages