Bonjour
Bravo et félicitation a nos deux membre Juansaos et Morroco bonne chance au prochains membre
Amicalement Miche
Version imprimable
Bonjour
Bravo et félicitation a nos deux membre Juansaos et Morroco bonne chance au prochains membre
Amicalement Miche
Bonjour et bonne matinée ; félicitation aux nouveaux lauréats Juansaos et Morrocco du mois de Septembre et bon courage pour la suite .
Je vous suis très reconnaissant Équipe Mag-Sat qui n'oublie pas ses enfants .Bon courage.
félicitation les mecs
salamou alaykoum
Que cela vous renforce les frères
oh oui ils le meritent amplement d'ailleurs c'est les chevilles ouvrières du mag-chat et du forum longue vie et aux suivants.amicalement
Salut,
Bravo aux deux membres !
morocco ou Morocco-Averroès :)
Comme l'avait souligné Rafik je crois, je forum grandit et va falloir compter sur les anciens et ceux qui animent pour continuer à faire monter ce forum encore plus haut.
Je sais pas où en est ce sondage sur le fait de centrer le forum sur le SAT...je pense qu'il y a pas lieu de trancher car le forum marche très bien comme ça !
Le côté SAT tourne comme une horloge et les autres sections attirent aussi pas mal d'intervenants, mention spéciale pour funzy sans oublier safir et morocco et bien d'autres qui animent très bien ces sections dites annexes ;)
Petite question même si c'est pas le lieu:
Combien de membres à la date anniversaire ?
Je dirais ~11000
A+
félicitations pour son élection
salam
felicitations a vous deux,vous le mériter bien.......bonne chance.....
Salut @vous,
Bravo Juansaos et Morocco, c'est mérité et le Maghreb-Sat est riche de vous compter parmi ses membres.
Continuez comme ça et vivement les prochains lauréats !
@++
SALAM ET SALUT FRATERNEL A TOUS (ET TOUTES ,meme si elles ne sont pas nombreuses,elles apportent leur sensibilité ) CHOUKRANE pour l'amitié que l'on se témoigne et si des fois il y'a des désaccords c'est l'estime qui est partagée : MERCI.