Re : Votez pour le Slogan de Maghreb-Sat !
Citation:
Envoyé par
Rino12345
humm forumeur du mois le mois dernier je crois, vainqueur du slogan........ je demande a voir les bulletins de vote :o :grin:
les dou'a ça paye !
Respect à Safir, Bravo pour ce Slogan
Citation:
Envoyé par
MagSat
Moi aussi, j'appelle aussi une médiation onusienne !
Avec casques bleus a l'appuis :D
J'aurais dis casque Rose avec Bikini ! mais bon chacun son gout !
Citation:
Envoyé par
MagSat
J'aurais dis casque Rose avec Bikini ! mais bon chacun son gout !
J'en veux être des leurs,moi, moi moi, je suis preneur, les monoKINI ça devrait être meilleur, il fait trop chaud ces dernières jours:onfire:
Si je ne le connaissais pas un peu, je dirai que safir à du soudouialler Rafik,
salam les frères
droit de véto les frères................j'ai gagné......je refuse toutes négociations:grin:......................
mabrouk a3lik safir bientot la couleur rose moi j en souffre la preuve meme Mag s en moque (casque rose)
Toi au moins t'as un rose Playboy, regarde moi avec mon rose pâle, pour ne pas dire autre chose !
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
J'en veux être des leurs,moi, moi moi, je suis preneur, les monoKINI ça devrait être meilleur, il fait trop chaud ces dernières jours:onfire:
Si je ne le connaissais pas un peu, je dirai que safir à du soudouialler Rafik,
c'est difficile a me soudoyer, mais une personne sait ici comment , Chut !! j'ai rien dis ;)
Je peux soudouialler cette personne Rafik ? Celle qui sait, son prix sera le mien
Moi je sais ! donc tu va payer celui qui te donnera la personne a payer pour la payer pour etre avec des nana de l'onu ?