Bonsoir
As tu lu le règlement?
Non ? .....je vais t'aider => Ici
Et puis la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
là aussi je vais t'aiguiller => Là
Version imprimable
Bonjour,
Est ce possible d'avoir la liste de chaines canalsat (dans l'ordre) uniquement avec les dernières fréquences qui fonctionnent depuis l'attaque du mois de juillet ?
Je met le CHYPER mais il y a des 100ènes de chaines et c'est tout dans le désordre?
Merci.
évitez les demandes sur plusieurs discussions
ça devient illisible
Je suis entrain de regarder, il y a plusieurs façon (je met le lien, c'est un complet de ce post): http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ris-53408.html
J'essaye de trouver STBEditor sur la toile, car sur MEGA le téléchargement reste bloqué à 99%
L'autre post c'était parce que je ne recevais plus aucune chaine, j'ai simplement dit que c'était dommage que le fichier de liste de chaine qu'on me poste ne comportait pas la liste des chaines dans l'ordre de CanalSat.
Et ici je demande comment faire pour éditer la liste de chaine ou si c'était possible de l'avoir directement en partage.
:)
Je prend comme exemple ceci
Un autre membre passe par là et cherche la même chose que toi...Citation:
Regarde sur l'autre post ou on ta aider je t'ai mis un lien mon ami
Il va où ?
C'est juste pour que ça soit plus fluide, moins fouillis
Liste de Favoris Astra 19.2° Starsat 2000 HD Hyper 08/2016
Mot de pass decompression: maghreb-sat
Bonjour,
Je me suis fait une liste de chaines (env 160) Canalsat, j'ai mis la 1 à la 8 dans l'ordre de la TNT, ensuite j'ai classé par thème, c'est un ordre pour correspondre aux chaines les plus regardées à la maison, cela évite de switcher entre toutes les pages sans arrêt pour trouver la chaine voulue.
- jeunesse
- sport
- découverte
- musique
Après ces thèmes, il reste une 50 de chaines qui sont en vrac mais ce sont des chaines que nous "ma famille" ne regardons quasiment pas, mais elles sont là.
J'ai supprimé toutes les chaines ADULTES !
Dans la très grande majorité il n'y a que des chaines françaises, hormis pour le sport où là il y a des chaines européennes donc dans la langue du pays en question.
Je vous met ma liste de chaines en partage, s'il y a un problème de lien faite moi signe :dahka:
Bonjour,
La liste de chaines au dessus fait plus de 8MB c'est normal?
Quand j'essaie de l'ouvrir je n'ai pas d’extension .sdx ? c'est des chaines pour starsat 2000HD ?
D.