Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104
  1. #101
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Wayne Rooney savoure sa première

    Foot,Coupe d'Angleterre Le 21/05/2016 à 22:23:11
    Mis à jour le 21/05/2016 à 23:04:37


    Wayne Rooney savoure sa première


    Menés au score à neuf minutes de la fin, les joueurs de Manchester United
    ont finalement renversé Crystal Palace après prolongation (2-1), samedi à Wembley.
    Les joueurs de Louis van Gaal ont remporté une douzième Cup,
    record d’Arsenal égalé. Puncheon avait ouvert le score pour
    les Londoniens (78e), Mata (81e) et Lingard (110e) ont frappé côté Red Devil.



    United défiera Leicester City et Riyad Mahrez champions d’Angleterre, lors du traditionnel
    Community Shiled qui ouvre la saison anglaise, 6 août prochain à Wembley.

    Wayne Ronney a remporté samedi avec Manchester United la première Cup de sa carrière
    (2-1 a.p. contre Crystal Palace). «J'avais disputé et perdu deux finales donc là je vais bien
    en profiter», a souri le capitaine des Red Devils.Wayne Rooney (capitaine de Manchester United,
    vainqueur 2-1 ap de Crystal Palace) : «C'est une belle pub pour la Premier League et félicitations
    à Crystal Palace. On a travaillé très dur et notre détermination nous a aidé à passer. Je suis ravi.
    C'est un moment spécial. C'est une compétition que j'adorais regarder comme supporter étant petit.
    J'avais disputé et perdu deux finales donc là je vais bien en profiter, c'est sûr. C'est compliqué
    pour les supporteurs depuis deux ans mais j'espère que ce soir ils sont contents également».

    Van Gaal : «J'ai gagné la coupe dans quatre pays»
    Louis van Gaal (entraîneur de Manchester United) : «C'est fantastique de gagner ce titre pour
    ce club, ses supporteurs et aussi pour moi parce que maintenant j'ai gagné la coupe nationale dans
    quatre pays et peu d'entraîneurs ont réalisé cela. On gagne à dix, en ayant joué mardi en plus mais
    on l'a mérité je pense. Et c'est un super but, non ?»

    Pardew (Palace) : «Tout donné»
    Alan Pardew (entraîneur de Crystal Palace) : «Mes joueurs ont tout donné. Tout. Et ils méritaient
    de gagner mais le Foot est ainsi. On a quelques situations qui sont allées contre nous, dans des
    moments importants. Wickham était passé, Zaha méritait un penalty mais je ne vais pas pleurer.
    C'était un gros match des deux équipes, une grande finale. C'est tellement dommage. On a fait
    très bien beaucoup de choses. On leur a fait mal à la perte du ballon et l'arbitre ne nous a pas aidé
    mais on a grandi au fur et à mesure que le temps passait. Je suis tellement fier du club.
    On est resté digne dans la défaite et j'ai hâte d'être la saison prochaine».
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    ANGLETERRE (Premier League & FA Cup & Capital One Cup)
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #102
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ANGLETERRE (Premier League & FA Cup & Capital One Cup)

    Angleterre : le calendrier 2016-2017 réserve d'entrée un choc Arsenal - Liverpool

    Arsenal - Liverpool le 13 août et un choc entre José Mourinho (Manchester United) et Pep Guardiola (Manchester City) le 10 septembre à Old Trafford : chaud d'entrée le calendrier 2016-2017 de la Premier League !



    Arsenal/Liverpool le 13 août et un choc entre José Mourinho (Manchester United) et Pep Guardiola (Manchester City) le 10 septembre à Old Trafford : chaud d'entrée le calendrier 2016-2017 de laPremier League !Arsenal - Liverpool sera la première affiche du Championnat d'Angleterre version 2016-2017, le 13 août, selon le calendrier dévoilé mercredi par la Premier League. Le champion Leicester commencera la défense de son titre chez le promu Hull City. José Mourinho et Pep Guardiola n'attendront pas longtemps avant de s'affronter avec leurs nouveaux clubs, Manchester United et Manchester City, avec un "big match" dès le 10 septembre à Old Trafford (4e journée). Le West Ham de Dimitri Payet connaîtra sa première au stade olympique de Londres, son nouvel antre, le 20 août contre Bournemouth (2e journée).
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #103
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ANGLETERRE (Premier League & FA Cup & Capital One Cup)

    Premier League - Le Brexit ne portera pas atteinte au Championnat anglais

    La Premier League s'est voulue rassurante quant à la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. Le Brexit n'écornera pas le prestige du Championnat anglais. Du moins à court terme.



    Les électeurs du Royaume-Uni se sont prononcés en faveur de la sortie de l'Union européenne, une décision aux multiples conséquences y compris dans le monde du football, notamment sur les modalités de travail. Cette saison, le championnat anglais comptait 432 joueurs européens, répartis entre les 20 équipes de Premier League. Si le Brexit n'a pas d'impact immédiat, la situation à long terme devrait être plus compliquée. Mais la Premier League a assuré vendredi que le prestige de la compétition britannique demeurerait intact.
    "La Premier League est une compétition sportive bénéficiant d'un énorme succès et qui a un fort attrait national et mondial, a détaillé un porte-parole. Cela continuera d'être le cas, quel que soit le résultat du référendum. Étant donné le caractère incertain de ce que le paysage politique et réglementaire pourrait être après le vote en faveur de la sortie de l'UE, inutile de deviner ce qu'il adviendra jusqu'à ce que la situation soit plus claire."
    Néanmoins, la Premier League poursuivra son dialogue avec les autorités pour mieux anticiper les modifications à venir. "De toute évidence, nous allons continuer à travailler avec le gouvernement et d'autres organismes quels que soient les résultats de tout ce processus."
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #104
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ANGLETERRE (Premier League & FA Cup & Capital One Cup)

    Topic fermé en passe a la saison 2016/2017
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •