Salut ,
1 ) Marquez
2 ) Pedrosa
3 ) Lorenzo
@++
Version imprimable
Salut ,
1 ) Marquez
2 ) Pedrosa
3 ) Lorenzo
@++
1 http://www.gp-inside.com/images/20x16/9/es.png Marc Marquez Repsol Honda Team 290 1'22.057 2 http://www.gp-inside.com/images/20x16/9/es.png Jorge Lorenzo Movistar Yamaha MotoGP 291,8 1'22.067 0.010 / 0.010 3 http://www.gp-inside.com/images/20x16/17/it.png Valentino Rossi Movistar Yamaha MotoGP 292,7 1'22.345 0.288 / 0.254
Zalut les Zenfants
Fin des votes pour le moto GP Allemagne
Bonne chance a tous
Classement officiel moto GP après 9 grands prix
Grand Prix Allemagne 3 Points 2 points 1 points
Total Total
arrivée Marquez Pedrosa Lorenzo
1 Incordieitor Marquez Pedrosa Rossi 5 8 32 2 Toni Marquez Pedrosa Espargaro 5 9 31 3 Edenmartine Marquez Lorenzo Espargaro 3 9 30 4 Moonstick Marquez Pedrosa Bradl 5 8 30 5 Ric Marquez Pedrosa Lorenzo 6 8 30 6 Benny Marquez Pedrosa Bradl 5 8 28 7 Pere Nno Rossi Marquez Lorenzo 1 8 25 8 Toro rina Marquez Lorenzo Rossi 3 7 25 9 Morocco Marquez Lorenzo Rossi 3 7 25 10 Intervox Marquez Rossi Pedrosa 3 9 25 11 Ardilla Pedrosa Marquez Lorenzo 4 7 24 12 baril Marquez Bradl Lorenzo 4 5 24 13 Safir
6 23 14 Kalia Marquez Pedrosa Bradl 5 6 23 15 Malvo Marquez Espargaro Pedrosa 3 6 18 16 Benat81
2 11 17 Jazalibre
3 10 18 Hector
3 9 19 paprica Marquez Pedrosa Rossi 5 6 9 20 Toscal
1 3 21 Bajiji
1 1 22 Adrianoulis
1 0
Félicitations a Ric seul a avoir trouver le podium dans l'ordre
@bientot
Bravo à tous
- Le Moto GP pour Marquez, la preuve par neuf !
http://media.motoservices.com/media/...quez%20one.jpg
La veille, alors que le Schesenring est un circuit tout en courbes rapides (où les chutes ont été innombrables d’ailleurs) plus propice aux Yamaha, les essais qualifs ont donné une première ligne tout Honda, avec un Marquez qui a battu le record de la piste de Casey Stoner, dont on attend qui gagne sa neuvième victoire en neuf GP, Pedrosa deuxième (il a déjà gagné quatre fois ici !) et Stefan Bradl, le héros local, il est allemand et en première ligne.- La deuxième ligne est tout Yamaha, Aleix Espargaro devant Lorenzo et Rossi. Bon, a moins que Lorenzo, qui est capable de tout un bon jour, parte en tête, on s’attend à de très belles images mais peut-être pas au combat du siècle !
- Et pourtant, on va vivre un truc rarissime, tout le monde partira des stands.
TOUT LE MONDE PART DES STANDS ! INCROYABLE GP…
Comme le circuit est tout petit, on fait beaucoup de tours, trente pour la cylindrée Moto GP. Bien entendu, la pluie fait son apparition au moment de la mise en grille, et vu comment des paquets de pilotes sont allés au tas dans les autres cylindrées, sur piste sèche, on peut imaginer que le Moto GP puisse aussi devenir un vrai bazar !
La course est déclarée officiellement « Wet ».
Bon nombre de pilotes passent par les stands pour s’offrir un deuxième tour de reco. Comme la pluie s’arrête, il semble que Bradl soit tenté de partir en slicks… Abraham et Aoyama jouent le même coup.
Il y a 90 000 spectateurs ! La pluie, ici, on s’en fout
Et le truc incroyable, ils repassent tous par les stands et partiront tous des stands, sauf Bradl qui part tout seul depuis sa grille ! Départ genre motocross !
Bradl, Petrucci, Laverty mènent donc le GP ! Marquez est dix à cinq secondes. Rossi est douze, Lorenzo quinze.Troisième tour, Marquez est trois, à un peu plus de trois secondes de Bradl.
Et Bradley Smith va au tas, pour la cinquième fois du week end ! Marquez, Pedrosa le suit de près, remontent de deux secondes au tour sur Bradl ! Rossi est remonté six, Lorenzo sept.
Au cinquième tour, Marquez et Pedrosa enrhument carrément Bradl ! Rossi et Lorenzo sont quatre et cinq, à trois secondes de Bradl.Devant, il est clair que Pedrosa, on rappelle qu’il déjà gagné quatre fois ici, est plus rapide que Marquez.
Huitième tour, Lorenzo passe Rossi, ils sont tous deux juste derrière Bradl. Ils le passent, Rossi perd un peu de temps dans la manoeuvre.
Voilà, on a fait dix des trente tours et le GP redémarre comme un GP !
Pedrosa et Lorenzo enchaînent les meilleurs tours en course, Pedrosa qui a signé il ya une semaine pour deux années de plus avec Honda, alors ira chercher Marquez ou pas ? Le boss du HRC, Nakamoto, dit qu’il ne donne jamais de consignes d’équipe… Il ya une demi-seconde entre les deux pilotes.
Derrière, Bradl vit un vrai drame, treizième derrière les Honda Open de Bautista et Aoyama, alors qu’il pilote une vraie moto d’usine ! Il est probable que son sort pour 2015 est réglé !
Pour Iannone en revanche, tout va bien, sur une Ducati satellite de Pramac, il est cinq.A neuf tours de l’arrive, c’est au tour de Marquez de battre les records en course, réponse à Pedrosa… Il y a presque deux secondes entre les deux pilotes. Lorenzo est a trois, mais huit secondes derrière Pedrosa !
Certes podium, probable en tous cas, mais ce n’est pas un jour de fête !
Devant, et Marquez et Pedrosa font un large, dans le même virage, à la sortie de la line droite des stands, il est temps que ça s’arrête ! « Pedro » est revenu à une seconde trois de Marquez.
Mais on est au bout, Marquez aura donc gagné neuf GP sur neuf, peu devant Pedrosa, mais un univers devant Lorenzo.
MARQUEZ ABSOLUMENT DIVIN
Un départ de GP depuis les stands c'est du rarement vu!
Un Marquez qui part dixième, remonte tout le peloton Pedrosa derrière lui, finalement beau GP, bien mal parti pourtant.
Marquez est un vrai géant!
http://bizinette.b.i.pic.centerblog.net/29xf1bsk.gif
Nous sommes à mi-chemin des Grands Prix Moto
http://star880.s.t.pic.centerblog.net/b96ce703.gif
Nous remettons le Grand Prix Magheb-Sat Moto à Incordieitor
http://star880.s.t.pic.centerblog.net/af91978b.gif
Une cline offerte pendant 1 mois
http://star880.s.t.pic.centerblog.net/949a4f74.gif
Felicitation
Suite à une courte pause estivale, le Championnat du Monde MotoGP™ reprend ce week-end aux Etats-Unis au Grand Prix Red Bull d’Indianapolis, dixième manche de la saison 2014.
Le MotoGP™ se rend cette semaine à l’Indianapolis Motor Speedway pour la septième saison consécutive et trouvera une piste qui a subi plusieurs modifications depuis l’an dernier puisque plusieurs virages et zones de freinage ont été modifiés afin de créer davantage d’opportunités de dépassement.
Les virages 3, 4, 7, 15 et 16 ont été reconfigurés et le revêtement de l’infield, la section intérieure du célèbre ovale, a été refait afin que la piste soit plus lisse et plus uniforme. Par rapport à l’ancien, le nouveau tracé est plus court de 0.048 km mais conserve un total de 16 virages (10 à gauche et 6 à droite) et continuer de tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Après avoir profité de trois semaines de break depuis la dernière épreuve, qui avait eu lieu en Allemagne, les pilotes devront très vite retrouver leurs marques sur leurs prototypes afin de les adapter aux mieux au nouveau tracé et tous les regards se tourneront de nouveau sur le Champion du Monde en titre Marc Márquez, qui demeure invaincu depuis le début de l’année.
Le pilote du team Repsol Honda a remporté les neuf premières épreuves de la saison et compte pas moins de 77 points d’avance sur son coéquipier Dani Pedrosa. Márquez a en plus remporté toutes les courses MotoGP™ auxquelles il a participé aux Etats-Unis et s’était donc imposé à l’IMS l’an dernier, avec la troisième de sa série de quatre victoires consécutives.
Son coéquipier Dani Pedrosa, qui continuera, comme Márquez, chez Repsol Honda jusqu’à 2016, fera néanmoins tout son possible pour s’imposer ce week-end, sur une piste où il avait gagné en 2012 et fini deuxième l’an dernier, tout comme Valentino Rossi et Jorge Lorenzo du team Movistar Yamaha MotoGP.
Rossi est actuellement troisième du classement général, à sept points de Pedrosa, et espèrera au moins retrouver le podium ce week-end après l’avoir manqué à Assen et au Sachsenring. L’Italien avait remporté la toute première épreuve du MotoGP™ à Indianapolis, en 2008.
Avec un total de cinq, Lorenzo est quant à lui le pilote qui compte le plus de podiums à l’IMS et s’était imposé en 2009. Le Champion du Monde MotoGP™ 2010 et 2012 n’est que cinquième du classement général après une bien décevante première moitié de saison mais tentera de se relancer sur la deuxième, et ce dès ce week-end.
La quatrième place du classement est occupée par l’Italien Andrea Dovizioso, qui continuera à travailler avec Ducati l’an prochain après avoir déjà obtenu deux podiums cette année. Cal Crutchlow, quatorzième du classement, quittera quant à lui la marque de Borgo Panigale à l’issue de la saison 2014 afin de rejoindre le team LCR Honda mais tentera de se montrer compétitif ce week-end après avoir été opéré des deux avant-bras suite à la course du Sachsenring.
Aleix Espargaró (NGM Forward Racing), Pol Espargaró (Monster Yamaha Tech3), Andrea Iannone (Pramac Racing), Stefan Bradl (LCR Honda) et Álvaro Bautista (GO&FUN Honda Gresini) voudront eux aussi se joindre à la lutte pour les places d’honneur et finir le plus haut possible dans le Top 10.
L’Américain Nicky Hayden (Drive M7 Aspar) manquera malheureusement sa course nationale suite à sa récente opération du poignet et sera remplacé par le Britannique Leon Camier sur la Honda RCV1000R.
Colin Edwards courra pour sa part à domicile pour la toute dernière fois puisque le pilote du team NGM Forward Racing quittera la compétition à la fin de la saison 2014.
Départ du Grand Prix Moto Indianapolis 2014
Dimanche 10 Août à 20H
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/46/33/rossi210.jpg
Fin des pronostics a 19H30
http://jatipi.j.a.pic.centerblog.net/331ccbf1.gif
[QUOTE=edenmartine;182871]merci : c'est fait
http://www.grifil.com/Expressions/GrifilReveil.gif
c'est bon tout est a l'heur
:grin::grin::grin::grin: