merci beaucoup
Je sens que je vais faire des heureux !
Ceci ne concerne que les favoris ASTRA (19.2). Je n'ai pas fait les HOTBIRD.
Donc je vous propose mon classement que je viens d'effectuer sur plus de 1200 chaînes.
Les favoris disponibles sont : Cinéma, Sport, Music, Culture, Actualités, Arabe, Autres & Jeunesse.
Donc il y a aussi des doublons mais ne vous inquiétez pas, ce sont les chaînes sans HD et en HD, vous savez parfois avec des problèmes de connexion vous pouvez capter les chaines sans HD mais pas celles en HD, donc pour ne pas rater vos films, séries ou docu, j'préfère avoir des doublons.
Donc je confirme il y a toutes les chaines intéressantes, faites-moi confiance. Par contre certaines chaînes espagnols tels que les Canal+Accion etc.. sont en espagnols mais passent des films en VO et certaines chaînes allemandes aussi. Bon chez moi ça parle anglais, allemand, français, arabe et espagnol donc ne m'en voulez pas.
PS : il manque juste CANAL+SERIES, après une recherche satellite vous pouvez la rajouter.
Pour télécharger les fichiers SDX, c'est par ici :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Makroy ; 13/10/2013 à 11h42.
God forgives, I don't.
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’un mec, entre les deux.
merci beaucoup
merci beaucoup Makroy et passe de bonne fête![]()
Salut Kitams
Je t'invite a passe par la case de présentation: Présentations des Membres et : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
merci![]()
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci complique, d 'en avoir un organisé et a jour.
une petite question, ça marche avec starsat 2000HD?
bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais savoir pourquoi depuis 3 semaines mes chaines HD sur astra ne marche plus comme M6 TF1 canal...
si qq peut m'aider SVP.