Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Bayern : Müller a dérapé à sa sortie



    Remplacé à 79e minute lors de la demi-finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich (3-0), Thomas Müller (25 ans, 9 matchs et 6 buts en LdC cette saison) semblait particulièrement énervé contre Josep Guardiola. D'après les informations du quotidien Bild, l'attaquant allemand a répété plusieurs fois à son entraîneur "est-ce que cette merde peut s'arrêter ?" en évoquant la tactique mise en place par l'Espagnol.Extrêmement critiqué en Allemagne pour son jeu jugé trop axé sur la possession du ballon, Guardiola serait donc également contesté en interne par ses propres joueurs. Le Bayern devra montrer un autre visage pour créer un exploit lors du match retour (mardi 12 mai) face aux Blaugrana.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Bayern : Müller a dérapé à sa sortie

    Citation Envoyé par xeres Voir le message


    Remplacé à 79e minute lors de la demi-finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich (3-0), Thomas Müller (25 ans, 9 matchs et 6 buts en LdC cette saison) semblait particulièrement énervé contre Josep Guardiola. D'après les informations du quotidien Bild, l'attaquant allemand a répété plusieurs fois à son entraîneur "est-ce que cette merde peut s'arrêter ?" en évoquant la tactique mise en place par l'Espagnol.Extrêmement critiqué en Allemagne pour son jeu jugé trop axé sur la possession du ballon, Guardiola serait donc également contesté en interne par ses propres joueurs. Le Bayern devra montrer un autre visage pour créer un exploit lors du match retour (mardi 12 mai) face aux Blaugrana.

    Bonsoir Xeres, vous consolidez mon point de vue,j'avais été toujours contre son départ au Bayern.M; une philosophie;culture d'un siècle de foot-ball Allemand ne peut pas s’effacé en deux ans ....20 ans .Vue que je crois à l'identité d'un club.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Bayern : Müller a dérapé à sa sortie

    Bonsoir Zadhand,

    En effet le bayern de munich avant l arrivée de Guardiola était une équipe ultra offensive et ne passaient pas leur temps à faire du passe baballe ennuyeux tiki taka à la sauce guardiola.Le bayern contre Barcelone avant guardiola c'était 4- 0 pour le Bayern !!!


    A mon avis il ne vont pas le garder il dénature trop le jeu du Bayern .
    Dernière modification par xeres ; 08/05/2015 à 19h23.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Bayern : Müller a dérapé à sa sortie

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Bonsoir Zadhand,

    En effet le bayern de munich avant l arrivée de Guardiola était une équipe ultra offensive et ne passeaient pas leur temps à faire du passe baballe ennuyeux tiki taka à la sauce guardiola.Le bayern contre Barcelone avant guardiola c'était 4- 0 pour le Bayern !!!


    A mon avis il ne vont pas le garder il dénature trop le jeu du Bayern .
    Bien vu , ils vont le liquider juste après le match retour enfin après la défaite



  6. #5
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    45
    Thanks
    1
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Bayern : Müller a dérapé à sa sortie

    c'est un autre style de jeu, moi j'aime beaucoup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •