Affichage des résultats du sondage: faut-il se recadrer sur le SAT ?

Votants
85. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    42 49.41%
  • non

    30 35.29%
  • neutre

    13 15.29%
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 323
    Thanks
    46
    Total, Thanks 5 528 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    Citation Envoyé par Chone Voir le message
    l'idée de restreindre ou supprimer des sections serait un désastre et une frustration pour les membres qui se sont investi pour poster et aider à développer ces sections pour enfin voir leurs efforts s'évaporer. En plus se focaliser sur un seul thème, rendrai la fréquentation du forum plus bref et très rare, par ex, moi j'ai un pinacle ou tout autre démo, je me connecte, je cherche des nouvelles sur mon démo, je trouve rien, je quitte, même pas 30 secondes et je suis sur un autre forum ou je peux trouver de quoi mette sous les dents côté films, music ou autres sujets...
    Chone a tout résumé, gare au désastre et à la désertion !!!! .Il y'a déjà assez de restrictions comme çà (surtout dans "7Arts" ou on ne peut pas ajouter successivement des posts de films , de jeux,etc. on ne peut que répondre à la discussion.) Les grands forums sont ceux qui ont diversifié les sections.
    Dernière modification par laliche ; 25/06/2013 à 13h00.

    Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
    Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
    On y jucha Pasquin.


    __________________________________________________ ______________________________________
    NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
    __________________________________________________ ______________________________________

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    Citation Envoyé par laliche Voir le message
    Chone a tout résumé, gare au désastre et à la désertion !!!! .Il y'a déjà assez de restrictions comme çà (surtout dans "7Arts" ou on ne peut pas ajouter successivement des posts de films , de jeux,etc. on ne peut que répondre à la discussion.) Les grands forums sont ceux qui ont diversifié les sections.
    Mais il y'a la rubrique discussion générale et conseils qui théoriquement peut englober tous les thèmes, à ce rythme pourvoi pas avoir une rubrique plomberie, médecine, astronomie et j'en cite, .... Trop de thèmes trop de problèmes, le forum est déjà très très riche en thèmes et rubriques à vouloir trop en faire on perd
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #23
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    Salut,

    lamatiti à très bien résumé ce que doit être un forum basé sur le sat !!

    Il faut absolument renforcer les rubriques comme l'a dit sef-yu, les rendre denses en information et surtout apporter des solutions rapides et efficaces quand des problèmes se présentent.

    Pourquoi ?

    Parce que c'est ça qui donnera bonne réputation au forum et donnera envie au gens de d'inscrire, maghreb-sat est encore jeune et il y a beaucoup à faire.

    Une chose primordial, compter sur une équipe qui dynamise le forum et tient les choses en ordre !

    Ensuite, rien n'empêche de laisser ou créer d'autres rubriques annexes qui n'ont rien à voir avec le sat ou les nouvelles technologies.

    Par contre, laisser de côté tout ce qui sujet aux droits d'auteurs pour éviter les problèmes.


    Donc pour moi,

    il faut renforcer le côté sat, le dynamiser, des informations pertinentes et de l'ordre !!

    Ne pas négliger les autres rubriques sans les prioriser, chacun son truc !!

    Ce n'est que mon humble avis.

    A+
    Dernière modification par waawa ; 25/06/2013 à 17h59.

  5. #24
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    223
    Thanks
    16
    Total, Thanks 237 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    bonjour a tous

    moi je que j'aimerai trouver sur un forum c'est des gents qui maîtrise un démodulateur ou une img puisse aider en direct les novices
    via TeamViewer par exemple ou autre
    parfois la lecture de bon tutos suffit pas pour celui qui connait rien
    même si le forum et déjà riche en information on peut y mettre en petit ++
    une idée comme une autres
    cordialement

  6. #25
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    42
    Thanks
    41
    Total, Thanks 82 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    Salam !

    Parfois , le "mieux" est l'ennemi du "bien" , alors comme souligné plus haut , il faut se recadrer sur l'activité du SAT , tout en donnant plus d'espace au "contenu" des programmes satellites . Ceci implique un nouvel élan pour le forum général .
    Géant GN 950 OTT 3796 - V: 3.5.9

  7. #26
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    Bonjour, se recadrer sur le SAT risque de décourager quelques bonnes volontés compétentes. Le Sat , oui en priorité. Il engendre un intérêt particulier lié à l'audio-visuel et c'est vrai que nous en sommes tous concernés. Mais puisque l'audiovisuel se confond avec l'histoire du cinéma, de la prise de son et de la télévision d'où en découlent le cinéma, l'art, la musique, la politique, le SPORT, ETC....je pense que continue à s'élargir est plus sage .Cependant exiger un élargissement orienté, réfléchi et de bonne qualité et bien entendu conformément aux règles établies par la charte de MAGHREB-SAT.

    A bonne proposition, bon débat.

    Mes salutations .

  8. #27
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    Envoyé par Chone
    l'idée de restreindre ou supprimer des sections serait un désastre et une frustration pour les membres qui se sont investi pour poster et aider à développer ces sections pour enfin voir leurs efforts s'évaporer. En plus se focaliser sur un seul thème, rendrai la fréquentation du forum plus bref et très rare, par ex, moi j'ai un pinacle ou tout autre démo, je me connecte, je cherche des nouvelles sur mon démo, je trouve rien, je quitte, même pas 30 secondes et je suis sur un autre forum ou je peux trouver de quoi mette sous les dents côté films, music ou autres sujets...




    Chone a tout résumé, gare au désastre et à la désertion !!!! .Il y'a déjà assez de restrictions comme çà (surtout dans "7Arts" ou on ne peut pas ajouter successivement des posts de films , de jeux,etc. on ne peut que répondre à la discussion.) Les grands forums sont ceux qui ont diversifié les sections.
    Dernière modification par laliche ; 25/06/2013 à 15h00.




    salam

    juste un copié collé

    merci chone

    l'idée de restreindre ou supprimer des sections serait un désastre et une frustration pour les membres qui se sont investi pour poster et aider à développer ces sections pour enfin voir leurs efforts s'évaporer. En plus se focaliser sur un seul thème, rendrai la fréquentation du forum plus bref et très rare,



    merci laliche

    Les grands forums sont ceux qui ont diversifié les sections.





    Si un matin, j’achète le journal, et que je vois ma rubrique préféré supprimée ou restreint, je change de journal.

  9. #28
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    115
    Thanks
    0
    Total, Thanks 171 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    Bonjour, je viens d'arriver mais je pense que le forum est super , le Team va décider ce qui est mieux.
    Amicalement.
    Dernière modification par dezju ; 28/06/2013 à 11h49.

  10. #29
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    salam,

    - la question:

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    pourquoi pas avoir une rubrique plomberie, médecine, astronomie et j'en cite, .... Trop de thèmes trop de problèmes, le forum est déjà très très riche
    - la réponse

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    il y'a la rubrique discussion générale et conseils qui théoriquement peut englober tous les thèmes,
    Dernière modification par Chone ; 28/06/2013 à 11h56.
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  11. #30
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : faut-il se recadrer sur le SAT ou continuer à s’élargir ?

    salam
    lol chone si seulement on t'a pas déjà recruté..j’aurais fais le forcing pour t'avoir dans le Staff
    aprés ça je pourrais clôturer le sujet !

    Amicalement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •