Re : Formule 1 : Qui sera le meilleur pronostiqueur de l'année ?
Citation:
Envoyé par
GS-Network
Cette affaire a pris une dimension disproportionnée, le règlement c'est le règlement et je ne vais pas changer de position pour cette affaire alors que j'ai déjà sanctionné des pronostiqueurs pour la même raison. Le règlement ne s'applique pas différemment pour le 1er ou le dernier. Pourquoi je mets l'heure du départ a votre avis ? pour faire jolie... Je ne crois pas. Ce n'est pas mon problème si les monoplaces ont pris le départ a l'heure ou non, ce qui m'importe c'est que les pronostics soit effectué avant l'heure indiquée.
Je suis le principal responsable dans cette affaire, j'aurais dû m'en tenir au règlement dès le départ mais je me suis montré indulgent dans cette situation exceptionnelle et c’était clairement une grossière erreur de ma part. J'ai ouvert une porte et voila ou nous en sommes aujourd'hui.
C'est moi le plus grand perdant dans cette histoire, je me retrouve hors course pour le titre a cause de cette mésaventure et en plus c'est moi qui ai pris la décision.
Alors s'il vous plait, soyons fair-play. Les règles sont faites pour être respecté sinon pourquoi les faire...
SALAM ET SALUT à tous quelque-soit la décision prise , "nous avons tous gagnés " l'essentiel est de participer" comme pour les jeux olympiques quand il n'y avait pas la pression de l'argent , hélas ce n'est plus le cas : ce n'est qu'un jeux meme si ce ne sera pas le meilleur qui gagnera à cause des aléas du net .
c’est ca le jeux moro
aucun enjeux car s'il y"'avait je ne participerai pas
mais il faut une combativité pour ramener cette touche du maitre
épicer la concours c'est le but j'aime pas quand c'est morose
même si ca ne plait pas et je devient le mal aimer
tans pis
moi j'aime booster :grin:
Gs ne te prend pas la tête et ce pincement dans ton cœur pour
le jeux j'aime bien meme si tu me hais :TT TT: j'aurai aimer plus de participant mais hélas j'ai échouer dans mes manœuvres
désoler pour la mésaventure et si j'ai offensée qllq un
pardon a tous
:grin::grin::grin::grin:
se message est une marque déposé
salam et salut : il y'a des"POULIDOR" ou éternel seconds qui gagnent plus dans les coeurs , parceque leur course est propre et l'histoire leur donne raison en plus .Pour ceux qui ont connu le cyclisme des années 60. (H.S)
Citation:
Envoyé par
jazalibre
salam et salut : +1000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000
Bonsoir les Amis,
Alors certes je n'ai pas suivi les pronos mais pour une raison de ras le bol de voir cette voiture gagner toute les courses sans jamais forcer mes pronos étaient tous mauvais, mon pilote préféré restera Fernando Alonso et je suis très triste pour lui....Je voulais juste oublier cette année qui n'est vraiment pas la sienne...c'était juste une parenthèse que je ferme...
Je rebondis pour prendre la défense de mon ami GS qui s'est "cassé le cul" pour nous mettre ce jeu en place, qui je l'avoue était très bien fait, les règles ne peuvent, à mon avis, être changé pour x ou x raison, mais voilà ce que je veux surtout exprimer c'est que ça sert à rien de vous prendre la tête pour une si petite broutille, bien des choses sont plus graves dans notre petite vie...Alors remercions plutôt GS pour le temps consacré à tout ça, la saison s'achève avec l'amertume d'un champion déjà désigné (qui ne démérite pas quand même), mais c'est bien dommage car...la F1 va trop me manquer:TT TT:et bonne chance aux autres prétendants...
Allez jazalibre bats toi pour remporter la victoire et GS merci, merci à toi mon ami!!!
funzy c'est dommage pour ton idole mais la prochaine course tu doit changer
car c'est fort probable qu' ALONZO ne participera pas et c'est le remplaçant
Bianchi
J'y crois pas trop a la non participation d'Alonso a Austin, je crois qu'il va passer des examens aujourd'hui.
Oui Gs désoler pour notre ami Bianchi chauvin d'alonzo :grin:
au faite même moi apprécie ce pilote très discret
Citation:
Envoyé par
GS-Network
J'y crois pas trop a la non participation d'Alonso a Austin, je crois qu'il va passer des examens aujourd'hui.
Moi je lui conseille mustapha bacha s'il veut participer au usa ils font des miracles :grin: