Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    181
    Thanks
    21
    Total, Thanks 348 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Merci, à étudier
    VU+SOLO2 original Open PLI 6.1
    Open BlackHole 4.1
    BlackHole 3.0.5

    Xiaomi Mi Box AndroidTV 7.0

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    salut

    bon je dois être un abruti pck je suis le seul qui comprend rien. chaque mise a jour que j'effectue me met fichier corrompu et faut renommer le fichier.abs mais le renommer en quoi mais je comprend pas. et quand je le renomme sa me met upgrade file is mismatch docn je comprend rien. et mes cline son offline.

  4. #23
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format DBS

    Citation Envoyé par mirak6826 Voir le message
    salut

    bon je dois être un abruti pck je suis le seul qui comprend rien. chaque mise a jour que j'effectue me met fichier corrompu et faut renommer le fichier.abs mais le renommer en quoi mais je comprend pas. et quand je le renomme sa me met upgrade file is mismatch docn je comprend rien. et mes cline son offline.
    Bon cela m'arrive même à moi d'obtenir un tel message attention toutefois le fichier 'HDS2_DUMP.ABS' est destiné uniquement au S9-S10-S11-(S12)
    Si on essaye de charger sur un autre modèle le message d'erreur sera justifié.
    Egalement si l'on a chargé précédemment un fichier ABS d'usine la box s'attend à trouver le même nom et n'accepte que le même!
    Uniquement pour modèles utilisant le format 'DBS' (est tronqué dans le titre à cause du 'Re;') (supprimé Re
    Le fichier TP_PROG.dbs est destiné aux autres modèles qui supportent ce format (et mêmes aux modèles S9-S10-S11-S12)
    Ceci dit il faut parfois simplement couper l'alimentation avant de faire une nouvelle tentative de chargement.
    Si vraiment rien ne vas il faut procéder par le port série qui lui est toujours inconditionnel (jamais de messages d'erreur).
    Il faut évidemment avoir chargé une version qui correspond bien a votre modèle de démo.
    Voir aussi les posts précédents: http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...tml#post136873

    Jojoke
    bouton.JPG
    Dernière modification par jojoke ; 30/06/2014 à 09h08.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  5. #24
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Bonjour,

    j'aurai une question j'ai une dreambox 500 S avec un abonnement de 6 mois et j'ai une skybox F5 je vouslais savoir si c'est possible mettre le ccam.config de ma dreambox a la skybox? j'ai essayé mais il reste offline dans la skybox alors que sur la dreambox sa fonctionne.

    merci

    Bonjour,

    j'aurai une question j'ai une dreambox 500 S avec un abonnement de 6 mois et j'ai une skybox F5 je vouslais savoir si c'est possible mettre le ccam.config de ma dreambox a la skybox? j'ai essayé mais il reste offline dans la skybox alors que sur la dreambox sa fonctionne.

    merci

  6. #25
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    salam
    oui ,yes you can
    voici un tuto l ami
    How to install a Cccam file to your SKYBOX F3 or F5

    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  7. #26
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Citation Envoyé par mirak6826 Voir le message
    Bonjour,
    j'aurai une question j'ai une dreambox 500 S avec un abonnement de 6 mois et j'ai une skybox F5 je vouslais savoir si c'est possible mettre le ccam.config de ma dreambox a la skybox? j'ai essayé mais il reste offline dans la skybox alors que sur la dreambox sa fonctionne.
    merci
    Bonjour,

    j'aurai une question j'ai une dreambox 500 S avec un abonnement de 6 mois et j'ai une skybox F5 je vouslais savoir si c'est possible mettre le ccam.config de ma dreambox a la skybox? j'ai essayé mais il reste offline dans la skybox alors que sur la dreambox sa fonctionne.
    merci
    Déjà répondu au MP: En gros les serveurs dreambox si utilisé sur Skybox/Openbox ne fonctionnent pas ou mal en général!
    La config coté serveur doit être adapté aux Openbox j'ai quelques explications dans mon DOCX pour MGCAMD (lien signature)
    Il faut déclarer à l'admin du serveur que l'on a un Skybox/Openbox et pas une dream/Vu+.
    Si il dit il n'y a pas de différence il faut changer de serveur! Un Openbox n'est pas un vrai démo Linux peu connu des 'admin'.
    Certains serveurs on d'ailleurs des C-lines pour dream et une particulière pour Openbox.
    Il vaut mieux avoir une seule C-line valable que 6 dont une est toujours down et les autres incomplètes.
    Il faut activer la meilleure C-line sinon on fait des switching entre serveurs qui augmentent la durée des freezes.
    Une C-line peut être particulière à un bouquet à activer uniquement si on l'utilise!
    Peut effectivement donner de long freezes (autres bouquets absents)
    Multi C-lines cela se justifie du coté d'un gros serveur pour répartir la charge.

    Jojoke
    Dernière modification par jojoke ; 04/08/2014 à 08h52.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  8. #27
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Jojoke ton commentaire est pertinent et instructif




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #28
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format DBS

    Nouvelle version de mes favoris mis a jour: 03 DEC 2014 (le contenu du lien est toujours à jour)
    Plus de détails dans le DOCX joint a l'archive.
    Lien dans ma signature.

    Jojoke
    Dernière modification par jojoke ; 06/12/2014 à 16h00.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  10. #29
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Nouvelle version de mes favoris mis a jour: 03 DEC 2014 (*le contenu du lien est toujours à jour)

    Plus de détails dans le DOCX joint a l'archive.

    *Lien dans ma signature. (dernière ligne de cette page)

    Jojoke
    *Toujours vrai mais perdu dans les anciens posts.
    Détails ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...tml#post122408

    Jojoke
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  11. #30
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    69
    Thanks
    12
    Total, Thanks 83 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    merci beaucoup
    comment fait on pour voire le lien
    je possede une skybox F5s je voudrais mettre des favoris chaines française

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •