Re : Championnat d'angleterre
Martial, joueur le plus rapide d’Angleterre_22 janvier 2016 à 15h45
http://cdn.sports.fr//images/media/f...bourg_w484.jpg
Insaisissable ballon au pied, Anthony Martial est, presque sans surprise, le joueur le plus rapide de la Premier League à égalité avec Jamie Vardy. Les deux attaquants ont été flashés à 35,4 km/h cette saison.
Voilà deux attaquants qui n’ont pas la même position sur le terrain et qui évoluent dans des équipes au jeu différent, mais cela ne les empêche pas d’être tous les deux les joueurs les plus rapides de la Premier League. Il s’agit d’Anthony Martial et de Jamie Vardy. Pour être plus précis, le jeune prodige français de et le buteur anglais M.United de l’étonnant Leicester City ont été chronométrés à 35,4 km/h, comme l’indique l’EA Sports Player Performance Index.
Pourtant posté sur l’aile gauche par Van Gaal ces dernières semaines (et donc davantage amené à provoquer ballon au pied), Martial a réalisé son sprint le plus fulgurant il y a une semaine contre Newcastle (3-3). Il a alors égalé le meilleur buteur du championnat (15 réalisations, à égalité avec Romelu Lukaku), qui avait atteint cette célérité en août dernier. Son coéquipier des Foxes Jeffrey Schlupp complète le podium (35,2 km/h), avec Kyle Walker, un autre latéral, et Divock Origi, l’attaquant formé au Losc, à quelques encablures (35,1 km/h).
Re : Championnat d'angleterre
Ce que fait ce petit d'Arsenal est dingue ! (vidéo)_22 janvier 2016 à 19h50
Ce gamin des moins de douze ans d'Arsenal est déjà très, très habile ballon au pied, que ce soit à l'entraînement ou en match. Un vrai freestyler… arrière gauche !
https://youtu.be/3mycgcwSD20
Retenez bien son nom, il est assez incroyable: Omari Hutchinson.
Re : Championnat d'angleterre
Re : Championnat d'angleterre
2 pièce(s) jointe(s)
Pep Guardiola ne dominera pas le foot anglais avec Manchester City
2015/16
Le 02/02/2016 à 14:54:00 | Mis à jour le 02/02/2016 à 14:54:55- Foot, P. League
Pièce jointe 21370
Pour Jürgen Klopp, Pep Guardiola ne dominera pas le foot anglais avec Manchester City
Jürgen Klopp estime que Pep Guardiola ne dominera pas le Championnat anglais
avec Manchester City comme il l'a fait en Espagne avec le Barça ou
en Allemagne avec le Bayern.Jürgen
Pièce jointe 21371
Klopp, l'entraîneur de Liverpool,
a déjà prévenu Pep Guardiola, le futur entraîneur de Manchester City.
«Je ne pense pas que ce sera la même domination en Angleterre qu’en Espagne
avec le Barça ou en Allemagne avec le Bayern», a dit mardi l’Allemand,
ancien rival de l’Espagnol lorsqu’il entraînait le Borussia Dortmund,
au lendemain de l'officialisation de la venue de Guardiola l'été prochain.
«Manchester City est un club avec de gros moyens financiers et Pep Guardiola
est très intelligent. Il n’est pas venu ici en raison de son amitié avec
quelques personnes déjà sur place. Il n’aura pas la pire équipe du monde
la saison prochaine, mais j’aime le football parce que ça ne veut rien dire.
On peut toujours battre ce genre d’équipes»,
a assuré Klopp. Pour lui,Guardiola est fait pour l’Angleterre,
parce que «c’est un grand Championnat avec une
réelle concurrence pour un vrai compétiteur».
Re : Championnat d'angleterre
journée 25
mardi 02/02
Prochainement
mercredi 03/02
samedi 06/02
dimanche 07/02
leaders de Premier League Leicester paralysant Manchester City
leaders de Premier League Leicester abasourdi plus proches rivaux Manchester City avec une victoire convaincante au Etihad Stadium se déplacer cinq points d'avance.
Robert Huth a rencontré Riyad Mahrez coup franc pour donner les Renards une avance rapide.
Ville rarement ressemblait à briser la défense des visiteurs, tandis que leur ligne arrière est apparu vulnérable.
Mahrez a fait 2-0 avec un enjambement et la finition, et Huth trouvé de l'espace à la tête un corner de Christian Fuchs avant la fin de consolation de Sergio Aguero.
Suivez toute la réaction pour ce match et d'autres jeux de samedi.
http://cdn.tuttosport.com/images/201...9e9760880e.jpg
Renards continuent bien sous forme de distance
Leicester avait déjà battu la troisième place Tottenham à White Hart Lane en Janvier, mais ce résultat retentissant contre Manchester City était leur plus important dans une saison remarquable.
Les renards ont maintenant ramassé 28 points sur leurs voyages et, bien qu'ils se sont vu refuser un sixième feuille blanche dans leurs sept derniers matchs, ce fut une autre victoire gagnés par leur défense solide.
en regardant l'en-tête du remplaçant Aguero adolescente Bersant Celina croix signifiait Manchester City ont conservé leur fiche de seulement ne pas marquer une fois à domicile cette saison, mais ils avaient peiné devant le but pour une grande partie du match.
côté de Voyage de Claudio Ranieri à la quatrième place Arsenal week-end prochain - il gagne aussi, et les gens demandez peut-être "qui peuvent attraper Leicester? plutôt que «peut les Renards vraiment remporter le titre? '.
La défense de Manchester City contre la faute
http://ichef.bbci.co.uk/onesport/cps...roberthuth.jpg
Robert Huth est pas connu pour son but exploits de notation - avant samedi, il avait seulement marqué 24 buts en plus de 300 apparitions dans le football anglais - mais ainsi que le triage sa propre défense superbement, il était au bon endroit au bon moment à la autre extrémité à deux reprises le samedi.
«Rien est fini» - Pellegrini
Manchester City patron Manuel Pellegrini a dit qu'il avait "rien à redire" sur le résultat, mais insiste sur les espoirs de remporter le titre de son équipe ne sont pas terminées.
Pellegrini a déclaré à BBC Sport: "Leicester a mieux joué que nous encaisser de but sur un coup de pied arrêté au bout de deux minutes était très important pour le jeu..
"Nous avons eu des occasions, mais ce fut un match difficile. Je pensais plus depuis le début, car il était très important, nous sommes à la maison et jouer haut du tableau, mais nous ne pouvions pas le faire.
"Il y a 36 points à prendre, rien est terminé. Il est important pour nous de récupérer nos joueurs et je continue de ne pas abandonner parce que nous avons une défaite inattendue, mais nous devons continuer."
«Nous jouons sans pression» - Ranieri
Ranieri a salué la discipline défensive de son équipe au coup de sifflet final, dit BBC Sport: «Nous avons joué très, très compact et cru tout pourrait être possible.
«Nous jouons sans pression parce que nous ne disposons pas de gagner le championnat. Nous devons profiter. Cette ligue est si étrange et maintenant il est important de penser à Arsenal.
«Je veux attendre jusqu'à la fin de Avril parce que je sais que les derniers matches sont très difficiles. Ceci est un moment fantastique pour la Premier League, personne ne sait qui peut gagner. "
Et après?
Alors que la tête de Leicester pour les Emirats et un autre test de leur titre courage, Manchester City doit se relever de la visite d'une autre équipe en forme, Tottenham, avant de commencer une série de luminaires qui les voit jouer dans la FA Cup, Ligue des Champions et la finale de la Coupe Capital One dans l'espace d'une semaine.
Les statistiques que vous devez savoir
-Robert Huth a marqué plus de buts à ses cinq derniers matches de Premier League (3) comme il l'avait dans sa précédente 86 dans la compétition (2).
-Ce fut la deuxième fois seulement dans sa carrière Premier League qu'il a marqué plus d'une fois dans un jeu, avec le dernier Allemand marquant deux en Février 2011 pour Stoke v Sunderland.
-Riyad Mahrez (14 buts, 10 passes) est devenu le premier joueur à atteindre deux chiffres en termes de buts et de passes de la Premier League cette saison.
-Mahrez mis fin à une sécheresse objectif personnelle Premier League de 11 heures et deux minutes avec sa grève dans ce match.
-Manchester City n'a pas battu n'importe quel côté actuellement dans le top six de la ligue cette saison (W0 D3 L4).
-Manchester City a perdu autant de ligue matchs à domicile cette saison (3) comme ils l'avaient en 2014-15 et 2013-14 regroupées sous Manuel Pellegrini (3).
-Leicester City ont perdu qu'un seul de leurs 16 derniers matches à l'extérieur la ligue (W10 D5 L1).
Bonsoir ; bravo mais votre discussion est fusionné.
Bon courage et on vous attend ici.
Re : Championnat d'angleterre
http://www.maghreb-sat.com/forum/att...laysballon.jpg
journée 25
mardi 02/02
mercredi 03/02
samedi 06/02
dimanche 07/02
classement
Re : Championnat d'angleterre
3 pièce(s) jointe(s)
Capital One Cup (League Cup d'Angleterre)
League Cup
Finale (2015/16)
Pièce jointe 21943Pièce jointe 21944
Manchester City titré en battant Liverpool en finale aux tirs au but
Le 28/02/2016 à 20:17:00 | Mis à jour le 28/02/2016 à 20:39:32
Manchester City s'est adjugé la League Cup ce dimanche à Wembley en venant
à bout de Liverpool (1-1, 3-1 a t.a.b.). Willy Caballero a repoussé
trois tirs des Reds lors de la séance des tirs au but.
Pièce jointe 21942
Le match : 1-1, 3-1 aux tirs au but
Bien sûr, la League Cup n’est pas le trophée le plus prestigieux du football britannique, mais en remportant l’édition 2015-2016 de la compétition, City s’est assuré dès le mois de mars de ne pas terminer la saison fanny. Pour cela, les Skyblues sont passés par tous les états contre Liverpool (1-1, 3-1 a t.a.b.) à Wembley. Ils ont longtemps mené, ont été rejoints dans les derniers instants du match et ont finalement empoché la victoire aux tirs au but. Dans un premier temps, l’équipe de Manchester s’est appuyée sur un Kun Agüero remuant pour secouer la défense des Reds. L’Argentin a signé la seule occasion de la première période : une frappe déviée par Mignolet sur le poteau après s’être joué
de Lucas Leiva et Sakho (23e), sorti dans la foulée sur blessure.
L’attaquant est également dans le coup de l’ouverture du score puisqu’il a décalé le buteur Fernandinho (49e). Les hommes de Manuel Pellegrini ont alors eu les occasions de tuer la rencontre. Mais Sterling a manqué le cadre à deux reprises alors qu’il était en bonne position (60e, 80e) et l’arbitre a jugé que l’intervention de Moreno sur Agüero ne méritait pas le penalty (62e). Liverpool, qui n’avait jusque-là pas cadré un tir, a égalisé à la 83e, Coutinho reprenant dans le but vide une frappe sur le poteau de Lallana. En fin de partie puis en prolongations, les deux gardiens ont successivement sauvé leur équipe : Mignolet s’interposant devant Fernando (86e), Yaya Touré (89e) et Agüero (105e), Caballero repoussant une tête d’Origi (108e). L’habituel remplaçant de Hart s’est encore montré décisif durant
la séance de tirs au but pour offrir la League Cup à son équipe.
Le joueur : Caballero plus héroïque que Mignolet
Cette finale s’est jouée dans les gants des deux gardiens. Ceux de Mignolet, d’abord. Le Belge a laissé filer une frappe dans un angle fermé de Fernandinho à la 49e mais s’est rattrapé par la suite, réalisant deux parades à bout portant en fin de partie, sortant un étonnant arrêt réflexe devant Agüero à la 105e. Peut-être inspiré par son homologue, Caballero a pris la relève sur une tête piqué d’Origi (108e). Puis il a sorti le grand jeu aux tirs au but : si Can l’a trompé d’une panenka, l’Argentin a stoppé les tentatives de Lucas Leiva, Coutinho et Lallana.
4
City a remporté sa quatrième League Cup ce samedi. Le club de Manchester avait déjà remporté ce trophée il y a deux ans. Seuls Liverpool (8), Aston Villa (5) et Chelsea (5) comptent plus de League Cup à leur palmarès