Re : Votez pour le Slogan de Maghreb-Sat !
Bonjour,
SVP arrêtez vos insinuation , celui qui a un problème avec un autre Membre , qu'il le régle par MP ou autre
c'est la derniére fois que je laisse passer ce genre de poste ,le prochain sera supprimé
Cordialement
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Bonjour,
SVP arrêtez vos insinuation , celui qui a un problème avec un autre Membre , qu'il le régle par MP ou autre
c'est la derniére fois que je laisse passer ce genre de poste ,le prochain sera supprimé
Cordialement
Tout à fait d'accord, désolé
Question pour RAF, dans le cas ou le slogan gagnant est commun à plusieurs membres, quel sera la conduite à tenir.
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Question pour RAF, dans le cas ou le slogan gagnant est commun à plusieurs membres, quel sera la conduite à tenir.
Bonsoir,
aucun slogan n'est commun a plusieurs membre
on a fait une liste des slogans avec leur auteurs , dans le cas ou y a le même slogan ,on a décider de prendre le premier slogans, c'est a dire de l’attribuer au premier qui l'aurait posté
Cordialement
salam
le sondage termine le 16-11-13
pouvez vous s v p préciser, l'heure
merci
Citation:
Envoyé par
safir97
salam
merci
bonjour safir , comme le 16 se termine a minuit ,je presume que le sondage se terminera précisement à cet horaire a moins que les admins ne decident autrement ,j'en doute.amicalement
Bonjour,
le sondage sera clos le 16 novembre a minuit , pour ceux qui n'ont pas voté c'est maintenant ou jamais !
Cordialement
a voter que le meilleur l'emporte merci aux teams de ceux que vous faite.
Safir pourquoi tu veux savoir l'heure exacte, ne me dis pas que tu veux remonter le temps, frère n'oublies pas que le temps n'est que relatif, et que même un slogan vit et survit dans ton cœur que sur des statistiques,,,,,,,
Citation:
Envoyé par
safir97
salam
merci
Zalut Safir
Fin des votes Le 15/11/13 a minuit
@+