bonjour mon Gigablue est arrêté avec la lumière LED rouge et ports USB mort . J'avoir accès au cyprès , mais je n'ai pas le bon fichier pour le recharger , personne ne sait où le trouver ? merci
bonjour mon Gigablue est arrêté avec la lumière LED rouge et ports USB mort . J'avoir accès au cyprès , mais je n'ai pas le bon fichier pour le recharger , personne ne sait où le trouver ? merci
Sat Since 1996
VuSolo2 Ferguson150 Hyperbox
Vipercombo 4K!
Salut
Bootloader ? Quelle gigablue ,,,model ?
A+
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb
Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès
Excuse moi, Gigablue 800 UE, nous avons eu tort bootloader et nous avons maintenant le décodeur mort![]()
Sat Since 1996
Vipercombo 4K!
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Le problème est que les ports USB sont désactivés, je dois procéder à la Cypress Jtag mais je n'ai pas le bon fichier , seuls les centres de service ont ce fichier pour restaurer
![]()
Sat Since 1996
Vipercombo 4K!
Essaye via RS 232 l ami
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
le 800UE de gigablue n'a pas de port RS232![]()
Sat Since 1996
Vipercombo 4K!
Mince j aurais cru le contraire.DSL pour toi..
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Salut
Voila les fichiers ,je l ai mis sur serveur 1fichier ,d abord bien lire ,papier stylo,prend des notes ,,,j ai déja fait Jtag pour mon demo Azbox hd .
Gigablue 800 UE et 800 SE ont la meme carte mère et le meme chip ,quand tu ouvre pour connecter Jtag ,tu verra
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonne reussite
parce que ce soir je tente avec JTAG + Cypress. Merci beaucoup![]()
Sat Since 1996
Vipercombo 4K!