Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Amiko Alien 2

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    49
    Thanks
    5
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Amiko Alien 2

    Bonjour ,

    Est-ce que quelqu'un a plus d'information concernant ce démo.
    Qualité,prix,compatibilité à Enigma,comparaison à des démo tels que dreambox ou vu+,...

    Merci pour vos réponses
    Xsarius Pure HD Open PLi 6.2

  2. # ADS
    Amiko Alien 2
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Amiko Alien 2

    salut
    Ce démodulateur contient 2 images ( software ) Enigma2 et Spark qui sont pré enregistrer

    Pour choisir l'image ( software ) :
    - Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
    - Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
    - Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
    - Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel
    - Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)


    fiche technique :

    MPEG-Entièrement DVB-S / DVB-S2 / DVB-T (option fr) / DVB-C (en option) compatible HDDual Boot - Linux embarqué OSDeux readers de carte Conax EmbarquésHbbTV - Télévision InteractiveApplications Web interactives Directement sur your télévisionYoutube, SHOUTcast, Picasa, Twitter, Google Talk!, Lecteur RSS, et bien, plus encore!Navigateur Web Opera with FlashLiteConnexion USB WiFi et Internet 3G Modem SoutienUSB Wireless Keyboard & Mouse SupportConnexion EthernetMulti-satellite Réception with DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 et USALSS / PDIF coulée audio PCM, Dolby Digital Bit-Stream de sortieFullHD 1080p via HDMICanaux sans ailettes (TV et Radio) programmablesDeux ports haute vitesse USB 2.0 (with support HUB USB!)AVI, MKV, MPG, TS, WMA, WMV, M2TS, FLV, DAT, ASF, MP3 conférenceSous-titres en ligneTimeShift et l'Enregistrement sur différents Canaux fr Meme températuresMises à jour Logicielles faciles à UTILISER en ligne et Listes de CanauxManuel d'utilisation en ligne et vidéos F.A.QAffichage VFD alphanumériqueDes possibilités infinies with plug-in de SoutienProgramme de transfert de l'informations et de canal de Récepteur Récepteur àMise à jour de soutien Logicielle via le port USB Internet ous nominaleConsommation <0,5 W en mode Stand-By
    Full HD Récepteur hybride avec double système d'exploitation Linux


    CARACTERISTIQUES TECHNIQUESRESSOURCES DU SYSTEMEProcesseur principal: CPU 450MHz STi7162
    TUNER / FRONT-ENDType de tuner: DVB-S / DVB-S2Connecteur d'entrée: type F, connecteur, FemmeLoop Through: type F, connecteur, FemmeNiveau de signal: -65 à -25 dBmAlimentation LNB et polarisation: verticale: +13 V / +14 V, Horizontal: +18 V / 19 V, courant: max. 500 mA, protection Contre surcharges lès22 KHz Fréquence: 22 ± 1KHzContrôle DiSEqC: Amplitude: 0,6 ± 0,2 V, version 1.0, 1.1 1.2, USALS disponibles PourDémodulation: QPSK, 8PSKDébit de symboles d'entrée: 2-45 Mbps, Code de convolution frequency1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, 1/4, 1/3, 2/5, 3/5, 4/5, 8/9, 9/10 et Auto
    Type de tuner: DVB-T / DVB-CConnecteur d'entrée: IEC type de connecteur, FemmeLoop Through: type IEC, connecteur mâle,Gamme de Fréquence: 47 - 862 MHzBande passante: 7/8MHzDémodulation QAM, COFDM 2K/8KConstellations: QPSK, 16QAM, 32QAM, 64QAM, 128QAM, 256QAMIntervalle de Garde: 1/4, 1/8, 1/16, 1/32Décodeur FEC: 1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, K = 7
    ALIMENTATIONTension d'entrée: Tension libre (100 ~ 240V AC, 50/60Hz)Consommation d'énergie: 20W MAX (<1 W en mode Stand-By) MPEG TS A / V de decodageTransport Stream: MPEG-2, H.264Tarif d'entrée: Max.120Mbit / sRadio: 4:3, 16:9, Letter BoxDecodage vidéo: MPEG-2, MP @ ML, MPEG-4 part 10/H264Résolution vidéo: 720 * 480P / I, 720 * 576P / I, 1280 * 720p, 1080i 1920 *, 1920 * 1080pDecodage audio: MEPG-1 layer I / II, Mpeg2 layerII, Dolby Digital, DTSMode audio: Gauche / Droite / Stéréo / MonoTaux d'sampling: 32, 44,1 et 48 kHz
    A / V & DATA INPUT / OUTPUTPERITEL TV: CVBS / RVB, audio L / R de sortieRCA A / V: CVBS Vidéo, audio L / R de sortieS / PDIF: optique et coaxiale numérique audio / Dolby Bit Stream Digital OutputRS-232C: 115.2Kbps rate of transfert, 9 broches de type D-subRJ-45: 10M/100MUSB: Deux ports USB 2.0 - Compatible fentes versez l'hôteHDMI: VER1.3, type A
    CARACTERISTIQUES PHYSIQUESTaille [W * H * D]: 300mm * 64mm * 231mmPoids net: 2,0 kgTempérature de l'operating: 0 ° C ~ +45 ° CTempérature de l'de stockage: -10 ° C ~ +70 ° CHUMIDITE de stockage: 5% ~ 95% RH (sans condensation sans)





    et voici le site pour les mise a jour officiels spark >
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    49
    Thanks
    5
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Amiko Alien 2

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    salut
    Ce démodulateur contient 2 images ( software ) Enigma2 et Spark qui sont pré enregistrer

    Pour choisir l'image ( software ) :
    - Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
    - Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
    - Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
    - Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel
    - Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)


    fiche technique :

    MPEG-Entièrement DVB-S / DVB-S2 / DVB-T (option fr) / DVB-C (en option) compatible HDDual Boot - Linux embarqué OSDeux readers de carte Conax EmbarquésHbbTV - Télévision InteractiveApplications Web interactives Directement sur your télévisionYoutube, SHOUTcast, Picasa, Twitter, Google Talk!, Lecteur RSS, et bien, plus encore!Navigateur Web Opera with FlashLiteConnexion USB WiFi et Internet 3G Modem SoutienUSB Wireless Keyboard & Mouse SupportConnexion EthernetMulti-satellite Réception with DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 et USALSS / PDIF coulée audio PCM, Dolby Digital Bit-Stream de sortieFullHD 1080p via HDMICanaux sans ailettes (TV et Radio) programmablesDeux ports haute vitesse USB 2.0 (with support HUB USB!)AVI, MKV, MPG, TS, WMA, WMV, M2TS, FLV, DAT, ASF, MP3 conférenceSous-titres en ligneTimeShift et l'Enregistrement sur différents Canaux fr Meme températuresMises à jour Logicielles faciles à UTILISER en ligne et Listes de CanauxManuel d'utilisation en ligne et vidéos F.A.QAffichage VFD alphanumériqueDes possibilités infinies with plug-in de SoutienProgramme de transfert de l'informations et de canal de Récepteur Récepteur àMise à jour de soutien Logicielle via le port USB Internet ous nominaleConsommation <0,5 W en mode Stand-By
    Full HD Récepteur hybride avec double système d'exploitation Linux


    CARACTERISTIQUES TECHNIQUESRESSOURCES DU SYSTEMEProcesseur principal: CPU 450MHz STi7162
    TUNER / FRONT-ENDType de tuner: DVB-S / DVB-S2Connecteur d'entrée: type F, connecteur, FemmeLoop Through: type F, connecteur, FemmeNiveau de signal: -65 à -25 dBmAlimentation LNB et polarisation: verticale: +13 V / +14 V, Horizontal: +18 V / 19 V, courant: max. 500 mA, protection Contre surcharges lès22 KHz Fréquence: 22 ± 1KHzContrôle DiSEqC: Amplitude: 0,6 ± 0,2 V, version 1.0, 1.1 1.2, USALS disponibles PourDémodulation: QPSK, 8PSKDébit de symboles d'entrée: 2-45 Mbps, Code de convolution frequency1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, 1/4, 1/3, 2/5, 3/5, 4/5, 8/9, 9/10 et Auto
    Type de tuner: DVB-T / DVB-CConnecteur d'entrée: IEC type de connecteur, FemmeLoop Through: type IEC, connecteur mâle,Gamme de Fréquence: 47 - 862 MHzBande passante: 7/8MHzDémodulation QAM, COFDM 2K/8KConstellations: QPSK, 16QAM, 32QAM, 64QAM, 128QAM, 256QAMIntervalle de Garde: 1/4, 1/8, 1/16, 1/32Décodeur FEC: 1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, K = 7
    ALIMENTATIONTension d'entrée: Tension libre (100 ~ 240V AC, 50/60Hz)Consommation d'énergie: 20W MAX (<1 W en mode Stand-By) MPEG TS A / V de decodageTransport Stream: MPEG-2, H.264Tarif d'entrée: Max.120Mbit / sRadio: 4:3, 16:9, Letter BoxDecodage vidéo: MPEG-2, MP @ ML, MPEG-4 part 10/H264Résolution vidéo: 720 * 480P / I, 720 * 576P / I, 1280 * 720p, 1080i 1920 *, 1920 * 1080pDecodage audio: MEPG-1 layer I / II, Mpeg2 layerII, Dolby Digital, DTSMode audio: Gauche / Droite / Stéréo / MonoTaux d'sampling: 32, 44,1 et 48 kHz
    A / V & DATA INPUT / OUTPUTPERITEL TV: CVBS / RVB, audio L / R de sortieRCA A / V: CVBS Vidéo, audio L / R de sortieS / PDIF: optique et coaxiale numérique audio / Dolby Bit Stream Digital OutputRS-232C: 115.2Kbps rate of transfert, 9 broches de type D-subRJ-45: 10M/100MUSB: Deux ports USB 2.0 - Compatible fentes versez l'hôteHDMI: VER1.3, type A
    CARACTERISTIQUES PHYSIQUESTaille [W * H * D]: 300mm * 64mm * 231mmPoids net: 2,0 kgTempérature de l'operating: 0 ° C ~ +45 ° CTempérature de l'de stockage: -10 ° C ~ +70 ° CHUMIDITE de stockage: 5% ~ 95% RH (sans condensation sans)




    [LEFT]
    et voici le site pour les mise a jour officiels spark > ***Hidden content cannot be quoted.***
    Bonjour Rafik15,
    Merci pour ces précisions,mais ça ne répond pas ou presque pas à mes questions.A savoir ce que vaut cette démo par rapport aux autres.Principalement une dreambox ou une vu+.
    Je l'ai trouvé à un prix très intéressant sur ebay.Mais voilà,pour moi ce n'est pas une démo très connue.Par contre les rares commentaires ,que je trouve ,sont généralement positifs.
    Merci encore
    Xsarius Pure HD Open PLi 6.2

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    382
    Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Amiko Alien 2

    Salut ,

    Citation Envoyé par dkhhas Voir le message
    Bonjour Rafik15,
    Merci pour ces précisions,mais ça ne répond pas ou presque pas à mes questions.A savoir ce que vaut cette démo par rapport aux autres.Principalement une dreambox ou une vu+.
    Je l'ai trouvé à un prix très intéressant sur ebay.Mais voilà,pour moi ce n'est pas une démo très connue.Par contre les rares commentaires ,que je trouve ,sont généralement positifs.
    Merci encore
    je connais une personne qui en a un et il en est très content .

    @++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    113
    Thanks
    22
    Total, Thanks 69 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Amiko Alien 2

    bonsoir à tous

    ce commentaire n'engage que moi,mais je ne saurais etre aussi possitif que ta connaissance ,car je l'ai vite remis dans sa boite et resorti mon vu+

    a+
    atlas200 hd (armoire)
    vu+ (originale)
    mut@nt hd51 4k double tuner dvb2 & dvb2x
    image openatv 6.2

    bonne journée à tous

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    29
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Amiko Alien 2

    Bonsoir a Tous,
    Je rejoins cette discussion car je suis intéréssé aussi mais par un autre model clone sous la marque "Sogno SGNST Spark Triple" vendu en Allemagne moins cher que les autres clones
    J'ai trouvé sur le net un site qui regroupe presque tous les clones de cette categorie ici :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    la question est,est ce que ce model est intéressant pour regarder les programmes TV genre bein sport et IPTV comme les démos vendu en Algerie genre Starsat Geant ... etc ?
    Merci de vos réponses .
    Dernière modification par Rafik15 ; 19/11/2014 à 22h37.

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Amiko Alien 2

    Citation Envoyé par Saladin Voir le message
    Bonsoir a Tous,
    Je rejoins cette discussion car je suis intéréssé aussi mais par un autre model clone sous la marque "Sogno SGNST Spark Triple" vendu en Allemagne moins cher que les autres clones
    J'ai trouvé sur le net un site qui regroupe presque tous les clones de cette categorie ici : ***Hidden content cannot be quoted.***
    la question est,est ce que ce model est intéressant pour regarder les programmes TV genre bein sport et IPTV comme les démos vendu en Algerie genre Starsat Geant ... etc ?
    Merci de vos réponses .
    Salut Saladin
    il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html

    Merci de respecter les règles du forum.
    Cdlt



  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    29
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Amiko Alien 2

    voila c'est fait vous pouvez maintenant me donner une réponse !

  10. #9
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Amiko Alien 2

    bonjour

    oui il est bien comme déco c est un dual boot c est à dire il peut tourner avec deux firmwares;
    tu peux choisir soit sous spark (pas térrible)ou sous Enigma2(c est le top)
    si tu c est un peu bidouiller les déco il est transformable en drembox et Vu.
    oui avec un serveur en complément il décrypte tous les bouquets(be in hd,canal sat ect..)
    oui tu peux te visionner les lien I.P.T.V que tu lui ajouteras.
    et il est au dessus des déco que tu cites plus haut dans tes dires car il tourne sous linux donc compatible avec les prio et toutes sortes de plugins.

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    29
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Amiko Alien 2

    Bonjour et Merci Yacineskoura pour ta réponse !donc on peut l'exploiter comme un demo vendu en Algerie ?
    en plus il possede 3 tuners,dvb-s2,dvb-t2 et dvb-c qui correspond bien a nos installation en France,la seule chose regretable est sont afficheur VFD qui est limité a 8 segement(carcteres,chiffres,lettres).
    on peut le trouver a moins de 100 euro en Allemagne.
    @+
    Dernière modification par Saladin ; 20/11/2014 à 19h08.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •