Post original de notre ami HK31 mis en bonne position � copier et coller sans commentaire sauf de l'auteur O-O Mise � jour du 01.05.2017 O-O
Salut tout le monde,
Je souhaite vous partager la liste que j'ai cr�� avec mes favoris.
Il y a 8 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cin�ma/S�ries, Jeunesse, Musicales, Documentaires et Radios
Petite pr�cision: il y a que les chaines Fran�aises de CanalSat sous Astra 19.2
En esp�rant qu'elle vous plaira
MAJ du 02/02/15: Changement de fr�quence CNN, ajout des chaines �trang�res CSAT dans le BouquetCanalSat et ajout de TREK � la place de ESCALES.
MAJ du 07/04/15: Ajout de D8 HD dans les favoris "BouquetCanalSat et TNT" + ajout de BBC World News Europe en HD et de SCIENCE & VIE TV � la place de ENCYCLO.
MAJ du 30/04/2015: Changement de fr�quence des chaines suivante: France 2 HD, M6 HD, Arte HD, Cin�+ Emotion HD, Paris Premi�re HD, W9 HD, HD1 HD, Plan�te+ HD, National Geo HD, Nat Geo Wild HD, Ushuaia TV HD et Disney HD.
MAJ du 08/05/2015: Changement de fr�quence de Cin�+ Premier HD (Erreur de ma part j'avais mis la m�me fr�quence que Cin�+ Emotion HD) et ajout de Disney Cin�ma HD dans les favoris Bouquet CanalSat et Jeunesse
MAJ du 05/07/2015: Modification des fr�quences CSAT en tout HD
MAJ du 08/07/2015: Modification BouquetCanalSat (suppression d'un doublon "RFM TV"), modification du favoris Jeunesses (Canal J HD et Nickelodeon 4Teen HD qui �taient sur les fr�quences Bein Sports Max)
MAJ du 27/09/2015: Changement de fr�quence sur les cha�nes Cin�+ Emotion, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Game One + changement de nom sur toutes les cha�nes en enlevant le HD � la fin de chaque cha�nes car maintenant elles sont toutes en HD et modification de la num�rotation des cha�nes comme CSAT actuellement + rajout de radio dans le Fav Radios.
MAJ du 17/11/2015: Suppression des cha�nes MTV Base, MTV Idol, MTV Rocks et MTV Pulse qui sont remplac�s par la cha�ne MTV Hits. Ajout de la cha�ne BET et BFM TV HD dans le BouquetCanalSat.
MAJ du 15/12/2015: Changement de fr�quence des Multisports de 1 � 6 de Cin�+ Club et de Dorcel TV.
MAJ du 13/02/2016: Suppression de Plan�te+ Thalassa, Changement de fr�quence de Ch�rie 25, ajout des cha�nes Sundance Channel, Campagnes Tv, A+, Colmax TV (X) et de Bein Sports Espagnol + modification de la num�rotation des cha�nes comme CanalSat actuellement.
MAJ du 26/04/2016: Changement de fr�quence de June, E!, Game One, Tv Breizh, Tmc, Nt1, Nrj 12, France 4, La Cha�ne M�t�o, Girondins Tv, Sport 365, Tiji, Trace Urban, Rfm Tv, Dorcel Tv, Dorcel Xxx, Tv Record et Bvn Tv ajout de la chaine Tv Festival dans le BouquetCanalSat.
MAJ du 13/07/2016: Changement de fr�quence de 6Ter, Plan�te+ A&E, Infosport+, Equidia Live, Equidia Life, Motors TV, Nickelodeon Junior, Boomerang, Canal J, Teletoon+, Teletoon+1, Nickelodeon 4Teen, Boing, Melody, Nollywood TV et Foot+ 24/24. Suppression de Kombat Sport, Festival, Sport 365 et MCM TOP qui on �tait arr�t� par Canal. (MCM TOP existe toujours par ADSL mais plus par satellite)
MAJ du 16/09/2016: Changement de nom des cha�nes suivante: D8->C8, D17->CSTAR, JUNE->ELLE GIRL. Ajout de FRANCEINFO et TRACE AFRICA.
MAJ du 08/11/2016: Changement de fr�quence de A La Une, Sundance TV, C8, Num�ro 23, MCS Bien Etre, BFM Business, OM TV, OL TV, Onzeo, Nrj Hits, Libido TV, French Lovers, Pink X et les Bein Sports MAX de 4 � 10, Ajout de MCM Top, Nickelod�on+1 et Viceland. Suppression de Ma Cha�ne Sport et MCS Extr�me.
Si vous voyez des erreurs n'h�sit� pas � me les faire parvenir j'essaierai de faire une mise � jour rapidement
Lien liste cha�ne favoris Atlas:
**Hidden Content: Thanks to see the content**
MAJ du 24/01/2017: Changement de fr�quence de Arte, Ocs Max, France �, M6 Boutique, Plan�te A&E, Gulli, Brava, Multisports 5 et 6, Ajout de Toonami et suppression de Discovery et Discovery Science.
MAJ du 01/05/2017: Changement de fr�quence de Bein Sport 1,2,3 et Disney Junior, Ajout de My Zen Tv, Museum France et Penthouse Black et suppression de MCS Bien Etre.
Liste des chaines BOOT " D "
**Hidden Content: Thanks to see the content**
Pour ne pas trop surcharger le topic SVP ne pas faire de commentaires faites le ailleurs,d'ailleurs ils seront supprim� ,seul HK31 peut le faire et ceci dans un but de visibilit�