Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
Ribéry rechute et ne rejouera pas avant 2016_11/12/2015 à 13h45
http://www.unmot.eu/images/ribery.jpg
Moins d'une semaine après son retour, Franck Ribéry s'est à nouveau blessé mercredi en Ligue des champions et manquera les trois derniers matches de l'année, a annoncé le Bayern Munich vendredi, à la veille de la réception d'Ingolstadt. Des examens, effectués au retour de Zagreb, ont révélé que Ribéry souffre de problèmes musculaires, a indiqué le triple champion d'Allemagne, précisant qu'un problème identique privera aussi le défenseur central Mehdi Benatia des dernières sorties de l'année. Ribéry, 32 ans, a fait son retour en buteur samedi lors de la défaite à Mönchengladbach (3-1), mettant fin à neuf mois d'indisponibilité en raison d'une blessure à la cheville droite. Titularisé mercredi face au Dinamo à Zagreb (0-2), l'ex-Marseillais a été remplacé à la pause du dernier match de poules de Ligue des champions.
Ribéry devra verser 1,6 millions d'euros à son ex-agent_11/12/2015 à 14h56
La cour d'appel a condamné de Luxembourg a condamné Franck Ribéry à verser 1,6 millions d'euros, plus les intérêts légaux, à son ancien agent Bruno Heiderscheid pour une rupture abusive de contrat en 2007. Une somme réduite d'un million d'euros par rapport à la condamnation survenue en première instance. Fin 2011, un tribunal civil luxembourgeois avait condamné le joueur français à verser 2,665 millions d'euros à Bruno Heiderscheid, de nationalité luxembourgeoise, estimant que Franck Ribéry avait manqué à «l'une de ses obligations contractuelles» envers son ex-agent «en ne procédant pas au versement des commissions» auxquelles ce dernier avait droit. Le footballeur avait fait appel du jugement. Revenu sur les terrains le week-end dernier, l'attaquant du Bayern a rechuté et ne jouera plus en 2015.
La poisse ne lâche pas Ribéry_11/12/2015 à 15h19
Alors qu’il était revenu sur les terrains un peu plus tôt que prévu, Franck Ribéry ne rejouera pas en 2015 en raison d’une blessure musculaire. Et vu la longue trêve hivernale en Allemagne, il faudra patienter jusqu’à fin janvier pour le revoir…
Le syndrome Abou Diaby pendrait-il au nez de Franck Ribéry ? A peine revenu sur le terrain pour deux apparitions et une petite heure de jeu au total que voici le Français de retour à l’infirmerie en raison d’un problème musculaire. A-t-il repris trop tôt, lui que personne ne s’attendait à voir entrer le week-end dernier sur le terrain du Borussia Mönchengladbach ? Difficile à dire tant le communiqué publié par le Bayern Munich s’avère laconique sur l’exactitude de sa blessure. Toujours est-il que la conclusion, elle, est limpide : Ribéry ne rejouera pas en 2015 et devra patienter jusqu’au 22 janvier, au mieux, pour retrouver les terrains à l’occasion d’un déplacement de la formation bavaroise à Hambourg en championnat. Un énième contretemps qui, forcément, ne manque pas d’inquiéter au sujet d’un joueur absent depuis neuf mois et dont la fragilité semble s’accentuer alors qu’il approche des 33 ans (il les fêtera le 7 avril prochain).
Pourtant, pour son grand retour, Ribéry ne s’était pas raté en inscrivant le seul but munichois à Mönchengladbach (3-1). De quoi lui rendre alors le sourire, malgré la première défaite en championnat de son équipe : «Je suis de retour, c'est cool. Je n'espérais pas revenir si vite. Le coach m'a demandé si je voulais aller à Mönchengladbach car je m'étais bien entraîné. J'ai répondu : «Bien sûr, tu peux compter sur moi.» Maintenant, j'ai encore besoin de temps, de rythme et de bien m'entraîner afin de revenir à mon meilleur niveau.» Dans cette optique, Pep Guardiola avait décidé de le titulariser face au Dinamo Zagreb mercredi, en Ligue des champions (2-0). Un match sans enjeu véritable, donc sans pression, parfait justement pour qu’il retrouve le rythme de la compétition. Las, au bout de 45 minutes de jeu, le Français devait céder sa place à Thomas Müller et sa quête de rythme devra désormais patienter jusqu’en 2016. En espérant pour lui que sa fragilité ne soit pas devenue un mal endémique le concernant…
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
Mayence prolonge son invincibilité_11/12/2015 à 22h35
http://quelle-chaine.fr/wp-content/u...liga-logo2.png
Invaincu depuis cinq journées (3 victoires, 2 nuls), Mayence a consolidé cette invincibilité en concédant le match nul devant Stuttgart (0-0). Les partenaires du jeune Malli pointe provisoirement à la sixième place de la Bundesliga. En revanche, Stuttgart n'arrive toujours pas a gagné et reste 17e avaec deux popints d'avance sur la lanterne rouge Hoffenheim qui reçoit Hanovre samedi.
Résultats de la 16e journée de Bundesliga :
Vendredi
Mayence-Stuttgart 0-0
Samedi
Wolfsburg-Hambourg
Hoffenheim-Hanovre
Bayern-Ingolstadt
Darmstadt-Hertha
Werder-Cologne
Leverkusen-Mönchengladbach
Dimanche
Augsbourg-Schalke
Dortmund-Franckfort
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
http://quelle-chaine.fr/wp-content/u...liga-logo2.png
journée 16
vendredi 11/12
samedi 12/12
dimanche 13/12
Le Bayern champion d'Automne_12/12/15 - 17h47
http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_8235610.jpg
Le Bayern Munich, sans Franck Ribéry mais avec Kingsley Coman, s'est assuré le titre officieux de champion d'automne pour la 5e année de rang en battant samedi Ingolstadt (2-0), lors de l'avant-dernière journée de la phase aller de Bundesliga.
Avec 43 points, le triple champion en titre compte une avance provisoire de 8 unités sur Dortmund, insurmontable même en cas de victoire du Borussia dimanche contre l'Eintracht Francfort.
Une semaine après le premier revers de la saison à Mönchengladbach (3-1), Robert Lewandowski, avec son 15e but de la saison, et le capitaine Philipp Lahm ont inscrit les buts de la 14e victoire bavaroise.
Le "Rekordmeister" est le deuxième club des cinq grands championnats européens à s'assurer le titre de champion d'Automne après le Paris SG, depuis fin novembre.
Le Bayern de Pep Guardiola terminera l'année par la réception de Darmstadt, mardi en 8es de finale de la Coupe d'Allemagne, puis un déplacement à Hanovre samedi en championnat.
De retour de sa blessure à une cheville une semaine plus tôt, Franck Ribéry est privé des trois derniers matches de l'année, en raison de problèmes musculaires contractés mardi à Zagreb en Ligue des champions.
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
Schalke s'incline face à Augsbourg_13/12/2015 à 17h31
http://quelle-chaine.fr/wp-content/u...liga-logo2.png
Schalke 04, pour le compte de la 16e journée de Bundesliga, s'est incliné sur la pelouse d'Augsbourg (2-1). Le Sud-Coréen Jeong-Ho Hong s'est chargé d'ouvrir le score (34e) pour Ausgsbourg. Et malgré l'égalisation de Sead Kolasinac pour Schalke (70e), Francisco Caiuby (90e) a donné la victoire aux siens dans les ultimes instants. Au classement, Schalke est huitième, Augbsourg est 13e.
journée 16
vendredi 11/12
samedi 12/12
dimanche 13/12
classement
Régulière
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
================================================== =============================
http://quelle-chaine.fr/wp-content/u...liga-logo2.png
vendredi 18/12
journée 17
samedi 19/12
dimanche 20/12
Le Werder Brême et Leverkusen en quarts
Le Werder Brême et Leverkusen en quarts_15/12/2015 à 21h46
http://www.fussballbilder.net/data/t...der_bremen.jpg http://www.fussballbilder.net/data/t...leverkusen.jpg
Mönchenglabach s'est fait surprendre à domicile par le Werder Brême (4-3) et Leverkusen s'est défait du Petit Poucet Unterhaching (3-1), mardi, lors de la première soirée des 8es de finale de la Coupe d'Allemagne. Mené au score sur un but de Lars Stindl (31e), le Werder, 14e de Bundesliga, a mis K.O son hôte du haut de tableau (5e) en l'espace de trois minutes en seconde période. Le vétéran Claudio Pizarro a inscrit le troisième but (73e), le 29e de sa carrière en Coupe d'Allemagne, et Anthony Ujah a posé la 4e banderille sur un but détournée par un défenseur (78e). Le doublé de Hrgota (70e, 93e) n'a pas empêché Gladbach de concéder sa 3e défaite de rang avec un inquiétant total de 13 buts encaissés, après le 4-2 à Manchester City en C1 et le 5-0 à Leverkusen.
Resultats des 8es :
Unterhaching (D4) - Leverkusen 1 – 3
Mönchengladbach - Werder Brême 3 – 4
Aue (D3) - Heidenheim (D3)
Bayern Munich - Darmstadt
Bonsoir Chenoui70 , je vous suis très reconnaissant de tout ce que vous faite,mais
même la coupe votre discussion est fusionné ici.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bon courage
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
http://img0.cfstatic.com/wallpapers/...995_large.jpeg
journée 17
vendredi 18/12
samedi 19/12
dimanche 20/12
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
La décision de Guardiola attendue dimanche_18/12/2015 à 15h33
http://quelle-chaine.fr/wp-content/u...liga-logo2.png
Pep Guardiola devrait donner plus d'indications sur son futur dimanche, le lendemain du dernier match de l'année du Bayern contre Hanovre. «Le club, (son patron) Karl-Heinz Rummenigge et moi-même avons répété maintes fois que nous parlerons après le dernier match à Hanovre. Cela n'a pas changé. On saura après-demain (dimanche)», a indiqué l'entraîneur bavarois en conférence de presse. Le technicien espagnol devrait annoncé son départ en fin de saison et Carlo Ancelotti devrait lui succéder.
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
http://quelle-chaine.fr/wp-content/u...liga-logo2.png
Le Bayern termine l'année sur un succès, Dortmund renversé_19/12/2015 à 17h27
Quinzième succès pour le Bayern Munich ce samedi qui s'est imposé par la plus petite des marges à Hanovre (0-1). Müller a inscrit l'unique but de la rencontre sur penalty. Concurrent le plus proche des Bavarois au classement, Dortmund s'est incliné sur la pelouse de Cologne (2-1). C'est pourtant le BVB qui avait ouvert la marque Papastathopoulos mais Zoller, d'un doublé, a offert la victoire aux siens en fin de rencontre. Le bayer Leverkusen a, de son côté pris le meilleur sur Ingolstadt (0-1) grâce au 11e but en championnat de Chicharito.
journée 17
vendredi 18/12
samedi 19/12
dimanche 20/12
Classement provisoire
Re : Championnat d'allemagne 2014-2015
La Bayern Munich officialise le départ de Guardiola et l'arrivée d'Ancelotti
https://pbs.twimg.com/media/CWqkOhnWoAA8oCe.jpg
http://media3.woopic.com/504/f/980x4...201215_ext.jpg
C’est désormais officiel, Carlo Ancelotti va entraîner le Bayern Munich la saison prochaine. L’Italien va succéder à Josep Guardiola, dont le contrat expire en juin
2016.
Sans club depuis son départ du Real Madrid, Carlo Ancelotti a déjà trouvé preneur pour la saison prochaine. Libre de tout engagement, le technicien italien s'est mis d'accord pour une durée de trois ans avec le Bayern Munich, l'actuel leader incontesté de la Bundesliga. Alors que Josep Guardiola arrive en fin de contrat et pourrait prendre la direction de Manchester City (on évoque un salaire annuel de 20 M€ pour le Catalan chez les Citizens), les Bavarois ont confirmé ce dimanche la venue de l'ex-coach du Paris Saint-Germain. « Je suis très honoré d'être le futur entraîneur de la grande équipe qu'est le Bayern Munich », a, quant à lui, expliqué Carlo Ancelotti, qui a déjà été couronné en France, en Italie, Angleterre et en Espagne. Et comme il y a trois ans avec le départ de Juup Heynckes, le Bayern n'a pas perdu de temps sur le marché des transferts...
Carlo Ancelotti revient au jeu et sera le prochain entraîneur du Bayern, en 2016/17