J'avais l'intention d'ajouter les autres langues, je voulais juste qu'on soit d'accord sur le design.
Pour ce qui concerne la taille ce n'est pas un problème, y a du S M L XL XXL, c'est comme vous voulez lol.
J'avais l'intention d'ajouter les autres langues, je voulais juste qu'on soit d'accord sur le design.
Pour ce qui concerne la taille ce n'est pas un problème, y a du S M L XL XXL, c'est comme vous voulez lol.
voici un autre logo
J'ai ajouté le message dans les 7 langues disponible sur le forum + différentes tailles du bouton.
![]()
Tu es trop fort GS, Bravo
Apparemment on a pas d'autre choix !!
Dernière modification par caribou38170 ; 14/06/2015 à 15h43.
Samsat 90 HD
“Avoir trop d’amis c’est n’avoir aucun véritable ami.”
Caribou un format plus petit serais mieux non ?
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Bien joué fouzisat !! et merci pour la traduction ^^
Samsat 90 HD
“Avoir trop d’amis c’est n’avoir aucun véritable ami.”