Bonsoir à toute la famille du Maghreb-Sat,

Me voici de retour pour vous proposer un nouveau concours pour cette saison de ligue des champion 2014/2015 !
...Bon j'organise des concours mais je les gagne jamais ! Mais cette année j'ai bien l'intention de faire plus que de la figuration.

- Le concours durera la totalité de la saison de la C1, à savoir du 16/09/2014 au 06/06/2015 jour de la finale.

- Je vous propose d’intégrer les matchs de la C3 (Europa ligue) à partir des 1/4 de finale afin d'étoffer le nombre de pronostique en fin de compétitions.

- Pour la comptabilité des points et le classement je vous propose de reprendre le règlement qui avait été retenu pour le concours de la coupe du monde, qui me semblait être plus équitable.

voici le règlement :

Le principe :

Pronostiques => Résultats => Classements => Récompenses (aux 3 premiers)

Le règlement :


1- Un seul pronostique par match (ça va sans dire..., mais ça va mieux en disant ).

2-
Les horaires des matchs affichés dans mes messages seront les heures française.

3-
Tout pronostique doit se faire avant le début du match. Sachant que si le match de 18h00 est commencé (par exemple) vous ne pouvez plus pronostiquer sur celui-ci mais rien ne vous empêche de donner votre pronostique pour le ou les matchs suivants tant que ceux-ci ne sont pas commencés.

4-
Le résultat d'un match est acquis au terme des 90mn + arrêts de jeu. On ne tient pas compte des prolongations ni des tirs au but (ex : un match à 0-0 au terme des 90 minutes et qui se termine à 2-0 après prolongations - le résultat qui sera retenu pour le calcul des points c'est 0-0).

5-
Principe d'attribution des points :

3 points
: Pronostique du score exact.

2 points
: Pronostique de l'issue du match sans score exact. Match nul ou équipe gagnante avec le bon écart de but (Exemple : Pronostique 2-0 => Résultat 3-1 ou 4-2 ou 5-3, etc...).

1 point
: Pronostique de l'issue du match (équipe gagnante) sans le bon écart de but (Exemple : Pronostique 2-0 => Résultat 1-0 ou 3-0 ou 2-1 ou 3-2, etc...).

--------------------------------------------

Commençons !

Je ne suis pas là la semaine prochaine, je vous propose donc mon pronostique pour les matchs des 16 et 17 septembre et je ferais le premier classement durant le week-end du 20 septembre.

Pour ces 2 premières journées, tous les matchs commencent à 20h45.

mardi 16 septembre 2014

mercredi 17 septembre 2014

Voila les amis ! @ vous et soyez nombreux à participer !