Re : Formule 1 : Qui sera le meilleur pronostiqueur de l'année ?
Mince alors si j'avais su que Massa allez fracasser son auto j'aurai voté autrement lol, mais bon à Monaco tout est possible....:grin::grin::grin::grin: en même temps personne ne voit Grosjean :wut: il va pouvoir acheter une casse auto bientôt...
loooooool....Pour GS t'aurait dû mettre aussi qui sera le meilleur pronostiqueur de safety car pour ce grand prix, moi je dis au moins 3 :grin::grin::grin: combien de voitures Grosjean va pousser au départ :wut::wut: mdr...
Citation:
Envoyé par
funzy15
Mince alors si j'avais su que Massa allez fracasser son auto j'aurai voté autrement lol, mais bon à Monaco tout est possible....:grin::grin::grin::grin: en même temps personne ne voit Grosjean :wut: il va pouvoir acheter une casse auto bientôt...
loooooool....Pour GS t'aurait dû mettre aussi qui sera le meilleur pronostiqueur de safety car pour ce grand prix, moi je dis au moins 3 :grin::grin::grin: combien de voitures Grosjean va pousser au départ :wut::wut: mdr...
Mdr Grojean !
Tu peux modifier ton podium funzy15.
Bonjour,
N.Rosberg
L.Hamilton
S.Vettel
@+
Merci GS, je vais donc modifier avant que tu clôture...
1- Alonso (ça je change pas)
2- Hamilton
3- Vettel (sans conviction)
Allez bonne chance à tous!!!:grin:
slt a tous et bonne chance
1- Hamilton
2- Vettel
3- alonso
Les pronostics sont clos pour le GP DE MONACO (Circuit de Monaco)
Merci pour votre participation, bonne course !
1) Alonso
2) Hamilton
3) massa
http://www.top-channel.tv/foto/lajme/f1-monako.jpgNico Rosberg de Mercedes a remporté le grand prix de Montekarlos laissant derrière deux voitures Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber.
Rosberg et Hamilton, les deux pilotes Mercedes a quitté la première ligne, mais Rosberg ne pouvait conserver sa position initiale, c'est probablement aussi en raison des difficultés de dépasser sur cette piste.