Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
  1. #11
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    REIMS
    Messages
    557
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 995 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Le problème est que les Openbox/Skybox ont une mémoire de leur dernière sauvegarde.
    Et également du dernier qui a été chargé que ce soit pour le firmware ou pour les settings.
    Si le nom du fichier ne correspond pas au précédent le système prétend que le fichier est corrompu.
    Donc renommer le fichier a charger SUR PC (pas sur la clef USB) puis copier sur la clef USB.
    Une manière de 'casser' cette connaissance du 'dernier backup' est de faire une modif même mineure.
    Le 'dernier backup' du coup n'est plus le dernier il est périmé car il n'est plus 'courant'.

    Très joli mais on peut passer au dessus sans se poser de questions (a condition d'avoir un fichier 100% VALABLE).
    C'est le chargement par le port série qui ne dira jamais fichier invalide ou corrompu.
    Si cela ne fonctionne pas on peut encore recommencer.
    Il y a de nouveaux clones firmware d'origine 'ESPOW' totalement incompatibles avec originaux!

    jojoke
    Pièce jointe 7987

    merci jojoke d'avoir pris le temps de me repondre et de nous expliquez les choses .
    je vais suivre ton conseil et je te tiens au courant.

    Je viens de renommer le fichier .abs sur le pc et non sur la clef usb.
    Le fichier est celui que j'ai pris dans ta signature en .rar
    Toujours pareil FICHIER CORROMPU.
    Je pense que je vais devoir me faire mes favoris
    heureusement que je n'ai que ASTRA en satellite.
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

    expert du no ca found


    Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format DBS

    Citation Envoyé par NASSIM51 Voir le message
    merci jojoke d'avoir pris le temps de me repondre et de nous expliquez les choses .
    je vais suivre ton conseil et je te tiens au courant.

    Je viens de renommer le fichier .abs sur le pc et non sur la clef usb.
    Le fichier est celui que j'ai pris dans ta signature en .rar
    Toujours pareil FICHIER CORROMPU.
    Je pense que je vais devoir me faire mes favoris
    heureusement que je n'ai que ASTRA en satellite.
    Copier plusieurs fois de suite le même fichier peut aider (cela écrase les cycles précédents d'un fichier) mais ne suffit pas toujours alors:
    Il te reste la solution du chargement par port série il y a une explication dans mon DOCX (vers la fin).
    Même moi même j'ai parfois été obligé d'appliquer cette procédure FICHIER CORROMPU est un faux message.

    Jojoke
    Dernière modification par jojoke ; 17/05/2014 à 12h36.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  4. #13
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    REIMS
    Messages
    557
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 995 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Copier plusieurs fois de suite le même fichier peut aider (cela écrase les cycles précédents d'un fichier) mais ne suffit pas toujours alors:
    Il te reste la solution du chargement par port série il y a une explication dans mon DOCX (vers la fin).
    Même moi même j'ai parfois été obligé d'appliquer cette procédure FICHIER CORROMPU est un faux message.

    Jojoke

    Enfaite j'avais d'autre souci plusieurs ligne grisé dans le menu antenne.
    je viens de faire une restauration usine et la miracle avec tous tes conseils tout remarche a merveille avec ta liste de favoris
    le top plus besoin de defiler toute la liste pour trouver une chaine
    tu as tous mis dans l'ordre

    un tres grand merci pour ton travail ainsi que tes conseils et le temps que tu nous consacres
    ainsi qu'a maghreb sat tres bon forum et serveur
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

    expert du no ca found


    Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat



  5. #14
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    9
    Thanks
    2
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    bonjour jojoke
    je ne comprend pas la manip pour "modifier un canal sur l'openbox (télécommande) / comme ma date de mise à jour (time stamp) peux tu m'expliquer le canal ?car je n'arrive pas a avoir un signal correct pour les chaines en HD
    merci

  6. #15
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Citation Envoyé par merlin38 Voir le message
    bonjour jojoke
    je ne comprend pas la manip pour "modifier un canal sur l'openbox (télécommande) / comme ma date de mise à jour (time stamp) peux tu m'expliquer le canal ?car je n'arrive pas a avoir un signal correct pour les chaines en HD
    merci
    Un signal correct pour les chaînes HD ce ne sera surement pas en modifiant un canal quelconque (c'est la procédure pour rendre périmé le dernier backup et rien d'autre)

    Les chaînes HD sur Openbox/Skybox font vaciller le niveau de qualité tout à fait aléatoirement.
    Mais en réalité ce n'est pas un réel problème car cela n'affecte pas la qualité de l'IMAGE qui est reçue qui peut être parfaite.

    Si tu as un problème de réception HD cela peut provenir d'une orientation imparfaite de la parabole.
    C'est dommage effectivement que l'on ne peut pas se baser sur l'indication SQ qui est fantaisiste sur tous les démos qui utilisent le mini-tuner SHARP 7306A.
    Il faut utiliser une chaîne SD pour fignoler le réglage d'antenne: il faut le maximum de signal quality sans jamais de coupures (parfois dues au vent violent /pluies battantes)
    L'autre point noir c'est le décryptage et là les serveurs sont pour 95% responsable de la bonne réception le reste c'est la connexion Internet qui doit aussi être sans coupures.

    Jojoke
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Belgique
    Messages
    9
    Thanks
    3
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Wink Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Merci, j'essaye tout ça ce soir.
    A+

    Super ça fonctionne. Un grand merci
    Dernière modification par zniko ; 03/04/2014 à 19h41.
    Skybox F5S
    Software version : 3601HD_22_01_2014_05A0

  8. #17
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    FAVORIS ASTRA HOTBIRD Mis à jour modèles format 'DBS'

    VERSION : 2 listes HD-SD séparée pour CanalSAT
    Le CCcam.prio Universel spécial ‘CanalSAT’
    Changements favoris màj nécessaire pour les changements PID's
    Ce CCcam.prio CanalSAT est subdivisé en Canaux primaires et secondaires.
    Les secondaires sont effectivement redondants et correspondent aux SID multiples trouvés dans les fin de liste favoris 1-2.
    Quelques ajoutes aux notes: WIFI /Récupération par port série/ Config satellite / X5.
    ORGANISATION 1) Package et ou Pays 2) langage Principal FRançais/Secondaire ENglais
    1 CanalSAT HD FR / Radio CSAT FR / Si une chaîne n’existe qu’en un seul mode (HD ou SD)
    2 CanalSAT SD FR / Radio CSAT FR / elle est inclue de toute façon dans les 2 listes
    3 TNT+ SD-FR (CSAT-SD/TNT-FR/ABsat-abSAT) (Etendue+Hotbird)/ Radio: FR+BE
    4 SPORTS / Internationnal
    5 HD MOVIES FR [EN]
    6 MOVIES SERIES FR/(EN)
    7 KIDS FR / (EN) / (Local)
    8 DOCUMENTAIRES FR/(EN)
    9 MUSIC Multi / Radio: Classique
    10 ORANGE+BIS FR
    11ARABES JSCSport AR/ (FR)
    12 NEWS FR/EN
    13 TOP ITALY IT
    14 ITALIA IT
    15 TOP SPAIN SP/PT
    16 SPAIN PORT SP/PT
    17 TOP GERMANY DE
    18 GERMANY DE
    19 AUSTRIA DE
    20 BELGIQUE SUISSE FR=RTS/DE=SF/IT=RSI (EN) 3 langues
    21 FLANDERS BEL NL / Radio Flanders NL
    22 NEDERLAND NL / Radio NED NL
    23 GREECE GR/EN: preselecté
    24 TOP POLAND PL/EN: preselecté
    25 POLAND RU PL (RU)/EN: preselecté
    26 ENGLISH EN: Selected/Local PL) (GR) parfois chaînes PL ou GR film ou documentaires ENglish
    27 ADULT (Si Protégé= ‘0000’) (Primafila 21-27 si une carte d’un affilié est insérée)
    28 FTA (Free To air): Non crypté (Expurgée des indésirables)
    29 EXOTIC / Comme: Japon ; Slovénie ; Roumanie ; Corée…
    30 CHANGES :
    31 Réserve
    32 Réserve
    Utiliser le TP_PROG.dbs si vous voulez conserver votre firmware ou vous avez un F3/X3/F5 ou F3S/F4S/F5S
    Sauvegarder votre abonnement (CCcam.cfg ou autre) avant toute opération de chargement firmware.
    Pour charger 32 listes de favoris Je fournis le fichier complet HDS2_DUMPS.ABS pour S10 directement compatible.
    Version firmware: 05B2CMT-AnonymousSX V1 compatible Openbox S10 Original ou Clone (back-logo.m2v = blue light)
    Pour S12 c’est plus délicat (câble port série différent) Si firmware original : je conseille d’utiliser TP_PROG.dbs
    HDS2_DUMP.abs contient déjà un CCcam.prio (adapté pour la HD CanalSAT) et les settings de 29 listes de favoris.
    A vous de modifier ou changer par votre propre liste suivant vos cartes et C-lines (effacer la version précédente dans ce cas)
    TP_PROG.DBS est toujours utilisable (nommer les listes de favoris dans le décodeur la 1ère fois) et y ajouter votre CCcam.prio.
    Effacer d’abord (via Configuration réseau) le précédant CCcam.prio avant de charger sur openbox (sinon MIX !)
    NOTE :
    En cas de mise à jour démo style S10: utiliser tel quel HDS2_DUMPS.abs
    J'ai trouvé le moyen d'éviter les status 'fichier corrompu' 'no file' fichier non trouvé'.
    Il suffit de modifier un canal sur l'openbox (télécommande) / comme ma date de mise à jour (time stamp) ©Jojoke19SEP2013)
    Et l'openbox ne demande plus la dernière version de son backup!? Il N'A PLUS DE BACKUP COURANT!
    Il accepte alors sans rechigner une nouvelle version. La méthode imparable si toujours refusé charger par port série
    La date des fichiers ne reflète pas toujours la mise à jour réelle
    Ma dernière version CCcam.prio (spécial HD CanalSAT 2014) est universelle et intégrée dans HDS2_DUMP.abs
    Si vous préférer votre CCcam.prio effacer celui qui est intégré : SINON MIX DES DEUX.
    Softcam.key et Constant.cw ne servent que d’exemple ils ne sont plus mis à jour.

    Jojoke


    Lien 'Openbox' dans ma signature
    Dernière modification par jojoke ; 18/05/2014 à 08h59.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  9. #18
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    8
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    merci bien pour cette travail...si qql qui a le astra/hotbird/hispasat merci d'avance.

  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    Citation Envoyé par faouzileif Voir le message
    merci bien pour cette travail...si qql qui a le astra/hotbird/hispasat merci d'avance.
    Salut faouzileif

    Je t'invite a faire ta présentation par ici : Présentation type à respecter

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt



  11. #20
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

    merci bien c très sympa

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •