Affichage des résultats du sondage: Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

Votants
47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • MagSat

    23 48.94%
  • Père Nno

    23 48.94%
  • sef-yu

    18 38.30%
  • Mimiche

    20 42.55%
  • gfm26

    13 27.66%
  • GS-Network

    16 34.04%
  • Rafik15

    30 63.83%
  • soltan009

    19 40.43%
  • yazidnic

    16 34.04%
  • raul7

    11 23.40%
  • atomik6

    16 34.04%
  • xeres

    16 34.04%
  • funzy15

    14 29.79%
  • Red_Dz

    9 19.15%
  • debdoub

    6 12.77%
  • isral84

    7 14.89%
  • rocket34

    9 19.15%
  • Djarodcant

    11 23.40%
  • SIDALI55

    12 25.53%
  • malvo

    14 29.79%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re: Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Demandez à rafik un vote pour Malvo si vous n'avez pas pu le faire. Mes sincères excuses à Malvo.
    Bonsoir tesla, ne vous inquiétez pas. Mon profil tricks.
    une étreinte mon ami.




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    rouen
    Messages
    372
    Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Re: Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    bonsoir tout le monde

    bah moi j ai vote presque pour tout le monde

    juste une personne ou je n ai pas vote c magsat

    desole je le croise pas trop j espere rancunes

    amicalement votre .

    je vous souhaite bon debut de semaine

  4. #23
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    je deconne j aime tout le monde sauf le chef desole' je suis un rebelle

  5. #24
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Cool Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    Citation Envoyé par lamatiti Voir le message
    bonsoir tout le monde

    bah moi j ai vote presque pour tout le monde

    juste une personne ou je n ai pas vote c magsat

    desole je le croise pas trop j espere rancunes

    amicalement votre .

    je vous souhaite bon debut de semaine
    Vous oubliez une chose, magsat, Ben sans lui y'a pas ce site, vous l'en le croisez pas, mais c'est lui le créateur fondateur du site, vous ne le voyez pas mais vous regardez CSAT sur ces serveurs via ces clines,
    Dernière modification par harroudiroi ; 06/10/2013 à 21h22.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #25
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    ohhhhhhhhhhhhhhh doc
    Se faire aimer de son Chef en 3 leçons




    Les études le prouvent* : la vie au bureau est bien plus belle quand votre Chef vous kiffe.Voici donc un indispensable de la survie en entreprise, fruit d’années d’observation et d’un sens de la synthèse remarquable, j’ai nommé les techniques et méthodes pour se faire aimer de son Chef. Certifié efficace avec des vrais morceaux de commerciales dedans. Attention, le cumul des différentes techniques est synergique et exponentiel et peut mener à une promotion.Technique n°1 : Montrer qu’on est débordé, mais sans râler.Il n’est point nécessaire d’être vraiment débordé, la seule obligation est d’avoir l’airsous l’eau en permanence. A vrai dire, ne pas être débordé est un plus indéniable, car il est beaucoup plus facile dans ce cas de ne pas râler, ce qui est le corollaire impératif. L’employé noyé qui râle demande des choses, remet en cause l’organisation, génère du stress. Et le Chef n’aime pas le stress. Donc avoir l’air débordé, mais dans la joie.Comment faire en pratique ? Marcher très vite dans les couloirs, tout le temps. Employer des phrases comme "oh la la j’en peux plus, j’ai pas pu faire pipi de toute la journée !" ou "Promis, je réponds à ton mail demain, mais là c’est vraiment trop la folie" ou "on parle en marchant, ok ? Parce que là je pars en rdv et j’ai encore trop de trucs à finir".Astuces : rester vague sur les "trucs" urgents, penser à sourire, porter des chaussures qui font du bruit.Technique n°2 : Ne jamais le contredire.Le Chef est un être fragile, malmené entre un égo surdimensionné et des capacités parfois limitées. Lui montrer ces limites n’est pas une bonne idée, et c’est là un doux euphémisme. Aussi, même s’il assène une énorme connerie, une incongruité sans nom et vous fait passer (la boîte, lui et vous au passage) pour une bande de buses incompétentes, gardez à l’esprit que le contredire n’aidera pas. N’aidera jamais. Surtout en public. Rapport à l’égo sus-mentionné. Donc ne jamais le contredire, ni même laisser penser que vous n’êtes pas d’accord, d’ailleurs.Comment faire en pratique ? Les débutants pourront s’entraîner à rester silencieux. Soyez patient : sauf à être particulièrement timide ou soumis, ce mutisme facile en apparence requiert déjà pas mal de volonté. En niveau avancé, vous pourrez acquiescer discrètement ou hum-humer en fond. Pour arriver à faire passer ses propres idées, rétablir des vérités ou sauver votre réputation, il vous faudra maitriser le niveau expert (voir technique bonus).Astuces : Entrainez-vous avec votre belle-mère, l’instit de vos enfants ou toute personne que vous avez furieusement envie de contredire. Prenez soin de garder aussi un visage impassible. Un sourcil levé, des yeux au ciel, un fou-rire retenu ou un sourire de connivence interceptés pourraient anéantir tous vos efforts.Technique n°3 : Lui cirer les pompes.Répugnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, d’après nos observations, c’est une technique particulièrement efficace et qui pourrait quasiment se suffire à elle-même. Est-il nécessaire d’expliciter ? Pour vous faire aimer de votre Chef, vraiment aimer, il va falloir lui lécher les bottes. Et ça n’aura pas bon goût.Comment faire en pratique ? User et abuser de phrases telles que "Oui, vous avez raison", "je n’y avais pas pensé mais c’est vraiment une bonne idée", "je pensais faire comme ça…[le laisser vous contredire totalement]… vous avez raison, je vais faire plutôt comme ça alors", "super, merci, je me sens beaucoup mieux maintenant" ou "formidable, je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant".Astuces : Vous constaterez avec le temps que même énorme, ça peut passer. Il faut juste y aller progressivement. Pensez à sourire, si vous pouvez battre des cils et prendre un air vraiment admiratif, c’est un plus.Technique bonus : la méthode Sindbad001Du nom d’un improbable graphiste qui a réussi à faire exactement ce qu’il voulait de la maquette, grâce à l’emploi de phrases commençant par "comme MAG le disait d’ailleurs très justement hier…" suivi de n’importe quelle idée que notre Chef MAGl n’avait jamais proposée. Et ça marchait.

  7. #26
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    Pour rendre Hommage et tout ton texte mon ami Sindbad001, j'ai une idée :

    à cause de l'oublie de Malvo j'opte pour réinitialisation du vote.

    là je t'entend de loin.

    Merci Doc, généralement je suis habitué et ce même dans la vie à être très discret, n’empêche qu'avec tout les patrons que j'ai eu, le oui vous avez raison ne sortais que rarement et ce même s'ils avaient raison (remarque c'est pour sa que j'ai pas pu garder un boulot).

    Aller j'attend la : je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  8. #27
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    ohhhhhhhhhhhhhhh doc
    Se faire aimer de son Chef en 3 leçons




    Les études le prouvent* : la vie au bureau est bien plus belle quand votre Chef vous kiffe.Voici donc un indispensable de la survie en entreprise, fruit d’années d’observation et d’un sens de la synthèse remarquable, j’ai nommé les techniques et méthodes pour se faire aimer de son Chef. Certifié efficace avec des vrais morceaux de commerciales dedans. Attention, le cumul des différentes techniques est synergique et exponentiel et peut mener à une promotion.Technique n°1 : Montrer qu’on est débordé, mais sans râler.Il n’est point nécessaire d’être vraiment débordé, la seule obligation est d’avoir l’airsous l’eau en permanence. A vrai dire, ne pas être débordé est un plus indéniable, car il est beaucoup plus facile dans ce cas de ne pas râler, ce qui est le corollaire impératif. L’employé noyé qui râle demande des choses, remet en cause l’organisation, génère du stress. Et le Chef n’aime pas le stress. Donc avoir l’air débordé, mais dans la joie.Comment faire en pratique ? Marcher très vite dans les couloirs, tout le temps. Employer des phrases comme "oh la la j’en peux plus, j’ai pas pu faire pipi de toute la journée !" ou "Promis, je réponds à ton mail demain, mais là c’est vraiment trop la folie" ou "on parle en marchant, ok ? Parce que là je pars en rdv et j’ai encore trop de trucs à finir".Astuces : rester vague sur les "trucs" urgents, penser à sourire, porter des chaussures qui font du bruit.Technique n°2 : Ne jamais le contredire.Le Chef est un être fragile, malmené entre un égo surdimensionné et des capacités parfois limitées. Lui montrer ces limites n’est pas une bonne idée, et c’est là un doux euphémisme. Aussi, même s’il assène une énorme connerie, une incongruité sans nom et vous fait passer (la boîte, lui et vous au passage) pour une bande de buses incompétentes, gardez à l’esprit que le contredire n’aidera pas. N’aidera jamais. Surtout en public. Rapport à l’égo sus-mentionné. Donc ne jamais le contredire, ni même laisser penser que vous n’êtes pas d’accord, d’ailleurs.Comment faire en pratique ? Les débutants pourront s’entraîner à rester silencieux. Soyez patient : sauf à être particulièrement timide ou soumis, ce mutisme facile en apparence requiert déjà pas mal de volonté. En niveau avancé, vous pourrez acquiescer discrètement ou hum-humer en fond. Pour arriver à faire passer ses propres idées, rétablir des vérités ou sauver votre réputation, il vous faudra maitriser le niveau expert (voir technique bonus).Astuces : Entrainez-vous avec votre belle-mère, l’instit de vos enfants ou toute personne que vous avez furieusement envie de contredire. Prenez soin de garder aussi un visage impassible. Un sourcil levé, des yeux au ciel, un fou-rire retenu ou un sourire de connivence interceptés pourraient anéantir tous vos efforts.Technique n°3 : Lui cirer les pompes.Répugnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, d’après nos observations, c’est une technique particulièrement efficace et qui pourrait quasiment se suffire à elle-même. Est-il nécessaire d’expliciter ? Pour vous faire aimer de votre Chef, vraiment aimer, il va falloir lui lécher les bottes. Et ça n’aura pas bon goût.Comment faire en pratique ? User et abuser de phrases telles que "Oui, vous avez raison", "je n’y avais pas pensé mais c’est vraiment une bonne idée", "je pensais faire comme ça…[le laisser vous contredire totalement]… vous avez raison, je vais faire plutôt comme ça alors", "super, merci, je me sens beaucoup mieux maintenant" ou "formidable, je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant".Astuces : Vous constaterez avec le temps que même énorme, ça peut passer. Il faut juste y aller progressivement. Pensez à sourire, si vous pouvez battre des cils et prendre un air vraiment admiratif, c’est un plus.Technique bonus : la méthode Sindbad001Du nom d’un improbable graphiste qui a réussi à faire exactement ce qu’il voulait de la maquette, grâce à l’emploi de phrases commençant par "comme MAG le disait d’ailleurs très justement hier…" suivi de n’importe quelle idée que notre Chef MAGl n’avait jamais proposée. Et ça marchait.
    elle est très bonne cela, même toi je t'ai flatté un peu plus haut, même Morocccco, :-)

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Pour rendre Hommage et tout ton texte mon ami Sindbad001, j'ai une idée :

    à cause de l'oublie de Malvo j'opte pour réinitialisation du vote.

    là je t'entend de loin.

    Merci Doc, généralement je suis habitué et ce même dans la vie à être très discret, n’empêche qu'avec tout les patrons que j'ai eu, le oui vous avez raison ne sortais que rarement et ce même s'ils avaient raison (remarque c'est pour sa que j'ai pas pu garder un boulot).

    Aller j'attend la : je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant
    non je ne te flatte pas, c'est une simple vérité mathématique vérifiable et démontrable, sans le créateur, la création n'existe pas, on peut remercier ou pas les collaborateur du créateur, ça dépens, mais remercier le créateur rien que pour sa création est très juste, cooool, non?? Alleeeeeeee qui veut me contredire et ne pas être dans les petits papiers du créateur fondateur, PDG!!!!,j'attends .!!!

    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    ohhhhhhhhhhhhhhh doc
    Se faire aimer de son Chef en 3 leçons




    Les études le prouvent* : la vie au bureau est bien plus belle quand votre Chef vous kiffe.Voici donc un indispensable de la survie en entreprise, fruit d’années d’observation et d’un sens de la synthèse remarquable, j’ai nommé les techniques et méthodes pour se faire aimer de son Chef. Certifié efficace avec des vrais morceaux de commerciales dedans. Attention, le cumul des différentes techniques est synergique et exponentiel et peut mener à une promotion.Technique n°1 : Montrer qu’on est débordé, mais sans râler.Il n’est point nécessaire d’être vraiment débordé, la seule obligation est d’avoir l’airsous l’eau en permanence. A vrai dire, ne pas être débordé est un plus indéniable, car il est beaucoup plus facile dans ce cas de ne pas râler, ce qui est le corollaire impératif. L’employé noyé qui râle demande des choses, remet en cause l’organisation, génère du stress. Et le Chef n’aime pas le stress. Donc avoir l’air débordé, mais dans la joie.Comment faire en pratique ? Marcher très vite dans les couloirs, tout le temps. Employer des phrases comme "oh la la j’en peux plus, j’ai pas pu faire pipi de toute la journée !" ou "Promis, je réponds à ton mail demain, mais là c’est vraiment trop la folie" ou "on parle en marchant, ok ? Parce que là je pars en rdv et j’ai encore trop de trucs à finir".Astuces : rester vague sur les "trucs" urgents, penser à sourire, porter des chaussures qui font du bruit.Technique n°2 : Ne jamais le contredire.Le Chef est un être fragile, malmené entre un égo surdimensionné et des capacités parfois limitées. Lui montrer ces limites n’est pas une bonne idée, et c’est là un doux euphémisme. Aussi, même s’il assène une énorme connerie, une incongruité sans nom et vous fait passer (la boîte, lui et vous au passage) pour une bande de buses incompétentes, gardez à l’esprit que le contredire n’aidera pas. N’aidera jamais. Surtout en public. Rapport à l’égo sus-mentionné. Donc ne jamais le contredire, ni même laisser penser que vous n’êtes pas d’accord, d’ailleurs.Comment faire en pratique ? Les débutants pourront s’entraîner à rester silencieux. Soyez patient : sauf à être particulièrement timide ou soumis, ce mutisme facile en apparence requiert déjà pas mal de volonté. En niveau avancé, vous pourrez acquiescer discrètement ou hum-humer en fond. Pour arriver à faire passer ses propres idées, rétablir des vérités ou sauver votre réputation, il vous faudra maitriser le niveau expert (voir technique bonus).Astuces : Entrainez-vous avec votre belle-mère, l’instit de vos enfants ou toute personne que vous avez furieusement envie de contredire. Prenez soin de garder aussi un visage impassible. Un sourcil levé, des yeux au ciel, un fou-rire retenu ou un sourire de connivence interceptés pourraient anéantir tous vos efforts.Technique n°3 : Lui cirer les pompes.Répugnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, d’après nos observations, c’est une technique particulièrement efficace et qui pourrait quasiment se suffire à elle-même. Est-il nécessaire d’expliciter ? Pour vous faire aimer de votre Chef, vraiment aimer, il va falloir lui lécher les bottes. Et ça n’aura pas bon goût.Comment faire en pratique ? User et abuser de phrases telles que "Oui, vous avez raison", "je n’y avais pas pensé mais c’est vraiment une bonne idée", "je pensais faire comme ça…[le laisser vous contredire totalement]… vous avez raison, je vais faire plutôt comme ça alors", "super, merci, je me sens beaucoup mieux maintenant" ou "formidable, je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant".Astuces : Vous constaterez avec le temps que même énorme, ça peut passer. Il faut juste y aller progressivement. Pensez à sourire, si vous pouvez battre des cils et prendre un air vraiment admiratif, c’est un plus.Technique bonus : la méthode Sindbad001Du nom d’un improbable graphiste qui a réussi à faire exactement ce qu’il voulait de la maquette, grâce à l’emploi de phrases commençant par "comme MAG le disait d’ailleurs très justement hier…" suivi de n’importe quelle idée que notre Chef MAGl n’avait jamais proposée. Et ça marchait.
    Sind touves moi une autres leçon!!! Commet se faire BOOOOOO, un véritable DON JUAN, rien que pour ma femme,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #28
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    Bonjour,

    Moi je ne vote pas !

    Il y a d'abord ceux que je ne connais pas car je ne suis pas assez ancien dans l'équipe, impossible de les inclure ou même les exclure dans un quelconque choix.

    Il y à ensuite les autres, ceux que je connais. Ceux à qui je n'ai pas besoin de dire si je les apprécies plus ou moins que les autres, car la relation humaine en constante évolution ne se décrète pas elle se ressent et se vit . Sachez enfin qu'en générale on à les qualités de nos défauts (et ceci vaut pour tout le monde).
    Enfin, "choisir, c'est renoncer" et dans le cas présent, je "choisis" de ne pas renoncer .

    Mais pour vous faire plaisir, si je devais "renoncer" et être en plein accord avec l'être humain que je suis vivant au 21e siècle, je voterai pour... @tomik6 !

    @++
    Dernière modification par atomik6 ; 07/10/2013 à 07h28.
    Signature en cours d'élaboration...

  10. #29
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    Bonjour

    Pour être franc j'ai vote pour tous sauf ceux qui sont absent et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir merci pour le sondage et bonne chance a tous

    Amicalement Miche



  11. #30
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat

    Salut les Amis,
    J'ai voté pour le Fun, oui puisque c'est moi, on vote pour savoir qui est le plus apprécié du MaghrebSat....Rhooooo!!!!! la question ne se pose même pas tout le monde le connait (y a pas de Hic la dessus)....Mais l'autre problème est que tout le monde apprécie tout le monde, je trouve dur de nous demander ce petit quelque chose qui nous appartient, la face cachée du MaghrebSat ...
    Bon bref c'est un p'tit jeu qui reste rigolo donc profitons-en!!!!
    Votre dévoué Funzy...
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

    OSCAM
    moto x pure 7.2

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •