Heureusemnet qu'il i as quelques gamins qui vont maintenir notre moyenne sous les 60![]()
Heureusemnet qu'il i as quelques gamins qui vont maintenir notre moyenne sous les 60![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Pour confirmation Pappy est un mineur de moins -120 ans![]()
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
et je pensais être un taulier du forum avec mes 24 piges , longue vie à tout les forumer...
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
j 'ai 62 ans et je suis fier merci pour tous ce que vous faites les enfants bonne fete de l'aid.
Bonne fête également mon ami, mais surtout ne t'en fait pas y'a des jeunots sans qui Maghreb Sat deviendrai Maghreb Maison de Retraite, ils maintiendront la moyenne des âges au alentours de 50 ans, sans eux je ne garantis rien.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Hello Harrou , ya que 24 qui ont voté![]()
ils sont comme MagSat , ils veulent pas dire leur Age
Amicalement
Django !
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
SALAM ET SALUT : Je crois etre né le siècle dernier , la 1ère moitié . Ceux qui naissent dans cette moitié (21è) auront le temps pour venir sur le site , c'est tout le mal qu'on leur souhaite.
Salut, Salut,
Moi je trouve que la tranche des plus de 61 ans est bien marquée, c'est cool pour père Nno maintenant il sait qu'il va pouvoir organiser des voyages dédiés au troisième âge...looool
Bien à toi pere Nno et tout doux....![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2