صفحة 1 من 3 123 الأخيرةالأخيرة
النتائج 1 إلى 10 من 30

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
    Thanks
    80
    51,873 Posts

Liste de cha�ne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 01.05.2017) By HK31

Post original de notre ami HK31 mis en bonne position � copier et coller sans commentaire sauf de l'auteur O-O Mise � jour du 01.05.2017 O-O
    Salut tout le monde,

Je souhaite vous partager la liste que j'ai cr�� avec mes favoris.
    Il y a 8 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cin�ma/S�ries, Jeunesse, Musicales, Documentaires et Radios
    Petite pr�cision: il y a que les chaines Fran�aises de CanalSat sous Astra 19.2

En esp�rant qu'elle vous plaira

MAJ du 02/02/15: Changement de fr�quence CNN, ajout des chaines �trang�res CSAT dans le BouquetCanalSat et ajout de TREK � la place de ESCALES.

MAJ du 07/04/15: Ajout de D8 HD dans les favoris "BouquetCanalSat et TNT" + ajout de BBC World News Europe en HD et de SCIENCE & VIE TV � la place de ENCYCLO.

MAJ du 30/04/2015: Changement de fr�quence des chaines suivante: France 2 HD, M6 HD, Arte HD, Cin�+ Emotion HD, Paris Premi�re HD, W9 HD, HD1 HD, Plan�te+ HD, National Geo HD, Nat Geo Wild HD, Ushuaia TV HD et Disney HD.

MAJ du 08/05/2015: Changement de fr�quence de Cin�+ Premier HD (Erreur de ma part j'avais mis la m�me fr�quence que Cin�+ Emotion HD) et ajout de Disney Cin�ma HD dans les favoris Bouquet CanalSat et Jeunesse

MAJ du 05/07/2015: Modification des fr�quences CSAT en tout HD

MAJ du 08/07/2015: Modification BouquetCanalSat (suppression d'un doublon "RFM TV"), modification du favoris Jeunesses (Canal J HD et Nickelodeon 4Teen HD qui �taient sur les fr�quences Bein Sports Max)

MAJ du 27/09/2015: Changement de fr�quence sur les cha�nes Cin�+ Emotion, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Game One + changement de nom sur toutes les cha�nes en enlevant le HD � la fin de chaque cha�nes car maintenant elles sont toutes en HD et modification de la num�rotation des cha�nes comme CSAT actuellement + rajout de radio dans le Fav Radios.

MAJ du 17/11/2015: Suppression des cha�nes MTV Base, MTV Idol, MTV Rocks et MTV Pulse qui sont remplac�s par la cha�ne MTV Hits. Ajout de la cha�ne BET et BFM TV HD dans le BouquetCanalSat.

MAJ du 15/12/2015: Changement de fr�quence des Multisports de 1 � 6 de Cin�+ Club et de Dorcel TV.

MAJ du 13/02/2016: Suppression de Plan�te+ Thalassa, Changement de fr�quence de Ch�rie 25, ajout des cha�nes Sundance Channel, Campagnes Tv, A+, Colmax TV (X) et de Bein Sports Espagnol + modification de la num�rotation des cha�nes comme CanalSat actuellement.

MAJ du 26/04/2016: Changement de fr�quence de June, E!, Game One, Tv Breizh, Tmc, Nt1, Nrj 12, France 4, La Cha�ne M�t�o, Girondins Tv, Sport 365, Tiji, Trace Urban, Rfm Tv, Dorcel Tv, Dorcel Xxx, Tv Record et Bvn Tv ajout de la chaine Tv Festival dans le BouquetCanalSat.

MAJ du 13/07/2016: Changement de fr�quence de 6Ter, Plan�te+ A&E, Infosport+, Equidia Live, Equidia Life, Motors TV, Nickelodeon Junior, Boomerang, Canal J, Teletoon+, Teletoon+1, Nickelodeon 4Teen, Boing, Melody, Nollywood TV et Foot+ 24/24. Suppression de Kombat Sport, Festival, Sport 365 et MCM TOP qui on �tait arr�t� par Canal. (MCM TOP existe toujours par ADSL mais plus par satellite)

MAJ du 16/09/2016: Changement de nom des cha�nes suivante: D8->C8, D17->CSTAR, JUNE->ELLE GIRL. Ajout de FRANCEINFO et TRACE AFRICA.

MAJ du 08/11/2016: Changement de fr�quence de A La Une, Sundance TV, C8, Num�ro 23, MCS Bien Etre, BFM Business, OM TV, OL TV, Onzeo, Nrj Hits, Libido TV, French Lovers, Pink X et les Bein Sports MAX de 4 � 10, Ajout de MCM Top, Nickelod�on+1 et Viceland. Suppression de Ma Cha�ne Sport et MCS Extr�me.

Si vous voyez des erreurs n'h�sit� pas � me les faire parvenir j'essaierai de faire une mise � jour rapidement

Lien liste cha�ne favoris Atlas:
    **Hidden Content: Thanks to see the content**

MAJ du 24/01/2017: Changement de fr�quence de Arte, Ocs Max, France �, M6 Boutique, Plan�te A&E, Gulli, Brava, Multisports 5 et 6, Ajout de Toonami et suppression de Discovery et Discovery Science.
    MAJ du 01/05/2017: Changement de fr�quence de Bein Sport 1,2,3 et Disney Junior, Ajout de My Zen Tv, Museum France et Penthouse Black et suppression de MCS Bien Etre.
    Liste des chaines BOOT " D "
    **Hidden Content: Thanks to see the content**

Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprim� ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilit�

التعديل الأخير تم بواسطة Lako ; 06-06-2017 الساعة 07:50 PM
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous � nos pages facebook et twitter

Thanks
    2,232
    12,618 Posts

Re : Liste de cha�ne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 09/11/2016) By HK31

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sofyann مشاهدة المشاركة
    merci pour ce travail parfait
    Bannissement sans avoir lu en rouge ce que notre ami admin a �cris et sans respecter les r�gles du forum et faire sa pr�sentation sa suffit un modo � passer la matin�e a nettoyer le post

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة pantygronw مشاهدة المشاركة
    comment puis je t�l�charger le lien??
    Pareil pour toi en as marre des gens qui ne respecte rien et ne prenne m�me pas la peine de lire et faire sa presentation

Aucun commentaire sauf de l'auteur a ce que je sache aucun des deux est le cr�ateur ?
    starsat 2000 hd hyper mise � jour V 2.19
    atlas 200 hd mise � jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Thanks
    2,232
    12,618 Posts

Re : Liste de cha�ne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 09/11/2016) By HK31

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة cH3riOS مشاهدة المشاركة
    Merci bcp !!!!
    Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprim�s et pour la peine l'auteur sera sanctionn� de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !

Thanks
    0
    11,409 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة benatoo مشاهدة المشاركة
    Les posts genre " MERCI POUR LE PARTAGE " seront supprim�s et pour la peine l'auteur sera sanctionn� de 15 jours de cellule,pour les rigolos essayer un peu CHICHE !
    c'est fait
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

Tu es nouveau ? lis ceci => Sp�cial D�butant

Thanks
    2,232
    12,618 Posts

*essayez

En plus de publier un message stupide et mal �crit, M. Islander se veut �tre incroyablement intelligent et agissant de mani�re extr�mement stupide et aveugle avec des gens qui sont venu juste dire merci pour le travail effectu�, ce qui est (genre) la baaaaaase dans un forum. Vous passez, oui je parle aux admins de ce site, pour des cons finis � cause du fait que vous mettez en place des r�gles aussi d�biles que stupides. Bref, au pire mettez en place un bouton "Merci" histoire de faire en sorte que la personne qui a pass� du temps se sente au moins remerci�e du travail fourni. Je sais que mon compte va �tre ban au lieu d'avoir une r�ponse constructive en retour mais bon �a m'est compl�tement �gal, Atlas est mort dans quelques semaines tout au plus.

Aller sans rancunes
    Le plus stupide dans l'histoire c'est toi mon ami, si tu avais lu le r�glement du forum tu saurai que le bouton pour dire merci comme tu dis existe d�j� "le coeur noir " il sert � quoi si tu appui dessus ? Et les insultes � l'�gard du staff qui fait son boulot est de trop, vu ton implication sur notre forum, deux messages lol aller bon vent je laisse le soin � un modo ou admin de r�gler cela

Thanks
    3,429
    9,763 Posts

*essayez

En plus de publier un message stupide et mal �crit, M. Islander se veut �tre incroyablement intelligent et agissant de mani�re extr�mement stupide et aveugle avec des gens qui sont venu juste dire merci pour le travail effectu�, ce qui est (genre) la baaaaaase dans un forum. Vous passez, oui je parle aux admins de ce site, pour des cons finis � cause du fait que vous mettez en place des r�gles aussi d�biles que stupides. Bref, au pire mettez en place un bouton "Merci" histoire de faire en sorte que la personne qui a pass� du temps se sente au moins remerci�e du travail fourni. Je sais que mon compte va �tre ban au lieu d'avoir une r�ponse constructive en retour mais bon �a m'est compl�tement �gal, Atlas est mort dans quelques semaines tout au plus.

Aller sans rancunes
    Nous te remercions grandement pour ta contribution ainsi que pour ton implication au sein du forum, nous attendons avec impatience ton troisi�me post qui illustrera certainement ta grandeur intellectuelle.

Concernant la r�ponse constructive que tu es en droit d'attendre, je ne serais trop te conseiller que de mettre � profit ce dimanche pluvieux pour un peu de lecture, apr�s quelques recherches je t'ai trouv� un ouvrage qui devrait te ravir "Comment sommes-nous devenus si con ?" aux �ditions First, regarde peut �tre s'il existe une adaptation bande dessin�e qui serait sans doute plus adapt� � ton niveau.

Aller, t'ayant d�j� accord� trop d'importance et consacr� trop de temps � te r�pondre, je te souhaite un bon week end.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix

Pour les nouveaux membres
    Pr�sentation type � respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Thanks
    2,232
    12,618 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة queray95 مشاهدة المشاركة
    merci pour le travail effectuer
    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tipex31 مشاهدة المشاركة
    Bonjour et merci pour la mise � jour mais pourquoi ne pas avoir m�t � jour les deux sfr sport le 2 et 3 que on avais sur mcs il me semble sinon bon boulot
    Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprim� ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilit�

Post original de notre ami HK31 mis en bonne position � copier et coller sans commentaire sauf de l'auteur

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tipex31 مشاهدة المشاركة
    Bonjour et merci pour la mise � jour mais pourquoi ne pas avoir m�t � jour les deux sfr sport le 2 et 3 que on avais sur mcs il me semble sinon bon boulot
    Bonjour mon ami fais parvenir ta demande HK31 par MP afin de respecter les consignes de notre ami admin Lako, cordialement

Thanks
    2,232
    12,618 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jeremy مشاهدة المشاركة
    Bonjour et merci pour le travail et ta patience
    vous risquez le banissement a force de vous ent�ter a ne pas vouloir lire ce qui est �cris en rouge

Thanks
    80
    51,873 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة TOYOLAND63 مشاهدة المشاركة
    bonjour je ne voie pas ou telecharger cette liste ???
    1 Faire ta presentation ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
    ensuite tu auras la permission de voir et de prendre salutations
    2 Fait un tour par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ire-43354.html
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous � nos pages facebook et twitter

Thanks
    2,232
    12,618 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة GHALY مشاهدة المشاركة
    MERCI
    pas de merci sur le forum un clic suffit pour le faire

صفحة 1 من 3 123 الأخيرةالأخيرة