Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    priscmcube ruby probleme connection oscam et mgcamd

    Bonjour
    J'ai une prismcube ruby qui fonctionnait normalement et du jour au lendemain j'ai ^plus les chaines payantes, au debut j'ai pensé que c'était mon abonnement qui a expiré alors pour tester je l'es mis sur une autre dreamboxe et hop ca fonctionne direct j'ai pas touché a la configuration ni rien du tout j'ai essayer de reinstaller la meme version 2.1.11 restaurer les parametres et tout mais toujours le meme probleme j'ai meme passer a la version original 2.1.6 et essayer de mettre softcam et toujours rien vraiment elle me rend fou cette dream la mnt j'ai remis la version 2.1.11 avec oscam 1.20 r1132 j'ai mis les clines dans tutobox config ...et toujours rien et avec mgcamd 1.35a la meme chose sur keys ...cccamdlist j'ai mis les 4 ligne que j'ai en attribuant 777 et toujours aucune chaine payante avant je remarqué que quand je met une chaine payante je vois mes serveurs en bas de l'ecran au debut mnt je les vois pas du tout est ce que vous auriez une idée d'où ca pourrait venir ?je suis vraiment bloquer et j'ai essayer toute les solution que je pouvait main en vain .....
    je vous remercie d'avance

  2. # ADS
    priscmcube ruby probleme connection oscam et mgcamd
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : priscmcube ruby probleme connection oscam et mgcamd

    Toujours rien :'(:'(:'(:'(

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •