Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: information

  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    66
    Thanks
    5
    Total, Thanks 82 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    information

    bonjour à toute l'équipe et membres,y aurait il,une âme charitable pour me renseigner pour l'achat d'un cable pour flacher ma box DM800 HDse pour la flacher en ligne je connais le principe,mais c'est quand elle plante...D'avance merci
    "keoxe2005:estar_gp3-dm800se-3-2-4-ramiMAHER ; Mag 254;mag 255/256 40Mb

  2. # ADS
    information
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Milano
    Messages
    5 578
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 894 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : information

    Bonjour ami, je vous répondrai avec plaisir, dans l'espoir de vous aider. Les possibilités "au décodeur sont flacher 2.
    Exploiter le port Ethernet par câble ou via un câble USB ftp.
    Con DreamUP via USB


    Sur le dos de DM800SE HD et «présenter un connecteur mini-USB quand l'interne» relié à un convertisseur série / USB. Pour charger le firmware ne doit pas être plus de 'utiliser un câble série null modem que les autres modèles, mais sur DM800SE HD, vous devez utiliser un câble USB standard d'un côté dispose d'un connecteur USB et un connecteur mini-USB de l'autre (B)

    Si c'est la première fois que vous vous connectez la Dreambox au PC avec le câble USB et «doit d'abord installer les pilotes ou le DM800SE HD ne sera pas« reconnu.

    Télécharger des pilotes USB DM800SE HD et décompressez le fichier dans un dossier sur votre PC, ouvrez le dossier et lancer l'installation du pilote.

    Maintenant, toujours avec la DM800SE, connectez le câble USB à l'ordinateur et sera "complété automatiquement l'installation du pilote.
    Dernière modification par paprica ; 03/07/2014 à 11h39.
    paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500


    DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412

    DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
    Open Pli 4.0


    Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •