Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Actu f1

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Actu f1

    F1 - Villeneuve : Alonso a manqué de respect envers Ferrari

    Vettel aurait été plus correct avec Red Bull



    Fernando Alonso a quitté Ferrari en émettant parfois quelques critiques acides, ce que n’a pas fait Sebastian Vettel en quittant Red Bull. Jacques Villeneuve a remarqué cette différence de comportement...“Les Italiens aimaient Alonso, mais cet amour a très vite disparu. Ce n’est pas parce que vous avez gagné 30 millions de dollars par an que vous n’avez plus le devoir d’aimer votre équipe. Où était le respect ? Je n’ai jamais critiqué mes équipes, même lorsque les voitures étaient très mauvaises,” raconte Jacques Villeneuve.“J’appelle cela le complexe de Dieu lorsque vous pensez que vous êtes au-dessus de la mêlée. Lorsque Vettel a annoncé qu’il quittait Red Bull, Alonso a senti le sol se dérober sous ses pieds. Il pensait plus à Twitter et à faire de la politique qu’à son équipe,” ajoute l’ancien champion du monde québécois.Villeneuve compare le comportement d’Alonso avec celui de Vettel. “Vettel n’a jamais critiqué Red Bull l’année passée et il aurait pu le faire. Son attitude est semblable à celle que Michael Schumacher avait, il s’est concentré sur son pilotage et il a eu du respect pour son équipe. Il ne faut pas créer des problèmes là où il n’y en a pas.”Chez Ferrari, Sebastian aura besoin de cette sérénité, car les résultats pourraient ne pas arriver tout de suite.“Les jours de Jean Todt sont terminés, la Scuderia ne se concentre plus sur un seul pilote. Il pourra bien sûr être compétitif, mais il ne pourra pas dominer comme Michael l’avait fait,” ajoute Jacques Villeneuve.C’est pourtant ce que Sebastian Vettel avait fait entre 2010 et 2013 chez Red Bull, même s’il est vrai que sa domination sur la F1 n’avait pas toujours été aussi franche que celle de Michael Schumacher et Ferrari quelques années plus tôt.

    F1 - Hamilton : J’arrive à la fin des négociations avec Mercedes

    "Toto et Niki sont deux personnes à qui l’on peut facilement parler"


    Lewis Hamilton affirme qu’il est dans la dernière ligne droite de ses discussions avec Mercedes pour la prolongation de son contrat au-delà de la saison actuelle.Le pilote britannique, qui négocie seul, sans manager, a entamé les négociations cet hiver avec Toto Wolff et Niki Lauda."Nous sommes avec un peu de chance dans la dernière ligne droite. Je ne sais pas quel va être le planning exact, nous ne sommes pas pressés mais nous sommes vraiment dans les dernières phases," dit-il.Ces négociations l’ont-ils perturbé dans sa préparation ?"Non, je ne pense pas que cela ait fait une différence, pas pour ma préparation en tout cas. Peut-être que c’est le cas pour l’équipe mais cela m’étonnerait. Nous sommes tous très concentrés sur cette année. Nous voulons juste avoir une chose de moins à gérer, mon contrat, avant que le championnat commence."Hamilton a lui aussi démenti les rumeurs qui lui prédisaient un salaire qui dépasserait allègrement le million d’euros par semaine à partir de 2016."Des foutaises !" lance-t-il. "Je n’aurais pas dit non évidemment. Ce n’est pas une question de statut et d’être le mieux payé de tous parce que vous êtes champion du monde. C’est une progression graduelle avec l’équipe. L’équipe progresse, je souhaite progresser aussi. La rémunération qui en découle est donc une chose naturelle.""Toto et Niki sont deux personnes à qui l’on peut facilement parler. Ils ne sont pas froids. Il y a le business certes mais il y a le respect entre chacun de nous et nous voulons tous continuer à travailler ensemble. Cela a rendu les négociations bien plus faciles."
    "Est-ce que je me suis amusé à le faire moi-même ? Je n’en suis pas si sûr. C’est une expérience. J’ai appris, je suis content de l’avoir fait pour cela. Si j’avais dû faire cela tout ma carrière.... je ne sais pas. C’est une expérience qui joue vraiment sur les nerfs, j’ai essayé de faire de mon mieux."
    Que peut-il dire de l’accord à venir ? "Rien si ce n’est qu’il porte sur quelques années en plus. Il est très difficile de dire si cet accord avec Mercedes sera mon dernier en F1 mais pour le futur à moyen terme, je suis dévoué à cette équipe."
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Actu f1
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actu f1

    Alonso aurait pris une décharge de 600 volt

    Tandis que Fernando Alonso utilise les réseaux sociaux pour rassurer ses fans quant à son état de santé, les doutes restent tenaces concernant les circonstances précises de son accident survenu à Barcelone il y a deux semaines.

    Alors que les observateurs sont nombreux à ne pas croire la version officielle maintenue par McLaren, et que l’apparition d’une seconde vidéo amplifie les interrogations quant aux causes de l’accident - notamment à travers l’intervention des médecins autour du pilote -, la théorie menant à un éventuel choc électrique prend de l’ampleur.
    Ce ne sont pas les propos de Patrick Tambay qui vont calmer les rumeurs, puisque l’ancien pilote français assure que les questions se posent réellement, y compris dans d’autres équipes.
    "J’étais en Italie pendant trois jours, invité chez Ferrari", raconte Tambay sur les ondes de RMC. "Tout le monde parle d’une fuite électrique. Fernando Alonso aurait pris une décharge importante de 600 volts, qui aurait causé des dégâts au cerveau. C’est pourquoi il aurait perdu la mémoire pendant une semaine. Dans son camp, tout le monde essaie d’amenuiser les causes mais il y a beaucoup d’inquiétude pour lui."
    Les médecins jugent l’hypothèse très crédible
    Alonso est forfait pour le premier Grand Prix de la saison qui se déroule ce week-end à Melbourne, officiellement pour éviter de subir une deuxième commotion en cas de choc. Mais dans les rangs de McLaren, Ron Dennis lui-même avait indiqué que l’Espagnol n’avait pas subi de commotion, avant que les communiqués n’affirment le contraire, preuve d’une zone d’ombre mystérieuse.
    Sur le plan médical, de nombreux scientifiques et médecins interrogés confirment qu’un choc électrique peut conduire aux symptômes décrits, notamment une perte de mémoire temporaire. Cette dernière a été confirmée par Eric Boullier, qui a toutefois minimisé les rumeurs relayant les propos de Fernando Alonso à son réveil, se croyant revenu en 1995.
    "Les éléments connus de l’histoire sont plus que suffisants pour dire avec confiance qu’Alonso a les symptômes typiques d’un syndrome post-convulsif", estime le médecin Antonio Picano dans les colonnes de la Repubblica.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actu f1

    Berger : "Seuls McLaren et Honda peuvent battre Mercedes"

    L’ancien pilote de Formule 1 Gerhard Berger estime que seule l’équipe McLaren-Honda peut venir à bout de la domination de Mercedes en F1.Pour l’Autrichien, qui est le dernier pilote à avoir remporté un Grand Prix au volant d’une McLaren motorisée par Honda (en 1992), les sous-estimer serait une erreur."Ils sont les seuls qui peuvent arriver au même niveau que Mercedes, tout simplement car McLaren est toujours bien préparée", déclare Berger dans la presse autrichienne."Le problème actuel est évident : il vient du groupe propulseur. J’ai le sentiment qu’ils [Honda] ont mal calculé quelque chose."
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •