Bonjour,
västeras et safir97, vous faites chaque jour que j'apprends meilleur mon français:o, merci pour vos magnifiques contributions et que vous profitez de votre récompense bien méritée.
Mis mas sinceras felicitaciones.
Saludos amigos.
Version imprimable
Bonjour,
västeras et safir97, vous faites chaque jour que j'apprends meilleur mon français:o, merci pour vos magnifiques contributions et que vous profitez de votre récompense bien méritée.
Mis mas sinceras felicitaciones.
Saludos amigos.
Bravo à Vasteras et Safir et merci au nom de toute l'équipe pour votre bonne humeur et votre participation.
PS: Safir....elle tourne ou elle s'est arrêtée ? rêve ou réalité ? quand tu cliques sur Maghreb-sat le monde du web devient Inception, tu viens de gagner la révélation... tu peux te réveiller maintenant :)
Pièce jointe 3160
Belle initiative et récompense justifiée pour vous 2! Un super forum, c'est avant tout des super membres :grin:
Bonjour,
Bravo au lauréats du mois de mai "safir97" et "västerås" .on vous remercie pour votre participation et contribution.
notre forum est un lieu de partage et bonne humeur .on fait de notre mieux afin que tout les membres soient a l'aise dans leur domaines
PS : j'ai vu Inception lors de sa sortie .je l'ai gravé mais j'ai une tonne de DVD a vérifier pour le revoir :XD:
Et les nominés sont: safir97 et vasteras
Félicitations les Magsatiens.
the most 'sincere wishes congratulations ...............
Bonsoir
Je félicite nos deux amis Safir et Vasteras pour leurs contribution & participation continuez comme ça, et bonne chance au autres, au prochain rendez vous inchallah
Cordialement
bonjour et félicitation pour les deux gagnants safir97 et vasteras,merci pour votre participation au forum et bonne continuation a vous deux.a+ rocket34
Salut
Félicitation pour nos deux champions safir97 et vasteras pour leur participation continue et efficace pour la vie du forum, bonne continuation merci .
Nominations juin 2013
Obtiens le titre du Forumeur du mois juin notre ami Funzy15 pour sa participation active dans divers domaines sur le forum
Obtiens le titre du MagChat'teur du mois juin notre ami Sindbad pour sa participation active sur le MagChat
Les nominés recevront une cline complète de un mois adatée du 1/07/2013
FELICITATIONS A NOS GAGNANTS
http://www.maghreb-sat.com/forum/att...ette-oscar.jpg