Salam Rafik,
comme tu sais, je parle d’expérience, et toi aussi un jour je t'aurais:o
Version imprimable
salam...a mon avis le recadrage vers le sat est la meilleur solution....
Bonjour les Amis
Recadrer le forum sur le sat , ....je ne pense pas que cela soit la solution
Un membre viendrait prendre ce dont il a besoin sur Le Free Server plus ou moins une mise à jour pour son démo éventuellement demanderais de l'aide via un post ou la Chat Box et ensuite il fait quoi ?
Par contre en gardant notre pluralité le membre trouve des infos, des rubriques diverses et variés... tant que les rayons soient bien fournis et surtout bien rangés.
Il faut recadrer les rubrique du forum général en donnant des intitulés précis afin d'éviter les posts hors sujets dans les rubriques non dédiés cela vaut aussi par la discipline des membres de faire attention là ou ils posts pour éviter d'avoir un fourre tout général à s'y perdre.
Par contre il faudrait mettre plus en évidence les rubriques ayant pour sujet le Cardsharing
je les trouve trop en bas de page
A vous :)
Bonsoir à tous,
Pas grand chose à ajouter à ce qu'a écrie mon ami xeres.
La diversité des centres d’intérêts est une force pour notre forum. Qu'il faille rehausser le niveau de la section cardsharing ne doit pas faire que nous remettions tout en question.
Dans l'entraide apprenons plutôt aux personnes "comment et où" aller chercher l'information dont elles ont besoin, plutôt que de la leur "apporter sur un plateau" même si expliquer c'est plus long que de donner. De cette manière elles seront plus à même d'aider d'autres personnes... Pour ma part c'est comme ça que j’essaye d'aider quand je le peux.
@+ les amis !
Salam Chone,
Ton affirmation pourrait à elle seule faire l'objet d'un autre débat, mais à première vu je ne vois pas pourquoi tout devrais se passer sur le forum ?
Dans la mesure ou nous ne sommes pas propriétaires de l'information que nous donnons et qu'il ne s'agit pas de rediriger sur un forum concurrent de Magrheb-Sat, on peu très bien expliquer "où et comment" aller chercher cette information. Un forum qui te guide et te dirige "bien" à autant d'importance que celui qui te donne l'information.
Et il ne s'agit pas uniquement de coller des liens de redirections en guise de réponse mais d'expliquer de manière succincte une méthode de recherche. Je n'ai personnellement pas besoin que les gens se souviennent que c'est moi qui leur ai donné l'information, je préfère qu'ils se rappellent comment ils sont allez la chercher.
Pour moi, il faut éveiller l'esprit des gens, les rendre curieux, alertes et autonomes, et pas les servir, ce qui les aide sur le moment mais ne les fait pas progresser, et peut dans le pire des cas les asservir (mais on en ai pas là sur Maghreb-Sat :p).
@++
bonjour a tous pourquoi pas s'elargir un peut plus,ça permetra a maghreb.sat d'evolué vers d'autres specialités et a partir du momments que l'on oublie pas pourquoi nous nous sommes retrouvés sur se site"le sat"moi perso ça ne me derange pas du tout.
CDLT BOB
Salam
A la base on est tous la pour du sat mais aprés il aurait plus été question de faire different tchat
Bonsoir,
Super forum, beaucoup de sources, super travail des modos, je dis une seule chose, LONGUE VIE A VOTRE FORUM.
Bien cordialement
kekeledingue